Annonces
Utilisez gratuitement Netflix, Amazon Prime Video et Disney+

Utilisez gratuitement Netflix, Amazon Prime Video et Disney+

  • La rédaction
  • 11 mars 2020
Annonces

Si vous souhaitez un abonnement à Netflix, Amazon Prime Video et Disney +, vous devez forcément sortir votre portefeuille notamment pour prendre trois abonnements. Vous êtes aussi en mesure d’ajouter Canal + ou encore la Box Internet, les chaînes sportives… Les bouquets sont alors onéreux, mais une astuce semble très efficace pour les adeptes de séries et de films. Il est possible de regarder les plateformes de streaming gratuitement grâce à un site qui s’annonce grandiose, mais est-ce une mauvaise nouvelle ?

A la découverte d’un site assez douteux

La presse n’a pas hésité à reprendre cette information qui vous annonce la mise à disposition de Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney + de manière totalement gratuite. Il faudrait alors une simple connexion Internet pour réussir à accéder au catalogue et inutile de passer par différents sites, tous les catalogues sont distribués sur la même interface. Est-ce trop beau pour être vrai ? Avant de savoir si cela est possible, sachez que la pratique est forcément illégale en France et dans le monde entier. Vous savez sans doute que le streaming peut être douteux dans certains cas de figure, vous pourriez alors écoper d’une forte amende si vous êtes reconnu coupable.

  • Il faut généralement compter moins de 8 euros par mois pour Netflix, 6 euros pour Amazon Prime Vidéo et un tarif similaire chez Disney.
  • Si vous ajoutez les autres abonnements, vous déboursez finalement une fortune pour regarder des séries et des films qui ne sont pas forcément très enthousiasmants.
  • Il serait aussi possible de jongler avec d’autres plateformes comme Showtime ou encore HBO et même Hulu.
  • Le site Allthestreams s’annonce donc très sympathique pour les adeptes de ces plateformes et le fonctionne serait simple.
Annonces

Les propriétaires du site auraient des abonnements pour l’ensemble des chaînes et vous avez une mise à disposition totalement gratuite. Ce serait donc l’heure de supprimer votre compte avec ces diverses plateformes afin de réaliser de belles économies. En effet, si vous déboursez près de 100 euros pour l’ensemble des abonnements tous les mois, vous consacrez finalement plus de 1200 euros à ces plateformes. L’accès à ces six sites sur la plateforme Allthestreams fera donc des adeptes.

Attention, les mauvaises surprises s’enchaînent

Certes, le site est accessible, c’est une bonne nouvelle puisque vous pouvez vraiment naviguer d’une plateforme à une autre depuis ce site. Toutefois, il y a une première annonce négative, car vous ne pouvez pas forcément choisir les programmes. En effet, vous êtes contraint de regarder ce qui est diffusé sur le site et si vous n’avez pas les mêmes goûts que les propriétaires, vous passerez aisément votre chemin. Il y a par contre la possibilité de suggérer une diffusion, mais sera-t-elle prise en compte ? Dans tous les cas, le succès semble être au rendez-vous pour ce site puisque ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont décidé de l’utiliser sans payer les abonnements à Netflix, Disney + ou encore Amazon Prime Video qui seront les trois leaders dans quelques semaines.

Annonces

Il faut noter que Disney + sera disponible dans quelques jours pour la France alors que la plateforme est déjà opérationnelle aux États-Unis. Si par contre, vous décidez de regarder le dessin animé proposé, vous ne pourrez pas continuer la diffusion plus tard, il faut donc être conscient que vous devez rester du début jusqu’à la fin. D’autres mauvaises nouvelles sont forcément au rendez-vous pour Allthestreams puisque vous devez impérativement maîtriser l’anglais sinon vous serez obligé de regarder les images défiler sans rien comprendre.

En effet, vous n’aurez pas les séries ou les films en français, les sous-titres sont également aux abonnés absents. Il y a donc de nombreux désagréments et le principal reste l’illégalité, car finalement, vous risquez plus de 1200 euros d’amende si vous êtes interpellé. Certes, les propriétaires ont la possibilité d’avoir des abonnements, ils peuvent alors regarder tous les sites, mais le partage de ce genre est forcément rangé dans l’illégalité.

Un site éphémère qui risque de fermer

Comme vous le savez sans doute, Allthestreams est un site qui ne respecte pas les droits d’auteur. Il y a donc de grandes chances pour que leur avenir soit entaché comme c’est le cas pour de multiples plateformes de ce genre. Certaines ont été contraintes de fermer leurs portes à cause d’une accusation validée pour les propriétaires. Cela n’empêche pas les internautes de prendre les NDD et de les proposer avec d’autres adresses afin de contourner les lois. À l’heure où nous écrivons cet article, il faut savoir que le site est toujours disponible et si vous souhaitez accéder au contenu, vous devez seulement chercher Allthestreams avec un moteur de recherche. Vous serez alors redirigé rapidement vers une page qui reprend le format d’un poste de radio. Vous pouvez alors changer les plateformes comme si vous cherchiez une nouvelle fréquence. Un concept sympathique qui a des limites, mais les sites ne devraient pas apprécier.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Trust your heart.

Una publicación compartida de Disney (@disney) el

Annonces

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !