Liste de souhaits de League of Legends pour 2020

70

Nous sommes enfin en 2020, et avec une décennie, apporter de nouvelles opportunités pour tout le monde. Pour le jeu vidéo en ligne le plus populaire au monde, cela est particulièrement vrai. League of Legends possède une base de joueurs et une scène e-sport massives, mais elle est loin d'être parfaite. Au début de la nouvelle année, Riot Games pourrait travailler sur quelques points pour améliorer le jeu au cours de la prochaine décennie. Ces problèmes varient en gravité, mais malgré tout, des progrès dans ce domaine entraîneraient certainement une meilleure expérience de jeu et de joueur.

Meilleur client de travail

client de league of legends

Le premier sur cette liste est peut-être le problème le plus critique pour LoL. Le client LoL, malgré des changements au fil des ans, est toujours un point douloureux pour la communauté. En toute honnêteté, c'est probablement aussi pour Riot eux-mêmes. Au cours de l'année écoulée, en particulier, il y a eu d'innombrables bugs et problèmes avec le client qui ont un impact négatif sur l'expérience des gens. Cela va des choses qui ne se chargent pas à rendre les sélections de champion inutilisables.

Pour compléter cela, il n'y a eu aucune fin de plaintes sur les forums et Reddit. Il est presque impossible de passer une semaine sans voir de première main ou lire un problème avec le client de League. Bien sûr, ce serait une entreprise assez importante, mais pour un si gros problème, cela en vaudrait la peine. Il y a eu des cas de bogues ayant une incidence sur l'expérience du nouveau joueur, donc résoudre les problèmes aiderait à attirer et à garder les gens.

Dans l'ensemble, le client est le plus gros problème pour League of Legends en 2020. Le souhait principal pour de nombreux joueurs serait d'avoir un client fluide. Bien que certains bogues soient inévitables, l'état actuel du client ne peut pas persister indéfiniment.

Plus de tournois Clash

Le choc de League of Legends

Deuxièmement, c'est l'une des idées les plus cool de Riot Games, mais elle a elle-même eu une pléthore de problèmes. Clash est un mode de jeu de type tournoi qui oppose des équipes prédéfinies de cinq personnes. Il propose un mini-tournoi de type support qui affiche des statistiques sur votre ennemi et favorise le jeu hyper-compétitif. C'est un moyen fantastique pour des amis ou des joueurs compétitifs de vivre une meilleure qualité de jeu avec des récompenses en ligne.

Malheureusement, l'existence de Clash a été truffée de difficultés. Les plus grands sont liés au serveur, où le serveur devient surchargé par le nouveau mode. Malgré les multiples problèmes, la communauté a été ravie de Clash quand cela a fonctionné et a faim de plus.

Il y a quelques semaines à peine, Riot a fait une autre répétition de Clash dans plusieurs régions. Les résultats semblaient meilleurs, mais il restait en effet quelques complications régionales. Clash est quelque chose que la communauté attend avec impatience, et si Riot Games pouvait en faire des événements réguliers en 2020, ce serait une année légendaire.

Grand magasin de produits dérivés

Boutique de produits League of Legends

Ce n'est en aucun cas une préoccupation urgente, mais un changement qui serait agréable à voir. Aussi grand qu'un jeu que League of Legends soit, il semble y avoir un manque de marchandises physiques pour l'adapter. Bien sûr, le magasin de produits dérivés de Riot Games n'est pas vide de vie, mais il n'y a pas quelque chose pour tout le monde là-bas.

Avec près de 150 champions, il devrait y avoir beaucoup plus de diversité dans le merch sur le thème des champions. Mais malheureusement, certains réseaux ne peuvent tout simplement pas acheter de produits officiels pour leurs champions préférés. Un si grand univers pourrait avoir beaucoup plus à représenter à travers des choses comme des vêtements, des livres et des affiches.

Le magasin de merch n'a aucun effet sur le jeu. Cependant, plus de marchands et une représentation plus large des champions pourraient aider à plonger les gens dans le monde de Runeterra. Il y a tellement de potentiel pour le merch inspiré du jeu qu'il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'opportunités gaspillées.

Plus d'attention aux champions moins joués

Xerath League of Legends

Comme mentionné précédemment, avec près de 150 champions en Ligue, les opportunités pour Riot Games sont nombreuses. Mais pour certains, ces opportunités sont rarement réalisées. Naturellement, Riot doit répondre aux champions avec des taux de jeu plus élevés, comme Lux, Ahri et Karma. C'est ce qui leur apportera le plus de revenus et c'est une évidence financière.

Le résultat est que certains champions sont négligés pendant des périodes extrêmement longues, à la fois dans la libération de la peau et les changements d'équilibre. En ce qui concerne les skins, il y a actuellement 20 champions qui n'ont pas reçu de skin depuis plus de 1000 jours. Sans aucune excitation générée pour ces personnages, cela ne fait qu'aggraver leurs états négligés. Les skins LoL ne manquent pas, et il semble qu'il y en ait de plus en plus chaque année, mais il y a encore tellement de personnages qui sont balayés sous le tapis.

Mais les skins ne sont pas un problème aussi important que les changements d'équilibre. Il est probablement impossible d'équilibrer chaque champion pour les rendre pertinents mais équilibrés, mais cela ne signifie pas qu'un effort ne devrait pas être fait. Certains, comme Wukong, Ivern et Xerath, par exemple, sont essentiellement hors de propos dans la méta actuelle. En effet, ils existent depuis assez longtemps. Cela ne signifie pas qu'ils sont impossibles à jouer, car tout est jouable dans la file d'attente en solo avec suffisamment de passion, mais avec des champions comme Akali et Lee Sin étant de bons choix pendant si longtemps, cela semble certainement injuste.

Une émeute ayant un objectif plus large en termes d'attention des champions serait un avantage pour beaucoup. Cela rendrait certainement les champions négligés plus agréables et favoriserait davantage la méta-diversité.

Ramenez les modes de jeu amusants

League of Legends nexus blitz

Ensuite, nous avons quelque chose qui préoccupe beaucoup de joueurs. League of Legends est un jeu massif avec une scène e-sport hautement compétitive, et cette identité est au cœur du jeu. Mais les jeux ne sont pas toujours destinés à être compétitifs. Parfois, les gens veulent éteindre leur cerveau, jouer à un AP Amumu complet et courir contre l'ennemi la tête la première. De plus, la variété des modes de jeu disponibles en ce moment est longue. Si vous n'avez que 20 minutes pour jouer, sauter dans un jeu Summoner's Rift ou TFT est trop risqué. Même les ARAM ont tendance à prendre un temps décemment long.

Il y a un tas de modes de jeu que Riot a mis en œuvre dans le passé. De Nexus Siege à Doombots en passant par URF, il n'y a pas de fin de modes de jeu uniques et amusants. Tout le monde ne veut pas avoir le stress de jouer à des jeux Summoner's Rift non stop de 30 à 40 minutes, et ils ne devraient pas avoir à le faire.

Le mode de jeu le meilleur et le plus apprécié par la communauté, à la fois rapide et amusant, était sans aucun doute le Nexus Blitz. C'était un mode de jeu expérimental, et n'était pas parfait, mais c'était une expérience incroyable. Il a fait tout ce qu'un mode de jeu court et amusant devrait être et était une bouffée de fraîcheur pour un jeu assez répétitif.

En 2020, il devrait y avoir un peu plus de modes amusants activés. Garder quelque chose comme Nexus Blitz en permanence serait génial, mais même si le système de mode de jeu rotatif persiste, il suffirait de favoriser une atmosphère LoL plus détendue.

Réparer l'arbre d'inspiration

League of Legends Inspiration

En recentrant l'attention sur le jeu principal, il y a un aspect intéressant dont on ne parle pas souvent. Voici l'arbre runique Inspiration. En un coup d'œil, il n'y a rien de mal à cela. Mais après une inspection plus approfondie, il a désespérément besoin de changements.

Tout d'abord, deux des trois principales clés de voûte sont horriblement médiocres. Le livre de sorts non scellé, après avoir été retravaillé dans le patch 8.9, oblige les joueurs à passer par une bobine de sorts d'invocateur sous-optimaux pour obtenir ce qu'ils veulent. La solution la plus simple pour rendre cette rune viable serait de la ramener à l'ancien système, où vous pouviez choisir librement des sorts avec des éclats toutes les quelques minutes. En l'état, c'est une rune très inefficace qui est à peine utile même dans des situations de niche.

L'autre clé de voûte d'Inspiration qui est similaire est le remplacement de Kleptomancy, Prototype: Omnistone. La kleptomancie était considérée comme intrinsèquement maîtrisée la saison dernière, et bien que cela puisse être débattu, la clé de voûte qui l'a remplacée a été critiquée par beaucoup comme paresseuse et sans valeur. Avoir la capacité d'avoir une variété de sons trapézoïdes est net, mais il est entravé par le hasard. De plus, certaines clés de voûte sont tout simplement mauvaises sur certains champions. Cette clé de voûte a besoin d'une refonte importante ou doit être remplacée par autre chose, mais dans les deux cas, il faut travailler.

Dernier point, mais non le moindre, est l'une des runes mineures d'Inspiration, Perfect Timing. L'objet Chronomètre est un objet controversé, et l'obtenir gratuitement peut potentiellement changer la donne. Riot a eu du mal à équilibrer cette rune dans le passé, mais il parvient toujours à être un choix de rune commun à la fois en solo et en pro.

Vers une nouvelle décennie

2020 devrait être une année énorme pour League of Legends. Le jeu continue de prospérer et de prospérer, et avec des opportunités presque illimitées, Riot Games a un certain nombre de voies à suivre. Certains problèmes qu'ils rencontrent sont plus cruciaux pour l'intégrité du jeu, tandis que d'autres sont conçus pour le plaisir. Quelle que soit l'orientation des problèmes, il convient d'accorder plus d'attention à certaines questions. Nous ne savons pas exactement où Riot Games se rendra en 2020, mais s'ils abordent ces points, cela sera certainement une année mémorable.

, ,

  • PS4 Pro 1To Noire + God of War + Spider-Man + Crash Team Racing + PES 2020 + Resident Evil 2 + Tomb Raider
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire, le jeu God of War PlayStation Hits, le jeu Marvel's Spider-Man, le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu eFootball PES 2020, le jeu Resident Evil 2 et le jeu Shadow Of The Tomb Raider.Console Ps4
  • PS4 Slim 500 Go Noire + God of War + Spider-Man + Crash Team Racing + PES 2020 + Resident Evil 2 + Tomb Raider + Voucher Fortnite
    Ce pack contient une console PS4 Slim 500Go noire, le jeu God of War PlayStation Hits, le jeu Marvel's Spider-Man, le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu eFootball PES 2020, le jeu Resident Evil 2, le jeu Shadow Of The Tomb Raider et le coupon FortConsole Ps4
  • PS4 Slim 500 Go Noire + God of War + Spider-Man + Crash Team Racing + PES 2020 + Resident Evil 2 + Tomb Raider
    Ce pack contient une console PS4 Slim 500Go noire, le jeu God of War PlayStation Hits, le jeu Marvel's Spider-Man, le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu eFootball PES 2020, le jeu Resident Evil 2 et le jeu Shadow Of The Tomb Raider.Console Ps4

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    MICROSOFT 2 ans FST-00003
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One