Zara: une robe sublime "pas chère" pour un l’été à se procurer de toute urgence !

Zara: une robe sublime « pas chère » pour un l’été à se procurer de toute urgence !

Zara parvient encore une fois à créer l’événement avec une robe pour cet été. Si le blanc est en vogue pour faire ressortir les teints hâlés, le violet est aussi une des couleurs tendances de l’été pour cet raison. Et Zara ne manque donc pas l’occasion de mettre en avant une pièce indispensable ! En effet, nous allons vous présenter dans cet article une sublime robe avec des lacés dans le dos.

Zara nous en met plein la vue

Comme toujours, Zara c’est la sobriété allié à l’élégance. Les fans de shopping et de mode pourront trouver leur bonheur avec cette pièce indispensable et tout à fait abordable. Car c’est une mi-longue et pourpre avec de fines bretelles qui ira à tout le monde. Les lacés dans le dos de la robe ajouteront du charme sans en faire de trop. Et elle est proposée par Zara à un prix qui défi tout concurrence.

En effet, pour moins de 26 euros, vous pourrez vous procurer la robe indispensable. Elle sera idéale pour les longues journées, ou soirées, d’été. La robe est mi-longue donc elle ira parfaitement à toutes les tailles. De plus, vous pourrez aisément la porter de façon décontractée ou de façon plus classique en optant pour des accessoires différents.

Avec Zara, impossible d’en faire trop. Les pièces de la marque nous permettent d’exprimer notre style et même de le mettre en valeur grâce à des pièces à la fois tendance et intemporelles.

Zara-robe-violette-portee

Une robe violette très élégante avec son dos lacé, promet de devenir un must have de cet été

C’est en effet ce qui fait les atouts majeurs des pièces de Zara. Les vêtements sont sobres et élégants mais, selon les accessoires, ils s’adaptent en un rien de temps à votre style, vos humeurs et à n’importe quel moment de la journée. Le violet fait aussi des merveilles sur les teints hâlés de l’été. Et cela vous rendra encore plus original que tout ceux qui ne jurent que par le blanc en cette saison. Que vous optiez pour le look robe baskets pour casser l’allure très féminine de la robe, ou que vous soyez plutôt dans une ambiance sandales et petit sac à main, la robe violette au dos lacé de Zara comblera toutes vos attentes.

Zara-robe-violette-dos

Sa ligne droite et sobre, au niveau du décolleté ou de la robe en elle-même sait jouer sur l’aspect classe et classique. Mais à vous de voir comment l’adapter à vos envies. Car Zara sait que chacun et chacune de ses clients et clientes sont différents. Vous n’aurez pas donc peur de savoir qu’une personne de votre entourage s’est procuré la même pièce que vous. Car votre style à vous est unique et vous saurez en jouer.

Zara-robe-violette-face

 

Zara est toujours à la pointe des tendances avec des prix très abordables

Zara n’a pas finit d’impressionner ses clients. Malgré les difficultés rencontrées par la grande enseigne de prêt-à-porter pendant le confinement, Zara sait rebondir et continuer à nous vendre du rêve. En effet, il a récemment été annoncé que Zara fermerait près de 1200 boutiques en Asie et en Europe. Mais que les fans se rassurent, Zara va remontrer la pente avec un plan adapté aux tendances actuelles.

Car l’argent économisé de ses fermetures servira à augmenter la visibilité et la présence en ligne de la marque. De plus, la majorité des employés des magasins menacés par les fermetures se verront proposer des postes dans ce domaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

. . . . #zaraaddict #zara #zaradress #robezara #tendancelilas #robelilas #summerdress #photodujour

Une publication partagée par M A R I E (@petiteteteblonde) le

Zara fait partie de la société Inditex. Une société espagnole fondée en 1985. Elle possède plusieurs grandes enseignes de mode en plus de Zara. Vous trouverez notamment Massimo Dutti, Pull and Bear ou encore Stradivarius dans la société. Les fans de shopping et de la marque n’ont donc aucun soucis à se faire sur la pérennité des pièces de la plus célèbre des enseignes de prêt-à-porter.

Zara continue de faire de ses pièces des incontournables des tendances à venir. Et l’avantage, c’est que les vêtements restent toujours très abordables. Car Zara est fondé sur un principe simple qui séduit les fans depuis des années.

La pandémie ne nous empêchera pas de faire les boutiques, bien au contraire !

Il s’agit de proposer des vêtements pour les femmes, les hommes et les enfants, à des prix correspondants à du moyen de gamme. Mais la qualité des pièces, de même que les boutiques se rapprochent quant à elles du haut de gamme. Ainsi, les clients ont toujours la sensation de faire de bonnes affaires en se décidant pour une pièce chez Zara. Et ils ont tout à fait raison. Encore une fois, cette petite robe violette sera idéale pour l’été et elle ne risque pas de faire de trous dans le porte-monnaie.

Et pour celles qui hésiteraient encore à craquer pour cette superbe tenue, pensez que vous pourrez également la porter au printemps avec une veste ou un gilet sur les épaules. Et là encore, le style de la veste pourra totalement changer le look de la robe.

Avec Zara, vous êtes sûrs de faire des jaloux. Vous pourrez exprimer votre style et le sublimer à l’aide des pièces de la marque. Alors foncez chez Zara vous procurer de quoi faire de votre été le plus stylé de votre vie. Car avec la pandémie actuelle, vous avez largement gagné le droit de vous faire plaisir ! En ligne ou en boutique, vous pouvez retrouver vos magasins Zara toujours aussi plein de pièces indispensables et incontournables de la mode du moment.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.