Valve Bans Trading Trading et Revente des clés de cas CSGO

61
  • AmazonBasics Étui de rangement pour jeux Nintendo Switch Bleu
    Étui de rangement pour jeux Nintendo Switch - Design tendance en couleur bleu. Rangez et agencez jusqu'à 24 cartouches de jeux - Comprend un porte-carte mémoire. Porte-cartouches pratiques pour insérer et retirer les jeux facilement. Taille compacte et peu encombrante - Protège les jeux lorsqu'ils ne sont pas utilisés - Offre une portabilité pratique. Entièrement compatible avec Switch Life
  • ETPARK Consoles De Jeux Portable, Console de Jeu Retro FC, Console de Jeu vidéo pour système de Divertissement, 2.8 Pouces 400 Classique Jeux, Chargement USB, Grand Cadeau pour Les Enfants (Rouge)
    ★【400 jeux Super Classic】 La console de jeu contient des jeux 400 FC uniques et nostalgiques. Le jeu peut être joué sans répétition, y compris Super Mario, Contra, Tetris et d'autres jeux FC classiques. Ramenez-vous au plaisir de l'enfance. Remarque: cette console de jeu n'a pas de fonction de mémoire ★【Soutenir 2 joueurs et jouer à la télévision】Un paquet de jeu est inclus dans le package pour vous connecter à la petite console de jeu portable pour les jeux à deux joueurs. L'écran LCD de 2,8 pouces peut être connecté au téléviseur via la sortie AV, de sorte que vous puissiez facilement profiter de jeux vidéo vivants et excitants sur grand écran. ★【Portable et facile à transporter】 Console de jeu portable compacte et légère, mini-boîtier, emportez-la avec vous. Sur le chemin du travail, temps libre, le meilleur choix pour se détendre. Jouez à tout moment, n'importe où, amusez-vous en train, en avion, en camping ou en voyage. ★【Batterie rechargeable】Une batterie au lithium de grande capacité intégrée de 800 mAh peut être chargée. Le jeu peut jouer jusqu'à 5 heures à chaque fois qu'il est complètement chargé. Lorsque vous êtes en voyage d’affaires, en voyage ou en camping, vous n’aurez plus à craindre de manquer de courant. ★【Gifts Cadeaux parfaits et longue garantie】Etpark fournit une garantie de 12 mois. Nous vous rembourserons intégralement ou vous renverrons sans condition si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter. NOTE: Les écrans de notre console sont recouverts d'un film protecteur. Vous pouvez voir un tout nouvel écran après avoir retiré le film protecteur.

Dans sa dernière mise à jour CS: GO, Valve a interdit le commerce et la revente de clés CS: GO.

Les tentatives de Valve pour lutter contre le blanchiment d’argent et les réseaux mondiaux frauduleux ont entraîné une perte énorme pour la communauté commerciale CS: GO. Les joueurs de CS: GO ne peuvent plus échanger ou interdire les clés CS: GO sur le marché communautaire. Cette décision n’affectera pas les clés existantes. Toutefois, les joueurs effectuant des achats de clé ne peuvent utiliser les clés que sur leur compte CS: GO.

Comment l'interdiction de commerce clé affecte-t-elle les utilisateurs?

La mise à jour CS: GO interdit la vente et l'échange de clés CS: GO sur le marché communautaire. Cette mise à jour n'affectera pas la plupart des utilisateurs qui achètent des clés pour leur usage personnel.

Cependant, cette mise à jour aura un impact négatif sur la communauté commerciale. Counter Strike a une grande communauté commerciale, qui est essentiellement un système de troc pour des articles cosmétiques. Au milieu des valeurs en constante évolution pour les articles cosmétiques, les touches Counter Strike étaient toujours constantes autour de la barre des 2,5 $.

Les traders utilisent ces clés comme référence pour évaluer d'autres articles cosmétiques. Les clés n'étant plus négociables, les commerçants passeront à d'autres armes pouvant servir de point de référence similaire.

En raison de cette mise à jour, il est possible que les valeurs de certains produits cosmétiques changent considérablement. Les prix clés augmentent déjà en valeur, ce qui entraîne un changement radical de la valeur de la plupart des articles.

Pourquoi la raison derrière la décision de Valve?

Valve a pris la décision d'interdire la vente et le commerce de clés CS: GO afin d'empêcher les sociétés mondiales de fraude d'utiliser leurs réseaux. En raison de la nature constante des clés CS: GO, des fraudeurs du monde entier utilisaient le système de lutte contre le blanchiment d’argent. En fait, selon Valve, presque tous les achats clés dans le système étaient issus de fraudes.

Les joueurs de CS: GO peuvent lire l’annonce complète ci-dessous:

À compter d'aujourd'hui, les clés de conteneur CS: GO achetées dans le jeu ne peuvent plus quitter le compte d'achat. Autrement dit, ils ne peuvent pas être vendus sur le marché de la communauté Steam ni échangés. Les clés de conteneur CS: GO préexistantes ne sont pas affectées. Elles peuvent toujours être vendues sur le marché de la communauté Steam et échangées.

Pourquoi faire ce changement? Dans le passé, la plupart des transactions clés que nous avons observées concernaient des clients légitimes. Cependant, les réseaux mondiaux de fraude se sont récemment tournés vers les clés CS: GO pour liquider leurs gains. À ce stade, on pense que presque tous les achats clés qui sont finalement échangés ou vendus sur le marché proviennent de fraudes. En conséquence, nous avons décidé que les clés nouvellement achetées ne seraient ni négociables ni négociables.

Pour la grande majorité des utilisateurs de CS: GO qui achètent des clés pour ouvrir des conteneurs, rien ne change. Des clés peuvent toujours être achetées pour ouvrir des conteneurs dans leur inventaire. Ils ne peuvent tout simplement plus être échangés ou négociés sur le marché de la communauté Steam.

Malheureusement, ce changement aura un impact sur certains utilisateurs légitimes, mais nous continuons de donner la priorité à la lutte contre la fraude dans Steam et nos produits.

Si vous avez des commentaires ou des préoccupations au sujet de ce changement, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse CSGOTeamFeedback (at) valvesoftware.com avec le sujet «Restriction de clé».