Un étudiant joue de la musique d'introduction à Pornhub sur la vidéo de Pep Rally qui a conduit à la suspension

Un étudiant joue de la musique d’introduction à Pornhub sur la vidéo de Pep Rally qui a conduit à la suspension

Un étudiant: Pas plus tard qu’hier, nous avons appris que le trafic de Pornhub avait diminué pendant le Super Bowl. Maintenant, nous avons une histoire très différente qui concerne le site de vidéos pour adultes. La musique a une façon d’adhérer au cerveau et de ramener quelqu’un à un certain moment ou à une certaine mémoire. La musique d’introduction de la communauté PornHub a apparemment le même effet. Un lycéen dans une école préparatoire d’un collège privé non identifié dans la région de San Fernando Valley à Los Angeles, a manifesté lors d’un récent rassemblement de préparation. Le nom de l’élève n’a pas été rendu public, et il se peut qu’il ne le soit pas, car il est plus que probable qu’il soit mineur. Il aurait été suspendu pour avoir joué de la musique.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=otwRNo9b4Ao (/ intégré)

Alors que le nom de l’élève est probablement flottant, la vidéo de lui jouant la musique d’introduction de la communauté PornHub est devenue virale. Avant que la communauté ne télécharge des vidéos sur le site pour adultes, une brève introduction commence, qui consiste en un simple rythme de batterie avec une touche de guitare ou un clavier coupé (vous pouvez regarder une version SFW d’une heure de la musique d’introduction de 2 secondes) ci-dessous pour avoir une meilleure idée). Comme le montre la vidéo, l’étudiant se lance dans la musique d’introduction tout en se produisant lors d’un rassemblement et tout le public devient fou. Il aurait pensé que le garçon avait frappé le panier gagnant de l’autre côté du terrain. Mais non, c’était juste la musique d’introduction de PornHub.

La vidéo originale indique que l’étudiant non identifié a été expulsé pour avoir joué la musique d’introduction de PornHub, un sujet qui ne reçoit pas autant de recherches Pornhub que de films de super-héros. Cependant, depuis lors, il a été révélé qu’il n’avait été suspendu que bien que cela n’ait pas été officiellement confirmé. Quant à savoir pourquoi ce serait la base de la suspension de l’école, ce n’est pas clair non plus. C’est un simple rythme de batterie qui pourrait facilement être confondu avec le rythme d’une chanson hip hop. Soit les professeurs de l’école connaissent bien leur connaissance musicale de PornHub, soit l’élève a été averti à l’avance de ne pas faire le court métrage lors de l’événement.

Bien qu’il soit douteux que la faculté connaissait la musique d’introduction du site pour adultes, à moins qu’elle n’ait vu la parodie de Die Hard dans Pornhub publiée la semaine dernière, les étudiants dans les tribunes le savaient. La vidéo est très courte et on aimerait que ce soit un peu plus long pour voir ce qui s’est passé ensuite. Quoi qu’il en soit, l’émotion est évidente dès le départ. La personne qui filmait le moment devait savoir que la musique d’introduction allait être jouée, bien que ce ne soit pas clair non plus. Pour l’instant, l’élève est salué comme un héros pour avoir joué de la musique qui a façonné de nombreux bons souvenirs. Il ne semble pas y avoir de version sous-titrée de la musique d’introduction de Pornhub pour les personnes ayant des problèmes d’audition, donc PornHub peut vouloir y remédier avant qu’une autre poursuite ne tombe.

La musique d’introduction de PornHub est devenue quelque chose que tout le monde connaît en secret et ne veut que personne d’autre sache. Cela dit, ces étudiants n’ont aucun problème pour que le monde sache exactement d’où vient le rythme des tambours et ils veulent que tout le monde le reconnaisse. PornHub n’a pas encore répondu à la vidéo virale, mais ils pourraient offrir à l’étudiant un abonnement gratuit de 10 ans à Pornhub Premium comme ils l’ont fait pour Éternel Étoile de Kumail Nanjiani. Vous pouvez regarder la vidéo virale ci-dessous, grâce au compte I’m not twitter.

Écrivain pour Movieweb depuis 2017. Il aime jouer à Catan quand il n’écrit pas sur les super-héros et Star Wars.