Zara propose un t-shirt à moins de 6 euros qui est parfait pour l'été !

Zara propose un t-shirt à moins de 6 euros qui est parfait pour l’été !

Zara a, comme tous les grandes enseignes de mode, fait les frais du confinement. Sa réouverture la semaine du 11 mai après presque deux mois d’absences a fait attendre les accros du shopping et de la mode. Mais les habitués de Zara ne vont pas être déçus par la reprise. En effet, l’enseigne de prêt-à-porter propose un t-shirt qui fait sensation. À tout petit prix et super mignon, il va certainement être le plus gros carton des ventes. Pourvu qu’il y en ait pour tout le monde !

Zara réouvre enfin ses portes et les nouvelles collections sont superbes

La levée des mesures de confinement permet, entre autre, d’enfin pourvoir retourner faire du shopping ! Le beau temps s’installe de plus en plus et la sensation de renaissance de cette sortie de confinement doit forcément être célébrée. Et comme les restaurants, les bars et les cinémas n’ouvrent pas encore, pourquoi ne pas se faire un petit cadeau ? Comme une nouvelle garde-robe pour une nouvelle étape de la vie. Et chez Zara c’est possible à prix mini. Avec ce nouveau modèle de t-shirt à seulement 5,95 euros, Zara attire énormément de clients. Sans avoir eu vent de ce nouveau produit, les clients se pressaient déjà devant les portes des Zara dans toute la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Respecting social distancing but staying closer than ever

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

Pendant le confinement, nous n’avons pu sortir de chez nous que pour faire du sport ou pour acheter à manger. il est donc tout à fait compréhensible que nous ayons à présent envie de nous faire plaisir. Et quoi de mieux que de retrouver Zara pour commencer ? L’enseigne de prêt-à-porter possède tous les indispensables et les must have des dernières tendances en rayon. C’est le moment de faire une razzia pour repartir sur des bases neuves. S’acheter de nouveaux vêtements c’est une façon idéale de célébrer la levée des mesures de confinement. Pour le printemps et même pour l’été qui arrive, Zara saura nous faire plaisir. Et même si c’est juste pour se faire un petit cadeau.

Un tout nouveau t-shirt qui devient rapidement un must have

En effet, Zara vient de mettre en rayon un nouveau modèle de t-shirt. Il est très peu cher mais de qualité. Très élaguant pas sa forme original, il va pouvoir se marier avec toutes mes pièces de votre garde-robe. Du short au pantalon, en jeans ou non, et même avec une jupe, que celle-ci soit courte ou longue, le t-shirt sera parfait. Et le bonus, c’est qu’il en existe de toutes les couleurs. Des couleurs d’une palette créée exclusivement par Zara.

Un col rond et des épaules dessinées par de fines épaulettes et légèrement overzised. Zara frappe fort avec cette pièce qui plaira à tous les styles et à toutes les tailles de porte-monnaie. Penser à regarder sa disponibilité en rayon sur le site internet de Zara avant de vous déplacer. Ce serait dommage de se déplacer et d’attendre devant le magasin pour rien. Car tous le monde se rue chez Zara depuis la levée des mesures de confinement et depuis l’arrivée de cette pièce.

Zara met tout en œuvre pour un respect exemplaire des mesures d’hygiène dans ses boutiques

Les mesures d’hygiènes sont appliquées à la lettre dans les boutiques Zara. Ainsi, l’attente est parfois longues devant les boutiques. Tout le monde ne peut pas rentrer en même temps pour assurer le respect de la distanciation sociale. De plus, les cabines d’essayages sont fermées. Zara y stocke ainsi les vêtements rapportés par les clients pour des échanges. Car il faut les nettoyer scrupuleusement avant de les remettre en rayon. Pour éviter de toucher à tout, les clients sont invités à ne prendre en main que ce qu’ils achètent. Les employés de la marque sont toujours autant disponibles et efficaces. Moins nombreux que d’habitude, ils font preuve d’un grand professionnalisme pour garder la pêche malgré la pandémie.

Allez-vous craquer pour le nouveau t-shirt Zara qui fait sensation ? Cette pièce est déjà la coqueluche de nombreuses influenceuses sur les réseaux sociaux. Ce t-shirt va absolument avec tout, alors forcément elles peuvent être plusieurs à le porter puisqu’il sera assortis parfaitement à plusieurs looks complètement différents. C’est ce qui fait le succès de ce petit haut. Il est original mais va vite devenir un basique à absolument avoir dans sa garde-robe. Ce qui ne manque pas d’en faire un succès aussi, c’est son prix très attractif.

Un retour de Zara très attendu par les fans

Zara revient plus en forme que jamais depuis son absence due à la crise sanitaire. L’enseigne aura manqué à de nombreux fans de Zara et du shopping ne général. Tant et si bien que les aficionados du shopping et les fidèles de Zara faisaient déjà la queue sur plusieurs mètres avant même l’ouverture des portes. Mais la patience continue même après l’ouverture des portes car les clients rentrent en petit nombre. Un sens de circulation est obligatoire pour que Zara puissent protéger ses clients au maximum.

Nous devrons nous lier à ses nouvelles règles en matière de shopping pour pouvoir profiter de nos magasins préférés. Une nouvelle habitude de plus à prendre finalement. La population apprend progressivement à vivre avec le virus. Et une vie sans shopping est impensable pour beaucoup d’entre nous. Zara revient donc sur le devant de la scène de la mode avec un modèle de t-shirt incontournable !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.