Van Helsing: Saison 5; Série Syfy renouvelée pour la saison finale – Annulation + renouvellement des émissions de télévision – Fin de la série TV

  • La rédaction
  • 17 mars 2020

Vous pouvez mettre Van Helsing mais le spectacle n’est pas encore mort. La série télévisée canadienne, diffusée sur Syfy aux États-Unis, a été renouvelée pour une cinquième et dernière saison de 13 épisodes.

Émission de télévision Van Helsing sur Syfy: renouvellement de la saison 5 (pas de saison 6)La saison quatre se termine ce vendredi soir. La production de la saison cinq commencera au début de 2020 et les derniers épisodes commenceront à être diffusés plus tard dans l’année.

Une série d’horreur et fantastique, Van Helsing, stars Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Christopher Heyerdahl, Neal McDonough, Vincent Gale, Rukiya Bernard et Aleks Paunovic. Tricia Helfer, Richard Harmon, Nicole Munoz, Keeya King et pro-catcheur Big Show rejoignent le casting. L’émission est centrée sur la descendante de Van Helsing, Vanessa « Van » Helsing, qui s’est réveillée d’un coma pour découvrir que des vampires avaient dépassé le monde. Cible privilégiée des vampires, elle est aussi le dernier espoir de l’humanité avec son immunité aux vampires et sa capacité à les transformer en humains. Dans la saison quatre, le premier des quatre anciens vampires a été libéré et la légende veut que lorsque leurs quatre totems seront combinés, le Dark One sera ressuscité. C’est une course contre la montre alors que Van et son groupe de héros hétéroclites s’affrontent contre les forces des ténèbres.

Van Helsing

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Do you remember this episode ? 🔪

Una publicación compartida de Van Helsing (@vanhelsingofficial) el


La quatrième saison de la série est en moyenne une note de 0,08 dans la population démographique de 18 à 49 ans et 293 000 téléspectateurs. Par rapport à la saison trois, c’est une baisse de 8% dans la démo et de 24% dans l’audience.

« Nous sommes ravis de pouvoir apporter l’incroyable Van Helsing la saga touche à sa fin », a déclaré le producteur exécutif Chad Oakes, selon THR. «Cela n’aurait pas pu se faire sans le soutien de notre incroyable casting, équipe, Syfy, Netflix et Super Ecran.» Netflix distribue la série dans le monde entier tandis que Super Ecran la diffuse au Québec.

Qu’est-ce que tu penses? Aimez-vous le Van Helsing Émission de télévision? La saison cinq est-elle un bon moment pour terminer le spectacle ou, auriez-vous été ouvert à une sixième saison?


OffSide le site d'actualité !