Vous expliquez la fin de la saison 2 (et ce que cela pourrait signifier pour la saison 3)

9

L’un des aspects les plus compliqués de Netflix Vous comme un spectacle est que son protagoniste ostensible est, à sa base, un meurtrier profondément troublé – que nous voulons toujours voir s'en tirer avec ses crimes. Bien sûr, Joe Goldberg (Penn Badgley) fait des trucs foirés, mais vous pouvez dire qu'il veut bien. Alors que nous le regardons essayer de comprendre une nouvelle situation, que ce soit le monde littéraire prétentieux de New York dans la saison un ou l'environnement beaucoup plus croustillant de Los Angeles dans la saison deux, un facteur reste constant: notre espoir qu'il puisse obtenir mieux.

La saison 2, cependant, a offert une tournure sombre à cette idée en ne se terminant pas avec une chance de salut pour Joe – à la place, Joe rencontre son match. La tournure la plus dramatique de la finale de la saison a été la révélation que Love (Victoria Pedretti), la femme qui avait captivé l'imagination de Joe à ses conclusions meurtrières établies, était tout aussi foirée que lui. Les problèmes d'amour représentent un type différent de dysfonctionnement, bien sûr. Mais son propre passé de personne qui, de temps en temps, a trouvé que le meurtre était une solution logique et nécessaire à ses problèmes leur donne un tout nouveau niveau de compatibilité.

Image via Netflix

Pour compliquer les choses, c'est quarante (James Scully), Le frère jumeau bien-aimé mais instable de Love, dont la détermination à comprendre ce qui se passe avec Joe mène à l'apogée de la finale, et une solution tragique mais aussi ordonnée aux problèmes de Joe. Trop bien rangé? Peut-être, mais Vous était déjà sur le point d'aider Joe à échapper à ses problèmes, grâce à la lame tranchante de Love qui avait retiré Candace et Delilah.

En fait, Joe reste remarquablement passif dans la finale, en grande partie parce que Love a un puissant effet de levier de son côté. La révélation qu'elle est enceinte n'est pas la plus grande surprise (ne serait-ce que parce qu'une annonce de grossesse dramatique est le complot de Soap Opera 101), mais la réaction de Joe la rend intéressante. Obtenir l'opportunité d'être un meilleur père qu'il ne l'aurait jamais cru en grandissant semble vraiment l'attirer – au moins assez pour prendre au sérieux le fait d'aller de l'avant avec l'amour.

C'est une décision qu'il prend avant que Forty ne le confronte à Love avec un pistolet à Anavrin, et alors qu'il essaie de convaincre Forty que la grossesse de Love lui donnera une chance de rachat, Forty pointe toujours le pistolet directement sur la tête de Joe – ce qui conduit à Mort de flic par flic.

Avec la mort de Forty, Joe observe dans la voix-off, Love a maintenant plus que jamais besoin de Joe, et les deux ont également créé la nouvelle famille qu'elle lui a dit qu'elle voulait faire – ce qui est aussi la chose même qu'il personnellement, il a eu envie de toute sa vie. "Parfois, un homme obtient ce qu'il a toujours voulu", dit-il, "et parfois cela peut être la punition parfaite." Et Joe sent qu'il mérite d'être puni; il est difficile de le considérer comme un pur sociopathe, car il porte en lui tant de culpabilité et d'empathie pour les choses qu'il a faites et les gens qu'il a blessés. (Dans une certaine mesure.)

Image via Netflix

Comme le révèle Joe, les parents de Love et Forty s'assurent que Forty ne fait jamais l'objet d'une enquête approfondie pour le meurtre d'Hendy (Chris D’Elia) La plus grande fin lâche de la finale (une parfaitement prête à revenir dans les saisons futures) est le sort d'Ellie, vivant seule avec l'aide de l'argent de Joe pour éviter les services de protection de l'enfance. Ellie semble capable de prendre soin d'elle-même, mais cela ne signifie pas nécessairement que son futur silence est garanti.

En fin de compte, la chose la plus importante apprise de la finale de la saison deux de Vous Voici ceci: Joe ira toujours dans des endroits, mais à bien des égards, les choses ne changeront jamais pour lui. Et le moment le plus sombre de la saison arrive définitivement dans ses derniers moments, lorsque Joe se retrouve dans les contrées sauvages de la banlieue, théoriquement apprivoisé par son âme sœur enceinte et sa puissante famille. Joe pourrait penser à sa nouvelle vie comme une cage. Mais Joe est bon pour s'échapper des cages, et il est également incapable de résister à jeter un œil à travers la clôture à la pelouse à côté …

…où est-elle. Et par «elle», l'émission signifie, bien sûr, le prochain titre «Vous». La construction de l'émission a toujours été basée autour, essentiellement, des lettres d'amour les plus tordues de la télévision, avec la narration à la deuxième personne de Joe signifiant spécifiquement sa femme idéale … celui qui ce pourrait être à ce point.

Bien sûr, une complication majeure à laquelle Joe sera confronté dans la saison trois serait le fait que Love peut être aussi impitoyable que lui, et que les deux se transforment d'alliés en ennemis est une recette pour un désastre violent. Il est également à noter que bien que nous ne voyions jamais le visage de la femme que Joe espionne à côté, la caméra met un point d'honneur à apercevoir sa bague de mariage, ajoutant seulement au potentiel de drame.

Image via Netflix

Badgley et Vous producteur exécutif Sera Gamble m'a dit dans une récente interview que même si à la fin de la saison, Joe et Love ne sont peut-être pas géographiquement loin de Los Angeles, si Netflix donne le feu vert à une troisième saison, il aura toujours l'impression d'être situé dans un endroit différent. "Cela se termine en banlieue, ce n'est donc pas tout à fait la même chose", a déclaré Badgley.

Gamble a ajouté: «Nous déplacerions l'objectif pour une saison 3, parce que l'une des choses que nous aimons dans cette série est que Joe plonge dans un aquarium différent chaque saison… Culturellement, il va dans un endroit totalement différent. Et ses problèmes sont totalement différents dans la saison 3. »

Après tout, Joe ne peut jamais résister à la tentation d'un nouveau «vous». «Certaines choses sont persistantes», a déclaré Gamble.

Et c'est ce qui mène aux derniers moments de la saison, et l'une des révélations les plus effrayantes de l'émission. Toute la saison, Joe a été à la recherche de quelque chose qui ressemble à l'acceptation et à la paix – et il pourrait effectivement le trouver d'ici la fin. Cependant, alors que Joe obtient ce qu'il cherchait depuis tout ce temps, ce n'est pas suffisant. Ça ne le sera jamais. Pas tant qu'il y a la possibilité d'un "elle", ou pour être précis, un "vous".

, ,

  • LEGO® NINJAGO® 71702 Le robot d'or
    Jeu de construction - Référence 71702 - LEGO NINJAGO - 489 briques - A partir de 8 ansAssemblage Construction
  • Dirt Rally 2.0 Deluxe Édition Jeu PC
    Plateforme : PC - Genre du jeu vidéo : Course - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : En local : 1 En ligne : 2-8 - Editeur : CodeMasters - Jeu Pc
  • DISNEY CLASSIQUES - DVD Grey's Anatomy season 9
    DVD - Type d'édition : Standard - Bonus vidéo : - «?im Pickens Jr. le cow-boy», - «L?amputation d?Arizona», - Scènes coupées, - Bêtisier - Date de sortie marché : 13 Décembre 2013 - Réalisateur : Chandra Wilson - Cherie Nowlan - Debbie Allen - Kevin McKidd - Laura Innes - Mark Jackson - Rob Corn - Rob Hardy - R - Acteur(s) : Chandra Wilson, Ellen Pompeo, James Pickens Jr., Jesse Williams, Jessica Capshaw, Justin Chambers, Kevin McKidd, Patrick Dempsey, Sandra Oh, Sara Ramirez, Sarah Drew - Dvd Série
  • Coffret DVD Pretty Little Liars saison 1 à 7, 160 épisodes
    DVD - Type d'édition : Coffret - Date de sortie marché : 25 Juillet 2018 - Réalisateur : Arlene Sanford, Arthur Anderson, Bethany Rooney, Chad Lowe, Chris Grismer, Dana Gonzales, Dean White - Acteur(s) : Aeriel Miranda, Andrea Parker, Annabeth Gish, Ashley Benson, Bianca Lawson, Blake Berris, Brant Daugherty, Brendan Robinson, Bryce Johnson, Chad Lowe, Chloe Bridges, Cody Christian, Dre Davis, Drew Van Acker, Elizabeth McLaughlin, Holly Marie Combs, Huw Collins, Ian Harding, Janel Parrish, Jim Abele, Julian Morris, Kara Royster, Keegan Allen, Laura Leighton, Lesley Fera, Lindsey Shaw, Lucy Hale, Lulu Brud, Mary Page Keller, Nathaniel Buzolic, Nicholas Gonzalez, Nolan North, Ryan Merriman, Sasha Pieterse, Sean Faris, Shay Mitchell, Tammin Sursok, Torrey DeVitto, Travis Winfrey, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Vanessa Ray, Yani Gellman - Langue(s) audio : Français, Anglais - Dvd Série

  • Sony PlayStation 4 Slim 500 Go, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9407577
    PS4 Slim 500 Go avec manette sans fil DUALSHOCK 4, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus petit, plus fin et plus élégant Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive DUALSHOCK 4, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace exclusif pour découvrir les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash, FIFA…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 500 Go F, 1x Manette Sans Fil DUALSHOCK 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9407577
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Sony PlayStation 4 Pro 1 To, Avec 1 Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Châssis G, Noir (Jet Black), Art : 9752316
    PlayStation 4 Pro 1 To avec manette sans fil Dualshock 4, Deux fois plus puissante pour donner un coup de fouet à vos jeux Puissance graphique doublée pour encore plus de fluidité et de netteté, Taux de rafraîchissement plus rapides pour une expérience de jeu explosive Environnements à couper le souffle et immersion assurée grâce à la résolution 4K sur une variété de jeux, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Contrôle total du jeu grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4, Wi-Fi plus puissant pour échanger et partager en 1080p, Accès au meilleur du divertissement en résolution 4K Contenu : 1x PlayStation 4 Pro 1 To G, 1x Manette sans fil Dualshock 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Dimensions de la console : 55 x 295 x 327 mm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9752316
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Pokémon Epée
    NINTENDO 2 ans 10002057
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • XBOX ONE S 1TB NAKED
    MICROSOFT
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One