Oskar rejoint Sprout; Retrouve ses anciens coéquipiers

5

Sprout a officiellement annoncé la signature de l'ancien joueur des Hellraisers Oskar sur sa liste CS: GO.

Oskar est l'un des joueurs CS: GO les plus talentueux qui ne jouent pas dans une équipe de haut niveau. Le joueur de 28 ans a joué dans des équipes telles que Hellraisers et Mousesports dans le passé et a tenu bon en tant que joueur de niveau 1. Il rejoindra les anciens coéquipiers Denis et Spiidi dans sa nouvelle équipe.

Qu'est-ce que la nouvelle liste CS: GO de Sprout?

BIG a ajouté deux anciens joueurs de Sprout à sa liste CS: GO lors de sa dernière refonte. Ils ont ajouté K1to et Syrson de Sprout pour remplacer Smooya et Nex. Smooya a été dans et hors de la GRANDE liste, mais il est maintenant officiellement un agent libre et ouvert aux offres des autres équipes. Nex fait partie de BIG depuis sa création, mais des blessures au poignet ont forcé le joueur à sortir de l'alignement actif.

Au milieu de toutes les turbulences sur la liste, BIG a eu du mal à atteindre les résultats souhaités. Leurs récents changements de liste visent à ramener BIG sur la scène internationale CS: GO. Gob b jouera un rôle plus actif sur la nouvelle liste en tant que chef de CS: GO.

Sprout a maintenant annoncé l'ajout d'Oskar à sa gamme CS: GO. Oskar est l'une des personnes les plus talentueuses de la scène CS: GO et a reçu des éloges immenses de divers horizons. Cependant, de faibles compétences interpersonnelles et un passé controversé et inconnu signifient qu'il a limité les options de croissance de carrière.

La liste CS: GO de Sprout est:

  • Timo «Spiidi» Richter
  • Josef «faveN» Baumann
  • Denis «denis» Howell
  • Tomáš “oskar” Šťastný
  • Niclas «enkay J» Krumhorn (entraîneur)

Oskar a de l'expérience en jouant aux côtés de Spiidi et denis. Son retour au cœur de cette gamme est de bon augure pour l'avenir de Sprout Gaming, qui a hâte de créer une équipe de classe mondiale avec cette équipe.

Oskar était sur le point de quitter

Oskar a connu des problèmes au cours de sa carrière et a posté le major de Berlin qu'il était sur le point de quitter. Dans une interview avec HLTV.org, le joueur de 28 ans admet qu'il envisageait sérieusement de suspendre ses bottes. Mais il était déterminé à faire ses preuves et avec Sprout, il espère obtenir plus de succès.

Je me demandais si ça valait toujours la peine de continuer à jouer, mais j'ai décidé que je n'abandonnerais pas aussi facilement. J'aime toujours jouer et je veux tout donner. Dans le pire des cas, je pensais à mettre sur pied une équipe tchéco-slovaque, mais je vais devoir reporter cela pour l'instant.

À 28 ans, Oskar se situe dans la tranche supérieure de l'âge d'un joueur professionnel d'esports. Cependant, il pense que l'âge n'est qu'un chiffre et qu'il peut atteindre de nouveaux sommets avec ses compétences.

L'age est juste un nombre. Si je joue autant que d'habitude, je crois vraiment que je peux et peut-être que je pourrais même aller mieux que ça avec toute l'expérience que j'ai acquise.

, ,

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    MICROSOFT 2 ans FST-00003
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One