Zara spécial été: 17 Nouveaux articles luxes à prix cadeaux, la façon de refaire sa garde-robe

Zara spécial été: 17 Nouveaux articles luxes à prix cadeaux, la façon de refaire sa garde-robe

Zara est vraiment la marque de prêt-à-porter qui sait nous faire de l’œil. Les pièces proposées par l’enseigne sont très abordables et n’ont pas l’air cheap pour autant. Les vêtements sont de qualité avec Zara, mais nous pouvons piocher plusieurs pièces de mode sans faire un trou dans nos porte-monnaie. Alors pourquoi se priver ? Entre l’arrivée du printemps et la fin du confinement, c’est autant de raison d’avoir besoin de nouveauté !

Les débuts de Zara et son exportation dans le monde

Zara fait partie des plus grandes enseignes de marque de prêt-à-porter. La société Inditex est une société espagnole qui compte à son effectif plusieurs autres marques de prêt-à-porter. Avec Zara se trouvent Massimo Dutti, Stradivarius, Pull and Bear ou encore Oysho par exemple. Mais pas seulement car la game s’étend avec Zara Home qui propose des produits pour habiller les intérieurs. Le concept est simple pour Zara mais il cartonne dans le monde entier. Des vêtements aux prix de milieu de gamme sont vendus dans des magasins aux looks haut de gamme. Et cela fait son effet puisque les clients achètent des vêtements de qualités à des prix qui paraissent en dessous de leurs valeurs. De plus, Zara propose des gammes de vêtements pour les hommes, les femmes et les enfants. Et bien sûr, elles sont toutes à la pointe des dernières tendances.

Le premier magasin Zara ouvre ses portes en 1975. C’est d’abord une entreprise familiale qui commence par l’ouverture d’un atelier de confection en 1963. Depuis, l’histoire montre que le succès ne manque pas à la Zara. Les magasins s’implantent dans la monde entier. Tout commence en Espagne mais la marque est aujourd’hui présente dans plus de 33 pays. Et les stores à travers le monde s’adaptent à la mode du pays avec goût, style et élégance. Avec de telles références, difficile de ne pas faire confiance à Zara. Et il faut bien avouer que lorsque l’envie de faire les boutiques devient trop grande, son nom revient forcément en tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Knit flapper dress. Thank you @micarganaraz #zarawoman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

Le printemps, le déconfinement, les prix bas, autant de bonne raisons de foncer chez Zara

Avec la présence du printemps, l’arrivée de l’été et surtout la fin des mesures de confinement, c’est le moment de ses faire plaisir. Alors il est temps de faire de la place dans ses placards pour y accueillir de nouvelles pièces tendances de chez Zara. Évidemment, finit le temps où nous jetions nos vêtements peu ou pas portés depuis longtemps. Nos tris sont plus responsables aujourd’hui. Alors nous pensons aux donc, aux ventes ou même aux bons d’achats qu’offrent certains magasins de vêtements si nous rapportons nos vieux vêtements. Pas de gaspillage toléré en 2020, nous nous mettons à la page. Une fois que la place est faite, à nous les boutiques pour les nouvelles collections. Et sur ce coup là, Zara fait très fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you @micarganaraz #zarawoman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

Le shopping au secours de notre moral en berne post-confinement

L’enseigne de prêt-à-porter à manquer à ses fans pendant les mesures de confinement. Impossible de sortir de chez soi pour autre chose que pour faire des courses alimentaires et nécessaires. Avec la levée des mesures de confinement, nous pouvons enfin retourner dépenser notre argent pour des choses non-alimentaires mais tout aussi nécessaires. Car le shopping n’est pas futile pour tout le monde. En effet, il fait clairement du bien au moral de se faire des petits cadeaux de temps en temps. D’autant plus si nous pouvons nous sentir bien et beaux en portant ses petits cadeaux sur nous. Et grâce à Zara, pas de quoi se priver. Car la marque sait parfaitement appliquer son concept de vente. Nous avons des prix pour toutes les bourses et pouvons facilement rafraichir notre garde-robe sans nous ruiner.

De plus, Zara ne fait pas que suivre les tendances, elle les invente aussi. L’enseigne a des créations bien à elle dans ses magasins. Et c’est toujours une bonne surprise de découvrir que même des pièces originales ne vont pas afficher des prix exorbitants. Surtout lorsque la nouvelle collection est aussi canon. L’été n’est pas encore là que nous pouvons déjà profiter d’un grand soleil grâce aux vêtements proposés par Zara. Entre l’ambiance du magasin et la qualité des pièces de mode, les clients ont l’impression de se retrouver dans un magasin de luxe. Et c’est assez agréable de pouvoir se faire plaisir dans cette atmosphère. Enn effet, seules l’ambiance et la qualité des vêtements sont en réalité haut de gamme. Pour les prix, nous avons à faire à un milieu de gamme tout à fait raisonnable. C’est ce qui fait et continue de faire le succès de Zara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Satin effect jacquard dress #zarawoman Thank you @sashakichigina

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

 

La passion Zara continue

L’engouement ne va pas s’arrêter de si tôt pour cette marque qui sait faire profiter un large publique de produits qualitatifs. Depuis la levée des mesures de confinement, les clients n’ont pas hésité à faire la queue pendant des heures devant les stores. Zara met en place les mesures de distanciation sociale et de port du masque dans ses établissements. Alors forcément, en faisant rentrer les personnes au compte goûte, la queue s’allonge rapidement devant les boutiques. Mais tous les clients vous diront que l’attente en vaut la peine. Et que le respect des normes de sécurité sanitaire est rassurante.

Le seul problème, et qui ne se réglera pas avant la fin de la pandémie, c’est l’interdiction d’accès aux cabines d’essayage. Et cela se comprend lorsque l’on réalise le travail supplémentaire pour les équipes de devoir désinfecter les cabines. Et surveiller que ce qui a été essayé ne retourne pas en rayon. De plus, les espaces des cabines servent maintenant à la désinfections des pièces en retour client ou prises dans les rayons mais pas achetées. Une étape nécessaire pour garantir la sécurité des clients et des employés. En soit, aucune raison de ne pas retourner chez Zara pour profiter d’un peu de renouveau de notre garde-robe.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.