Top 5 "Presque Tigres" – Joueurs qui auraient pu changer le destin de la dynastie de Séoul

17

Tout au long des saisons de la Ligue Overwatch, de nombreux joueurs auraient presque pu aller à la dynastie de Séoul pour devenir un tigre. Ces «presque tigres» auraient pu changer le sort de Séoul au cours des deux premières saisons en ajoutant les composants nécessaires qui manquaient. La dynastie de Séoul n'a toujours pas confirmé son alignement complet pour la saison 3. Il y a toujours des rumeurs qui circulent sur qui rejoindra ou ne rejoindra pas l'équipe pendant la saison morte. Au milieu des spéculations, regardons en arrière cinq joueurs qui étaient presque des Tigres.

Presque Tiger # 1: Seungjun ‘Whoru’ Lee

Gracieuseté de OGN Seoul Cup Broadcast

Sans la limite d'âge, Whoru aurait probablement été choisi comme membre de la dynastie de Séoul pour la saison 1. Whoru était déjà un membre influent de Lunatic Hai qui faisait partie de l'équipe pendant les saisons APEX 2 à 4.

Il a remporté les saisons 2 et 3 avec les autres coéquipiers de Lunatic Hai. Il a été vu aux côtés du nouveau DPS de Byungsun «Fleta» Kim et Sangbeom «Munchkin» Byun ainsi que du tank Jaemo «Xepher» Goo dans le tournoi OGN Seoul Cup. Whoru aurait apporté un facteur Genji intéressant à l'équipe s'il avait été recruté lors de la saison 1, bien que Genji n'ait pas été beaucoup vu lors des deux premières saisons de l'Overwatch League. Ce «presque tigre» est maintenant majeur et à NYXL pour jouer au DPS.

Presque Tiger # 2: Injae «EscA» Kim

Avec l'aimable autorisation d'Instagram de Ryujehong

Tout comme Whoru, EscA faisait partie de Lunatic Hai. Il était l'un des membres fondateurs d'origine et a fourni beaucoup de soutien mental à ses coéquipiers. EscA avait joué avec Jehong «Ryujehong» Ryu et Taejun «Leetaejun» Lee depuis les jours de la Force spéciale II. Il était le capitaine de Lunatic Hai, et même s'il n'était pas toujours considéré comme le meilleur joueur DPS. Il a remporté l'OWWC 2016, les saisons 2 et 3 d'Apex.

EscA a même été inscrit sur la liste préliminaire que Ryujehong a publiée sur son instagram. Au dernier moment, EscA a décidé qu'il voulait poursuivre PUBG avec Leetaejun au lieu de rejoindre la Ligue Overwatch. C'est un vétéran de l'esport très respecté. Bien qu'il ait remporté de nombreux autres tournois pour PUBG, il aurait pu facilement être un tigre de la saison 1 avec ses coéquipiers Lunatic Hai.

Presque Tiger # 3: Yeonkwan ‘Nenne’ Jeong

Presque tigres
Gracieuseté de Liquipedia

Nenne faisait partie de l'équipe Lunatic Hai restructurée après que la dynastie Séoul eut pris l'itération APEX de l'équipe. Il était aux côtés de joueurs comme Whoru, Kyeongbo ‘Alarm’ Kim (maintenant de Philadelphia Fusion), Hojin ‘iDK’ Park (de Hangzhou Spark) et Guardian (un pick-up des dragons de Shanghai). Nenne s'est retrouvé avec le NYXL dans la saison 2, mais comme le général G. a pris de nombreux joueurs de Lunatic Hai (avec une reprise supplémentaire de Joonhyuk 'Bunny' Chae de l'alignement de Lunatic Hai 2), il serait logique que Nenne puisse également ont été sélectionnés.

Dans le passé, la faiblesse de Lunatic Hai était le DPS. Nenne aurait pu être un joueur solide et flexible pour l'équipe. Un duo DPS de Fleta et Nenne aurait pu aider l'équipe tout au long de la saison 1, de sorte qu'il ne s'agissait pas seulement du soulevé de terre Fleta dans certains des matchs de la première saison.

Presque Tiger # 4: Hojin ‘iDK’ Park

iDK a la même histoire que Nenne. Ils faisaient tous deux partie de l'équipe de remake de Lunatic Hai avant que l'organisation ne décide de poursuivre la scène Overwatch. iDK a été vu dans les flux et les jeux de la dynastie de Séoul. Même maintenant, avec iDK sur l'étincelle de Hangzhou, il harcelera toujours les joueurs de base de Lunatic Hai. iDK aurait pu aider à soulager une partie de la pression sur les épaules de Ryujehong en remplaçant plus de cartes que Gido 'Gido' Moon ou Sunghyeok 'Highly' Lee ne l'ont fait à la fois dans les saisons 1 et 2.

Presque Tiger # 5: Seunghyun «Woohyal» Seong

Cet off-tank a fait un sacré voyage. Il a commencé avec le London Spitfire, issu de l'équipe gagnante de la saison 4 de l'APEX de GC Busan que C9 a récupérée. Il a été licencié à la mi-saison et a finalement rejoint XL2. Lorsque NYXL a réorganisé son équipe de prétendants, il cherchait à nouveau une équipe.

Il a rejoint et fait toujours partie de l'équipe de prétendants du Gén G. avec beaucoup de succès. Avec Joonhyeok 'Zunba' Kim qui ne fait plus partie de la dynastie de Séoul, Minhyuk 'Michelle' Choi reste le seul joueur off-tank, ce qui permet à Woohyal d'intervenir. Des "presque tigres", Woohyal a toujours le potentiel de devenir un tigre.

Mention d'honneur: Dongjun «Rascal» Kim

Cette mention honorable de presque un tigre devrait aller à Rascal. Tout cela vient d'un flux où on lui a demandé à quelle équipe il voudrait se rendre s'il n'était pas avec le San Francisco Shock. Sa réponse a secoué ses téléspectateurs. De tous les «presque tigres», il est le moins susceptible de rejoindre Séoul car il fait partie d'une bonne équipe avec laquelle il se gélifie. Mais imaginez ça: Coquin en noir et or!

* Gracieuseté de l'utilisateur Twitter @ New_MO0N qui l'a coupé du flux Twitch de Rascal.

Suivez The Game Haus pour plus de couverture de sports et d'esports:

Twitter: TGH Esports
Facebook: The Game Haus

Pour une analyse et des mèmes d'esports plus de haute qualité, consultez le twitter de Lauren, @Daebakowl

Vous voulez montrer combien vous aimez TGH? Découvrez notre boutique de produits dérivés ici!

«De notre maison à la vôtre»

, ,