Star Wars: The Rise of Skywalker – Qui sont les parents de Rey?

3262

Cet article contient les principaux La montée de Skywalker spoilers. Vous pouvez lire un examen gratuit de spoiler ici à la place.

La montée de Skywalker répond à bon nombre de nos questions les plus brûlantes Guerres des étoiles saga, y compris le plus grand mystère de Sequel Trilogy: qui sont les parents de Rey? Tandis que The Last Jedi semble nous donner une réponse définitive qui satisfait au moins la curiosité de cet écrivain, J.J. Le film d'Abrams pousse cette origine un peu plus loin. Est-ce que Rey le Skywalker "monte" dans ce film? Ou y a-t-il une torsion encore plus grande au travail?

Voici ce que nous avons appris sur le héros de la suite Trilogy et ce que son histoire d'origine pourrait signifier pour ses futures aventures:

Rey Palpatine

Dans La montée de Skywalker, l'Empereur est de retour, mais le but de Palpatine n'est pas de gouverner une fois de plus la galaxie – du moins pas au début. Il sait qu'il est trop vieux et trop cassé (il est sous assistance vitale pour une grande partie du film) pour le faire. Au lieu de cela, il veut que sa petite-fille Rey le fasse. Oui, le destin de Rey est finalement révélé dans La montée de Skywalker, son histoire d'origine a finalement raconté: elle est la fille du fils anonyme de Palpatine (joué par Billy Howle). Rey est une Palpatine et l'héritière du trône Sith de son grand-père. La galaxie est son droit d'aînesse si elle choisit de le prendre.

Palpatine révèle la vérité à Kylo Ren, qui raconte ensuite suffisamment à Rey dans ce qui reste de l'ancienne salle du trône de l'empereur à l'intérieur de l'épave du Death Star II. Nous regardons dans un flashback le père et la mère de Rey (joué par Jodie Comer) sont forcés d'abandonner leur fille sur Jakku afin de la protéger des serviteurs de l'empereur. Ses parents sont plus tard tués par un loyaliste Sith nommé Ochi, qui les traque et les assassine avec le poignard qui conduira un jour Rey au temple Sith sur Exegol.

Tout diffuser Guerres des étoiles avec un ESSAI GRATUIT de Disney +, sur nous!

Si le fait que Palpatine ait un fils est un complot qui semble sortir de nulle part, c'est parce que c'est le cas. Son fils, qui n'a actuellement pas de nom, n'a jamais été mentionné ailleurs dans la saga ou l'univers élargi des romans et des bandes dessinées. Au lieu de cela, il semble que le fils de Palpatine ait été introduit dans l'histoire juste pour fournir une connexion directe entre Rey et l'empereur. (Au moins deux personnages de la chronologie désormais non-canon Legends prétendaient être les fils de Palpatine, mais ni Irek Ismaren ni Triclops n'ont jamais été confirmés comme étant des Palpatines.) Indépendamment de la trame de fond de Sheev Jr., il est en désaccord avec les souhaits de son père , ce qui le condamne à une mort violente.

Pendant ce temps, Rey est livrée à elle-même en tant que charognarde travaillant pour l'ignoble Unkar Plutt dans les friches de Jakku, mais elle est au moins à l'abri d'un sort beaucoup plus sombre. Au fur et à mesure que nous apprenons La montée de Skywalker, l'empereur a tracé un chemin pour Rey pour restaurer son empire et accomplir son destin côté obscur.

Tout au long du film, nous regardons le conflit en cours de Rey avec Kylo Ren et le Premier Ordre démêler la dualité en elle – sur Pasaana, nous la voyons utiliser la Force pour guérir une créature blessée et zapper un transport du Premier Ordre avec la même capacité de foudre Palpatine est connue pour. Elle ressent de l'amour pour ses amis mais aussi de la haine envers Palpatine pour avoir tué ses parents. Comme Luke Skywalker avant elle, Rey commence à s'égarer vers le côté obscur alors qu'elle se rapproche de l'empereur, qui veut la corrompre de la même manière que Ben.

Lire la suite: La montée des oeufs de Pâques Skywalker

Lors de la bataille finale entre la Résistance et l'Ordre Final qui fait rage au-dessus d'elle, Rey est confronté au même choix qu'Anakin et Luke ont dû faire: rejoindre l'Empereur ou regarder toutes les personnes que vous aimez mourir. Refuser d'abattre son grand-père et prendre sa place de nouveau Seigneur Sith signifie que l'Ordre Final annihilera complètement ce qui reste de la Résistance. Monter sur le trône des Sith signifie prendre le contrôle de l'ordre final, sauver ses amis, mais finalement emprunter un chemin dont elle ne peut probablement pas revenir.

Avec Finn, Poe et le reste de la vie de la Résistance entre ses mains, Rey fait un choix difficile: elle accepte d'accomplir "le rituel" qui garantira sa place sur le trône et la sécurité de ses amis. Dans sa longue recherche de famille, Rey en a finalement trouvé une, mais ce n'est pas celle à laquelle elle s'attendait ou qu'elle voulait particulièrement. Elle est forcée d'être à la hauteur de son vrai nom et de rejoindre l'héritage de Palpatine, sécurisant son grand-père dans le processus.

Ce n'est que grâce à l'intervention d'un allié improbable, Ben Solo, qu'elle est capable de choisir le côté lumière et de vaincre l'empereur en canalisant l'énergie de la Force de milliers de générations d'esprits Jedi. Nous avons parlé davantage de la signification de cette scène culminante ici. Ce que vous devez savoir concernant Rey, c'est qu'elle rejette son héritage Palpatine pour devenir un Jedi à la place.

Rey Skywalker

Avec l'empereur désintégré et les Sith finalement morts, il est clair que Rey a rejeté son sombre héritage. Rey est un Jedi comme les héros avant elle. Elle jette son passé, choisissant une nouvelle voie à suivre. Rey termine le dernier essai de sa formation Jedi, construisant son propre sabre laser et mettant les sabres laser Skywalker sur Tatootine. Quand un vagabond dont le passage dans le désert demande à Rey son nom, elle répond "Rey Skywalker", les esprits de Luke et Leia lui souriant de loin. Rey choisit d'être qui elle veut être, refusant de laisser son passé ou son histoire d'origine la définir.

Lire la suite: La montée de Skywalker se terminant expliquée

Bien qu'il y ait quelque chose à dire sur la façon dont La montée de Skywalker joue comme une version révisionniste de The Last JediLe thème central de, qui est que n'importe qui peut être un grand héros quelle que soit sa lignée, Rey choisissant le nom "Skywalker" a du sens pour le personnage. Notre héros a rêvé d'une famille à travers trois films et elle a finalement l'impression d'en avoir un, grâce aux conseils de Luke et Leia (principalement Leia).

Et maintenant pour l'héritier de l'héritage Skywalker? La montée de SkywalkerLe coup final de Rey, alors que Rey regarde les soleils jumeaux se lever sur Tatooine, laisse l'avenir à peu près ouvert aux histoires futures. Avec Rey maintenant aux commandes du Millennium Falcon, elle pourrait choisir de redémarrer à nouveau l'Ordre Jedi. Ou peut-être qu'un nouvel ordre d'utilisateurs de Force sera créé pour mieux représenter l'équilibre entre le côté clair et l'obscurité. Après tout, Rey est un Palpatine qui choisit d'être un Skywalker. Peut-être qu'elle était l'élue depuis le début.

John Saavedra est rédacteur en chef adjoint à Den of Geek. En savoir plus sur son travail ici. Suivez-le sur Twitter @ johnsjr9.

Inscription à l'essai gratuit Disney +

  • Sony PlayStation 4 Pro 1 To, Avec 1 Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Châssis G, Noir (Jet Black), Art : 9752316
    PlayStation 4 Pro 1 To avec manette sans fil Dualshock 4, Deux fois plus puissante pour donner un coup de fouet à vos jeux Puissance graphique doublée pour encore plus de fluidité et de netteté, Taux de rafraîchissement plus rapides pour une expérience de jeu explosive Environnements à couper le souffle et immersion assurée grâce à la résolution 4K sur une variété de jeux, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Contrôle total du jeu grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4, Wi-Fi plus puissant pour échanger et partager en 1080p, Accès au meilleur du divertissement en résolution 4K Contenu : 1x PlayStation 4 Pro 1 To G, 1x Manette sans fil Dualshock 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Dimensions de la console : 55 x 295 x 327 mm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9752316
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Minecraft switch standard
    2 ans 2520747
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One S - 1 To
    MICROSOFT 2 ans 234-01097
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Forza Horizon 3) + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche, un abonnement de 1 mois au Xbox Live Gold et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 Libérez vous du disque et creez une bibliotheque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Bluray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox