TPMP en vidéo de chez elle

TPMP en vidéo de chez elle, découvrez la « tenue osée » d’une animatrice

TPMP: Depuis le début du confinement, les programmes sont bouleversés car il n’est désormais plus possible d’enregistrer ou d’animer des émissions dans des conditions normales sans respecter une distance de sécurité. Alors que d’autres chaînes ont choisi de proposer des rediffusions ou de proposer aux téléspectateurs, des films « feel good », Cyril Hanouna avait installé un dispositif chez lui au cas où, animer son émission TPMP et en direct, ne serait plus possible.

Le lundi 16 mars, alors que l’émission est en direct et en public, l’allocution du Président Emmanuel Macron est diffusée sur grand écran. Il annonce qu’à partir du 17 mars à 12h, les français sont invités à rester chez eux et à ne sortir qu’en qu’à d’approvisionnement de première nécessités.

Cyril Hanouna avait prédit que les conditions de tournages seraient affectées, c’est alors qu’il confie à son public et aux téléspectateurs, qu’il a installé des caméras automatiques à son domicile pour continuer à animer l’émission de chez lui. Il ne veut pas mettre en péril son équipe technique et ses chroniqueurs.

C’est ainsi que le 17 mars 2020, l’émission est animée depuis son canapé où le trublion du paf a également pris les commandes de la réalisation. La décoration est sommaire mais le titre de l’émission est bien affiché. Cyril Hanouna porte des gants et des lunettes.

Si au début, deux de ses chroniqueurs acceptent de venir sur le canapé et se tiennent à plus d’un mètre de l’animateur. Ils ne restent pas présents très longtemps dans le salon. L’un deux, Jimmy Mohamed, médecin-urgentiste, répond aux questions que se posent les téléspectateurs.

L’émission se veut informative dès le début pour répondre aux inquiétudes qui envahissent la population actuellement, avec les interventions de quelques autres chroniqueurs en visioconférence.

Une semaine plus tard, c’est complètement seul que Cyril Hanouna assure l’émission depuis son salon. Le décor a bien évolué et c’est via l’application Zoom, qui permet une visioconférence optimal, qu’il échange avec son équipe de chroniqueurs. Il peut maintenant être en interaction avec plus de 6 personnes à la fois. Les téléspectateurs peuvent également intervenir pour poser des questions.

L’atmosphère est beaucoup plus détendue bien que pratiquement tous les sujets tournent autour du confinement et du Covid-19.

Malgré l’enfermement et les conditions très particulières dans lesquelles, l’émission est réalisée et animée, TPMP connaît une audience record. Ce qui amène Cyril Hanouna, très attentifs à l’audimat, de souvent remercier ses fidèles téléspectateurs.

Ainsi, ils découvrent les chroniqueurs chez eux qui dévoilent une partie de leur domicile. Il y’en a même qui en montre un peu trop ! C’est le cas de Sophie Coste, animatrice de télévision et de radio. Elle officie à la matinale de Chérie FM aux côtés d’Alexandre Devoise et à rejoint depuis le 14 janvier 2020, l’équipe de Touche pas à mon poste.

La jeune femme de 43 ans, connue pour son franc-parler et ses sous-entendus révélateurs à Cyril Hanouna c’est faite remarquée ce jeudi 26 mars. Alors qu’elle prenait la parole, elle avait une tenue qui a interpellée les téléspectateurs. Même en période de confinement, elle semble avoir décidé de rester s*xy en toute circonstance. Un peu trop, même, puisque le décolleté laissait dévoiler une partie de sa poitrine.

Les commentaires fusent sur les réseaux. Certains y vont de bon coeur : «  C’est moi ou on peut voir la poitrine de Sophie ? » ou encore pour les plus préventifs : « quelqu’un peut dire à Sophie Coste de faire attention à sa chemise ? ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que Sophie Coste se lâche dans le talk show quotidien. Après un reportage sur Denis Brognart donnant son avis sur LCI au sujet du Corona Virus, il s’est permis des vannes gentil sur l’animateur de Kho Lanta : « On le voit partout celui-ci, il fait une émission d’aventure, il a présenté une émission autour du sport automobile et là le voilà qu’il donne son avis sur l’épidémie du Covid-19 !

En demandant à Sophie Coste si c’est son style, l’atout charme de TPMP a avoué tout récemment avoir eu une relation avec Denis Brognart.

Contrainte comme ses collègues à travailler de chez elle, elle prend soin de son apparence quoi qu’il arrive mais à du mal à tout gérer comme quelques jours après l’affaire du décolleté dans laquelle les fans de TPMP pouvait voir Sophie Coste enguirlander son fils oubliant qu’elle est filmée !

On pouvait entendre Sophie Coste crier « Tu ne vas pas dans ta chambre avec la tartine, tu déjeunes dans la cuisine ». En parfaite maman qu’elle est, elle baisse le masque. Un chroniqueur l’a rappelle à l’ordre en lui disant « Tu étais en direct, c’est pour ça ! ». Elle rétorque, quelque peu agacée : « C’est simple pourtant, il y a des règles, on ne mange pas dans la chambre !

La belle brune, maman de 3 enfants, semble oublier la réalité, étant dans un environnement familier, on est quelque peu déconnecté.

Comme beaucoup, contraints de rester chez eux, les chroniqueurs s’occupent seules de leur apparence. Plus d’habilleuses, ni de maquilleuse. Alors, on a pu voir les chroniqueurs modestement habillés et certains se laissant pousser la barbe, il en est de même pour les cheveux. On remarquera que les filles sont beaucoup plus apprêtées que les garçons.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce confinement va se passer en douceur car ils sont nombreux à admirer la belle chroniqueuse et à la réclamer !

Sophie Coste ne s’est pas exprimée sur l’affaire du décolleté.

Le choix de Cyril Hanouna de mettre à l’antenne des personnes d’horizons différents n’est peut-être pas du au hasard. Il en faut pour tous les goûts et des personnes venant d’horizons différents et si en plus certaines ont un physique avantageux, voilà qui fera les beaux jours de l’après confinement ! Sophie Coste se verra sans doute accueillir par beaucoup plus d’admirateurs à la sortie de l’émission…