Une entrevue avec Tim Holloway, directeur des sports électroniques pour les Titans de Vancouver

10

En août, au milieu du week-end de rivalité 2019 de LA Valiant, The Game Haus a eu l'occasion de s'asseoir avec Tim Holloway, directeur des sports pour Canucks Sports Entertainment et les Titans de Vancouver, pour discuter de la prochaine saison OWL 2020. De l'activation de tout le nord-ouest du Pacifique à la concentration sur la communauté et la nature populaire de la base de fans du Titan, Tim et le groupe de propriétaires des Titans ont des plans passionnants en réserve pour la saison 2020 et au-delà.


Qu'est-ce que l'organisation Titans a appris des foyers en 2019 et comment ont-ils affecté votre approche au cours de l'année prochaine?

Tout. Des jours de chargement, au chargement, à la production, aux problèmes de capacité ou tout simplement comment utiliser l'espace à la fin de la journée. Mais aussi, il suffit de se déplacer et de parler à la base de fans et d'entendre leur point de vue sur le lieu et les différents aspects de la famille d'accueil. Ceci (le LA Valiant’s 2019 Homestand) est le premier dont les Titans font partie, donc je pense que nous avons le plus appris de LA.

Du côté de la franchise, il y a eu tellement de collaboration de toutes les franchises pour partager ce que nous avons appris, ce que nous n'avons pas appris et tous les avantages et les inconvénients de ce qu'il faut faire et ne pas faire. Ce sera vraiment cool dans la saison trois lorsque toutes les équipes seront sur leur marché d'origine. J'ai vraiment l'impression que toute la ligue, et en particulier Vancouver, va avoir un très bon produit en 2020.

titans de vancouver 2020
Photo: Robert Paul pour Blizzard Entertainment

Comment la participation à la franchise de la LNH des Canucks a-t-elle influencé la façon dont les Titans ont été créés et comment vous comptez aller de l'avant?

Chez Canucks Sports Entertainment, nous avons les Vancouver Titans, les Vancouver Warriors, qui sont une équipe de crosse professionnelle, et aussi les Vancouver Canucks, qui sont une équipe de hockey professionnelle. Au début, lorsque le groupe s'est impliqué avec les Titans de Vancouver, ce fut un énorme changement parce que nous n'avions auparavant que cette expérience sportive traditionnelle, mais maintenant nous sommes spécifiquement dans l'esport et Overwatch.

En fait, je pense que cela a été un énorme avantage pour nous. Nous avons déjà cette connaissance fondamentale de la façon de gérer une équipe de contenu / médias sociaux et je pense que cela en dit long sur la façon dont notre Twitter et notre Instagram ont été gérés. Je pense que nous avons eu cet avantage concurrentiel contre certaines autres équipes dans ces domaines, et avec nos graphismes en particulier.

Dans l'ensemble, nous voulons vraiment faire croître cette chose au sein de la communauté et de la base de fans de la base pour, espérons-le, un jour, vendre la Rogers Arena.


En parlant de la Rogers Arena, pourquoi choisir celle-ci par rapport aux autres de la région?

En fait, j'ai personnellement parcouru chaque théâtre et événement à Vancouver. Mais malgré tout cela, nous avions toujours la Rogers Arena à l'esprit, mais nous voulons nous assurer que c'était le bon choix. Nous avons vraiment fait preuve de diligence raisonnable et, en fin de compte, c'était tout simplement parfait. Non seulement parce que nous le possédons et l'exploitons également, mais nous pensons vraiment que la troisième saison de la OWL est prête à être dans une arène professionnelle sportive traditionnelle. C'est à l'épicentre de la ville dans le quartier des divertissements et il y a juste beaucoup d'activations vraiment cool que nous avons prévues.


Vous en avez tous déjà fait dans le passé, comme révéler la liste des Titans lors d'un match des Canucks, mais avez-vous d'autres plans concrets pour mélanger davantage ces deux franchises?

À l'heure actuelle, nous examinons de nombreuses options. En interne, nous discutons des différentes activations et de la manière d'amener de nombreux fans de sports traditionnels sur la scène e-sport. C’est quelque chose que je suis personnellement très heureux de commencer; ce sera beaucoup plus facile lorsque l'équipe sera à Vancouver.

rogers arena vancouver
Photo: Tonya McCahon pour Blizzard Entertainment

Qu'est-ce que les Titans ont mis en place pour aider les joueurs et le personnel à traverser le calendrier de voyage difficile en 2020?

Je sais que la ligue a fait beaucoup de liens positifs en ce qui concerne ce qu’ils font pour sa logistique réelle. De notre côté, le bien-être et le bien-être de nos joueurs sont des éléments clés de ce que nous envisageons la saison prochaine. La seule chose que nous pouvons dire, sans aucun doute, c'est que les Titans de Vancouver seront pris en charge de manière professionnelle.


L'équipe est déjà allée à Seattle et représente en quelque sorte la présence de la ligue dans le Pacifique Nord-Ouest. Avez-vous l'intention de vous étendre davantage dans cette région ou à Seattle, en particulier?

Depuis sa création, lorsque nous avons envisagé de participer à Overwatch, c'était en tant qu'équipe de Pacific Northwest, comme vous l'avez dit. Cette semaine à Seattle a été formidable. Nous sommes allés à Virtual Sports et nous sommes même sur l'émission ESPN le matin, ce qui était super. Ce que j'ai ressenti, en parlant avec la foule et les fans qui sont sortis, c'est que ce n'était pas seulement des fans basés à Seattle, c'était des gens de l'Oregon, des gens de l'État de Washington et même des fans que Vancouver a conduits à Seattle. Ce qui est spécial pour nous, c'est que nous l'avons construit autour du Pacifique Nord-Ouest et que tout le Pacifique Nord-Ouest nous soutient, ce qui est vraiment cool. Beaucoup plus à venir.

titans de Vancouver
Photo: Robert Paul pour Blizzard Entertainment

Les fans peuvent rattraper les Titans lors de leur premier match de la saison 2020 le week-end d'ouverture à Dallas, au Texas, le 8 février. Ils affronteront les Los Angeles Gladiators et le Los Angeles Valiant le week-end d'ouverture, avec le match contre le Valiant à venir le 9.

La Game Haus tient à remercier Tim et toute l'organisation des Titans de Vancouver pour le temps et les réflexions avancées dans cette interview. Nous avons hâte de voir ce que l'équipe peut faire en 2020!


Rester connecté

Suis moi sur Twitter: @GoopyKnoopy J'aimerais discuter avec vous de tout ce que j'ai écrit!
Vous pouvez également me tirer une ligne sur Discord! (GoopyKnoopy # 2205)

Image présentée avec l'aimable autorisation de Robert Paul pour Blizzard Entertainment

Suivez The Game Haus pour plus de couverture de sports et d'esports.

Twitter: TGH Esports
Facebook: The Game Haus

«De notre maison à la vôtre»

, ,

  • Sony PlayStation 4 Pro 1 To, Avec 1 Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Châssis G, Noir (Jet Black), Art : 9752316
    PlayStation 4 Pro 1 To avec manette sans fil Dualshock 4, Deux fois plus puissante pour donner un coup de fouet à vos jeux Puissance graphique doublée pour encore plus de fluidité et de netteté, Taux de rafraîchissement plus rapides pour une expérience de jeu explosive Environnements à couper le souffle et immersion assurée grâce à la résolution 4K sur une variété de jeux, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Contrôle total du jeu grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4, Wi-Fi plus puissant pour échanger et partager en 1080p, Accès au meilleur du divertissement en résolution 4K Contenu : 1x PlayStation 4 Pro 1 To G, 1x Manette sans fil Dualshock 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Dimensions de la console : 55 x 295 x 327 mm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9752316
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Minecraft switch standard
    2 ans 2520747
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One S - 1 To
    MICROSOFT 2 ans 234-01097
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Forza Horizon 3) + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche, un abonnement de 1 mois au Xbox Live Gold et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 Libérez vous du disque et creez une bibliotheque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Bluray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox