Noter les déplacements des joueurs de chaque saison des équipes LCS en 2019

15

À l’approche de la fin de la décennie, chaque Amérique du Nord League of Legends équipe a terminé ou termine les derniers ajouts à son alignement pour la saison 2020 LCS.

Il y a eu tellement de mouvement au cours du mois dernier. Certains joueurs vétérans ont quitté leurs équipes de longue date, tandis que d'autres jeunes talents ardents ont rejoint la ligue, débordant de potentiel et cherchant à laisser leur marque dans leurs débuts.

En revanche, certaines équipes de haut niveau ont pris de gros risques avec leurs listes. Trois nouvelles équipes rejoignent également le LCS en 2020: Evil Geniuses, Dignitas et Immortals. Ils chercheront également à grimper au sommet du classement dans l'espoir de défier Team Liquid en tant que meilleure équipe de la région.

Mais les riches se sont enrichis en NA et cette quête n'est peut-être pas trop facile à compléter. Voici nos notes intersaison pour chaque équipe NA du LCS.

Liquide d'équipe: A +

+ Broxah | – Xmithie

Photo via Riot Games

Il est facile d'appeler la saison morte de Liquid un succès dès le départ. Ils se sont considérablement améliorés en ajoutant Mads «Broxah» Brock-Pedersen à l'équipe sans même perdre un seul joueur clé dans le processus. Cela ressemble à l'intersaison 2018 lorsque l'équipe a choisi la star mid-laner Nicolaj Jensen pour remplacer Eugene «Pobelter» Park et Jo «CoreJJ» Yong-in pour remplacer Kim «Olleh» Joo-sung.

Broxah était facilement un jungler parmi les deux premiers en Europe et l'ajout de son incroyable mécanique et de sa grande connaissance du jeu à une équipe Liquid déjà empilée devrait être parfait pour la recherche de l'équipe pour un LCS six peat. Ce que tout le monde veut voir, cependant, c'est si sa présence peut améliorer les performances de l'équipe lors d'événements internationaux.

L'équipe la plus forte de NA est devenue encore plus forte. Il n'y a pratiquement aucune faille dans l'armure de Liquid avant 2020.

TSM: A

+ Dardoch, + Kobbe, + Biofrost | – Zven, – Smoothie, – Grig

Kobbe All-Pro ADC
Photo via Riot Games

S'il y a une équipe qui a besoin d'un petit redémarrage en 2020, c'est TSM. Les champions éternels de NA n'ont pas remporté le championnat régional en deux ans et ne sont pas allés aux championnats du monde dans ce laps de temps non plus. Les fans de l'équipe n'ont pas connu de récession comme celle-ci auparavant, ce qui a incité la direction à apporter des changements radicaux à la liste.

La star en herbe AD porte Kasper "Kobbe" Kobberup cherchera à faire un autre grand bond dans une nouvelle région à côté de Vincent "Biofrost" Wang, qui fait son retour à TSM après avoir passé un an sur CLG. Le succès de ce duo dictera jusqu'où ira cette équipe l'année prochaine.

La plus grande histoire, cependant, doit être le retour de Joshua «Dardoch» Hartnett au LCS. Il a maintenant la chance de prouver que les sceptiques se trompent sur l'un des meilleurs alignements avec lesquels il ait jamais eu l'occasion de jouer.

TSM a pris des risques avec cette liste et la hausse semble bonne sur le papier. Le seul problème est la synergie possible et les problèmes de communication qui pourraient survenir si les choses tournaient mal. De plus, le personnel d'entraîneurs n'a pas vraiment subi de changements majeurs, ce qui pourrait s'avérer gênant si cette gamme ne clique pas.

Cloud9: B

+ Zven, + Vulcan, + Blaber | – Svenskeren, – Sneaky, – Zeyzal

Photo via Riot Games

Cloud9 a été saluée comme l'une des meilleures organisations pour développer de jeunes talents nord-américains, et l'année prochaine, les fruits de leur travail seront exposés. Chaque joueur de la formation originale de l'Académie franchisée de l'équipe commencera pour une équipe LCS en 2020.

La seule chose, cependant, est que C9 a perdu plusieurs joueurs clés cet intersaison, y compris le MVP d'été Dennis "Svenskeren" Johnsen, le soutien de Tristan "Zeyzal" Stidam, et d'autres pièces comme le top laner Colin "Kumo" Zhao et le mid laner Greyson "Goldenglue" Gilmer.

Encore une fois, les fans de C9 devront faire confiance à la capacité de l'équipe à développer et à développer son talent à son plein potentiel. Cette liste semble toujours décente sur le papier, avec l'ancien TSC ADC Jesper "Zven" Svenningsen rejoignant Philippe "Vulcan" Laflamme, un support de 20 ans, dans la voie du bas. L'équipe a également promu le jungler de l'Académie Robert «Blaber» Huang dans la formation de départ.

Le potentiel de hausse de C9 est élevé si toutes ses cartes tombent correctement. Ils devront cependant s’appuyer sur leur jeune noyau NA pour faire avancer les choses l’année prochaine.

Mauvais génies: B

+ Kumo, + Svenskeren, + Jiizuke, + Bang, + Zeyzal

Photo via Riot Games

EG sera une histoire intéressante à suivre l'année prochaine, car leur plafond semble aussi haut que leur sol semble bas. La collection de joueurs de cette équipe a un mélange d'expérience décente avec un peu de jeunesse et de flair. Mais cette équipe peut-elle vraiment travailler en termes de style?

Beaucoup de ces joueurs recherchent des années de rebond, comme Daniele "Jiizuke" di Mauro et Bae "Bang" Jun-sik, tandis que le top laner recrue Colin "Kumo" Zhao fait ses débuts en tant que top laner LCS de départ. Ce sera à Svenskeren et à Zeyzal de contribuer à guider cette équipe vers une saison réussie.

Dignitas: D

+ Grig, + Froggen, + Johnsun, + Aphromoo | – Lire, – Cody Sun, – Vulcain

Photo via Riot Games

Eh bien, ce fut un désastre d'une intersaison pour les fans de Dignitas, n'est-ce pas? Après que les fans ont découvert la prolongation du contrat de deux ans de Huni pour 2,3 millions de dollars, les gens étaient sceptiques quant à l'avenir de cette liste avant même que sa vie ne commence.

Il est difficile de faire confiance aux chances de Dignitas l’année prochaine. Il semblait que tous les talents de premier plan avaient été balayés au cours de la première semaine de libre agence et Dignitas avait dû se démener pour trouver des personnes pour remplir sa liste. La seule doublure argentée possible sera les débuts de la star de NA en solo Johnson "Johnsun" Nguyen, qui pourrait devenir un talent ADC décent pour la région avec une grande expérience sur scène.

CLG: C +

+ Couronne, + smoothie | – PowerofEvil, – Biofrost

Photo via Riot Games

De nombreuses équipes du LCS ont apporté des modifications à la liste, ce qui n'a pas vraiment bouleversé les fans et les analystes, y compris CLG. Cette équipe a fait venir l'ancien mid-laner OpTic Gaming Lee «Crown» Min-ho et l'ancien support TSM Andy «Smoothie» Ta.

Ces mouvements n'ont pas vraiment excité beaucoup de gens, car on avait l'impression que CLG se déplaçait latéralement. Crown pourrait être un peu une amélioration par rapport à PowerofEvil et Smoothie sera un bon lanceur de sorts pour l'équipe, mais ces joueurs pourraient avoir du mal à pousser CLG plus haut au classement.

100 voleurs: B-

+ Meteos, + ry0ma, + Cody Sun, + Stunt | – Incroyable, – Ryu, – Bang, – aphromoo

Photo via Riot Games

La programmation de 100 Thieves semble avoir un potentiel qui pourrait être débloqué avec un peu de travail et de patience. La partie la plus excitante de l'année prochaine pour les fans de 100T sera les débuts de l'ancien mid-laner OCE Tommy "ry0ma" Le. Le joueur de 20 ans a montré beaucoup de promesses et, avec suffisamment de temps, pourrait devenir un excellent démarreur.

William «Meteos» Hartman et Cody Sun sont tous deux revenus à 100 Voleurs, tandis que Kim «Ssumday» Chan-ho a signé de nouveau avec l'équipe. Cela donne au 100T un bon mélange de présence de vétéran avec un jeune mid laner fougueux prêt à faire ses preuves dans une nouvelle région. L'avenir s'annonce prometteur pour les fans de 100T au cours de la saison 2020.

Immortels: C-

+ sOAZ, + Xmithie, + Eika, + Altec, + Hakuho | – Dhokla, – Météos, – Couronne, – Flèche, – Grand

Photo via Riot Games

Immortals a réussi à remporter le tirage au sort du talentueux jungler Jake «Xmithie» Puchero, mais les pièces de soutien que l'équipe a acquises peu de temps après sont décevantes. Il n'y a tout simplement pas assez de puissance de feu autour de Xmithie dans aucun des rôles, et en conséquence, il n'y a pas trop de raisons de s'énerver pour cette équipe l'année prochaine.

L'organisation n'a pas non plus recruté de jeunes talents en pleine croissance. Au lieu de cela, Immortals a opté pour certains noms de vétérans qui pourraient avoir atteint leur apogée il y a quelques saisons. Peu de gens attendent trop des Immortels nouveau look, et pour une bonne raison.

FlyQuest: C

+ PowerofEvil, + IgNar | – Pobelter, – Wadid

Photo via Riot Games

FlyQuest est encore une autre organisation qui s'est déplacée un peu latéralement après l'intersaison 2020. L'équipe a choisi Tristan "PowerofEvil" Schrage de CLG, qui est une mise à niveau de Pobelter, et Lee "IgNar" Dong-geun devrait faire ses débuts en NA en 2020.

Mais malgré tout, FlyQuest ressemble au mieux à une équipe du milieu de la meute et au pire à une équipe des trois derniers. Ces nouveaux ajouts devraient cependant les aider à rester à flot, et si Omran "V1per" Shoura peut apporter plus d'améliorations à son jeu, ils pourraient se faufiler dans un match éliminatoire ce printemps.

Golden Guardians: C-

+ Plus proche, + Goldenglue, + Keith | – Froggen, – Contractz

Photo via Riot Games

Nous ne sommes pas un grand fan de déplacer Yuri "Keith" Jew à la position de support, mais si vous êtes à la place des Golden Guardians, vous devez faire en sorte que les choses fonctionnent. Cette liste contient de nombreuses bonnes pièces, mais nous ne savons pas comment elles s'emboîtent toutes.

Can «Closer» Çelik a aidé Royal Youth à remporter un championnat régional, mais le LCS est une bête bien différente de la TCL. Closer et Victor "FBI" Huang viseront à faire de grands sauts en termes de développement, car sur le papier, il ne semble pas que les Golden Guardians feront de grandes vagues de sitôt.

, ,

  • FIFA 20 Jeu PS4
    Plateforme : PS4 - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Sport - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : En local : 1-4 En ligne : 1-22 - Jeu Ps4
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • FIFA 20 Jeu PS4
    Plateforme : PS4 - Genre du jeu vidéo : Sport - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 (Import 100% jouable en français) - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : En local : 1-4 En ligne : 1-22 - Editeur : EA Electronic Arts - Jeu Ps4
  • FIFA 20 Champions Edition PS4
    Plateforme : PS4 - Genre du jeu vidéo : Sport - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : En local : 1-4 En ligne : 1-22 - Editeur : EA Electronic Arts - Jeu Ps4

  • PS4 Slim 1 To noir
  • Console PS4 Pro 1To Édition Limitée Death Stranding + Death Stranding - Officiel PlayStation
    L'ensemble PS4 Pro Death Stranding Édition Limitée comprend la console PS4 Pro 1To édition limitée Death Stranding, le jeu Death Stranding PS4 et une manette de jeu sans fil DualShock personnalisée et inspirée par le jeu. Console Ps4
  • PS4 500GB F+FORTNITE VCH 2019
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    1 place Ice Immersive achetée sur www.cgrcinemas.fr ou 1 box sur Cdiscount Billetterie = 10? de bon d'achat à valoir pour une commande dès 25? d'achat de produit éligible dans le magasin "Jeux vidéo" Cdiscount. 1 bon d'achat par participant Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Just Dance 2020 Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Musical - Date de sortie marché : 05 Novembre 2019 (Import 100% jouable en français) - Editeur : Ubisoft - Jeu Nintendo Switch
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2
  • Super Mario Party Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Arcade - Date de sortie marché : 05 Octobre 2018 - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : 4 - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    Enhance your aiming with new adjustable-tension thumbsticks Fire faster with shorter hair trigger locks Stay on target with wrap-around rubberized grip Tailor the controller with new interchangeable thumbstick and paddle shapes Save up to 3 custom profiles on the controller and switch between them on the fly*
  • CAPCOM Biohazard 7 Resident Evil MICROSOFT XBOX ONE Import Japonais
    Resident Evil VII est un survival-horror en vue à la première personne. Dans un style sombre et glauque qui semble revenir aux racines de la série, ce nouvel épisode a également été pensé pour la réalité virtuelle.Jeu Xbox One
  • Pack Xbox One X - Gears 5
    Console Xbox One X 1To Manette sans fil Xbox One Téléchargement complet du jeu Gears 5 Téléchargement complet des jeux Gears of War : Ultimate Edition et Gears of War 2, 3 et 4 1 Mois Xbox Live Gold 1 Mois Xbox Game Câble HDMI Piles LR6
  • Xbox One S 1To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass
    Plus épurée, plus fine, plus performante. Console Xbox One