Vendredi 5 juin dernier, Karine Le Marchand était reçue sur le plateau de « C à vous », le talk-show de France 5. L’animatrice a raconté plusieurs anecdotes à Elisabeth Lemoine. Après avoir évoqué la question de la discrimination à la télé, l’animatrice de « l’amour est dans le pré » a raconté qu’un jour la police l’avait confondu.
Vendredi dernier, Anne-Elisabeth Lemoine était fidèle au poste pour animer cette émission de début de soirée très regardée sur France 5 : « C à vous ». La fameuse présentatrice accueillait Karine Le Marchand. Celle-ci a livré un certain nombre de confidence à l’occasion de son passage.
Karine Le Marchand dénonce la discrimination à la télévision
La présentatrice de M6 s’est, en premier lieu, livrée sur la discrimination qu’elle a pu subir dans l’univers professionnel. Elle d’ailleurs dénoncé certains comportements qui ont eu lieu sur la chaine France 5. Mère d’une adolescente âgée de 17 ans, Karine Le Marchand a ensuite évoqué un hypothétique engagement dans le monde politique et a aussi défendu les agriculteurs. Leurs conditions de travail sont très pénibles (horaires à rallonge, pas de vacances et faibles revenus). Dans le cadre de l’émission « L’amour est dans le pré », la présentatrice est bien consciente des réalités du métier. Les agriculteurs sont aussi isolés et on justement du mal à trouver quelqu’un. Karine Le Marchand s’emploie à résoudre ce problème.
Arrêtée par la police
Un peu plus tard, l’animatrice de la chaîne M6 est revenu sur une histoire vraiment étrange, en lien avec l’usage d’Instagram. Depuis plusieurs semaines, la pétillante animatrice animait des live sur le réseau social pour donner des conseils à ses abonnés qui sont célibataires afin d’ils puissent trouver leur partenaire. Karine Le Marchand en connaît un rayon sur le sujet et veut mettre à profit son expérience.
« J’étais confinée en province et j’avais trois adolescents qui prenaient tout le wifi. Alors, je prenais ma voiture et je me rendais au village situé à 5km et je me mettais dans ma voiture. Mais je me suis faite arrêtée un jour par la police car je pense qu’ils pensaient que je travaillais ! » a-t-elle indiqué. Et ils ont cru quand même la version officielle ? », a demandé la présentatrice de France 5 Anne-Elisabeth Lemoine. « Eh bien oui ! Ils voyaient bien que j’étais en direct. Je leur ai balancé : ‘Je vous filme !’ C’était très drôle », a souligné l’animatrice vedette de la chaîne M6.
Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand dispose d’une grosse communauté de fans qui suit les différents moments de la vie que l’animatrice partage. La très dynamique animatrice est très appréciée des téléspectateurs. Les programmes qu’elle présente font toujours de belles audiences. Il existe un vrai style Le Marchand. Elle possède une grande capacité à faire en sorte que les personnes qu’elle interroge se livre sur leurs émotions