Zara: voici la robe blanche fluide et romantique qu’il nous faut cet été, à prix super bas

Zara fait très fort pour sa réouverture post-confinement. L’enseigne de prêt-à-porter propose des vêtements qui deviennent rapidement des éléments indispensables de nos garde-robe. Chez Zara, c’est la combinaison gagnante de la qualité et du prix qui séduisent les clients. Alors, si en plus Zara propose des vêtements qui deviennent la tendance officielle de l’été 2020, nous sommes sous le charme. L’enseigne propose en effet une robe d’été idéale pour être à la pointe de la mode, sans se ruiner.

La robe blanche de Zara est idéale pour cet été

Zara propose des pépites pour cet été 2020. La marque espagnole de vêtements est présente dans le monde entier. Vous pouvez choisir de vous rendre en boutique ou faire vos choix en ligne avant de vous déplacer. Depuis la fin des mesures de confinement en France, Zara ne désemplit pas. Et pour cause, la célèbre enseigne de prêt-à-porter n’a de cesse de créer l’événement autour de certaines pièces originales et très tendance. Dernièrement, c’est une robe blanche à moins de 40 euros qui fait sensation. Une robe blanche qui ira à toutes. Confortable, élégante et stylée, cette pièce est un passe de devenir un des incontournable de la saison.

Zara-robe-blance-style-et-elegance

Des finitions discrètes et élégantes

Le col de la robe Zara est rond et lacé. Ainsi vous pouvez opter pour attacher le petit nœud ou laisser voler la robe qui laissera donc apparaitre un décolleté en V ravissant. Ses manches sont plissées et courtes sur les épaules avec des volants pour donner une impression de légèreté. La robe blanche de Zara est faite en coton à plus de 50%. Et surtout, le coton utilisé dans sa fabrication est issu d’une agriculture responsable. Les fertilisants et les pesticides sont alors naturels et il n’est pas utilisé de semence génétiquement modifiée dans sa culture. Vous pourrez donc rester écolo en vous offrant cette pièce indispensable pour l’été.

Zara: voici la robe blanche fluide et romantique qu'il nous faut cet été, à prix super bas

De plus, rien de tel que le blanc pour faire ressortir le bronzage. Elle saura mettre en valeur nos teints. La robe blanche reste un grand classique de la mode pour l’été. Mais Zara a su revisiter son style pour proposer un modèle original et dans l’air du temps. Sur le devant de la robe, un beau fini plissé vient égayer l’ensemble. La robe blanche de Zara se porte aussi bien à la plage, pour tous les jours ou encore pour les chaudes soirées d’été.

zara-voici-la-robe-blanche-fluide-et-romantique-quil-nous-faut-cet-ete-a-prix-super-bas

 

Des pièces faciles à porter et qui font leur effet

Sa simplicité et son élégance permet également de l’associer avec tout. Des petites sandales ou même une paire de baskets feront l’affaire eau quotidien. Pour les soirées, il convient de porter des chaussures plus hautes ou bien même d’ajouter un peu de couleurs grâce à quelques accessoires. En effet, dans cette tenue vous pourrez ajouter des éléments supplémentaires sans risquer d’en faire trop. Chacune pourra ainsi affirmer son style tout en comptant sur l’élégance et la simplicité de la robe blanche de Zara.

Si vous ne faites pas partie de ceux qui ont couru en boutique Zara à la fin du confinement, c’est le moment de s’y rendre. En effet, si vous portez un masque dans les rayons rien ne vous empêche de vous faire plaisir. Les normes sanitaires sont appliquées à la lettre. Aussi, il faudra alors vous attendre à ne pas pouvoir essayer avant d’acheter. Par contre vous bénéficiez de trente jours pour retourner les articles en magasin, vous faire rembourser ou faire un échange. Les clients sont filtrés à l’entrée des boutiques Zara, comme des autres boutiques, pour faire en sorte que les gestes barrières soient appliqués. Car le nombre de personne reste limité dans un espace restreint, bien qu’il varie en fonction de l’espace des boutiques.

C’est le retour en force du shopping ! Tous chez Zara !

Nous ne pourrons pas nous priver de faire du shopping en attendant la fin de la pandémie. En effet, il va falloir apprendre à vivre avec. Gestes barrières et mesures de distanciation sociale sont tout à fait tenable dans les espaces commerçants. Pas de quoi se priver davantage de notre enseigne favorite de prêt-à-porter. Foncez chez Zara pour découvrir des nouveautés qui deviennent rapidement des indispensables. La robe blanche Zara fait partie des pièces incontournables de la collection de cet été. Mais vous trouverez également des shorts, des jupes et des petits hauts canons. Pour tous les goûts, pour tous les prix et surtout toujours stylées, les pièces proposées par Zara parviennent à faire l’unanimité.

Si vous n’êtes pas déjà sous le charme de cette robe blanche, vous conviendrez tout de même que le blanc est la couleur de l’été. Les modèles sur Instagram ont déjà bien marquée la tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@oliviacharlotteburton 🌸💕 #zara #zaraoutfits

Une publication partagée par 🌸 ZARA OUTFITS 🌸 (@zara.outfits) le

L’enseigne de prêt-à-porter à compris ses clientes

Grâce à Zara, nous pouvons toutes être élégantes et à la pointe des tendances à moindre frais. Et surtout en toute simplicité. Car l’enseigne de prêt-à-porter à bien compris que nous étions toutes différentes. Dans nos formes, nos allures et nos styles, nous pouvons nous affirmer et nous trouver belle dans chacune des pièces de Zara. En mettant en avant une simplicité sophistiqué, les vêtements proposés par Zara nous mettent en valeur sans nous voler la vedette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@marlymore 🌸💕 #zara #zaraoutfits

Une publication partagée par 🌸 ZARA OUTFITS 🌸 (@zara.outfits) le

L’été sera chaud et l’été sera en blanc avec Zara. Il ne nous reste plus qu’à décider si nous croquons pour la robe ou non. Mais comment résister à une pièce hors du temps, indémodable et à la fois si tendance ? Quoi qu’il en soit, il va falloir se dépêcher de se rendre en boutique pour mettre la main sur de nouvelles pièces de vêtements indispensables pour cet été. Pourvu qu’il y en ait pour tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Buttoned poplin shirt #zarawoman Thank you @sashakichigina

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.