Les meilleurs nouveaux appareils pour la maison intelligente du CES 2020

42

La nouvelle année est là et cela ne peut signifier qu'une chose. Non, pas que vous ayez besoin de perdre du poids (bien que vous le fassiez probablement), mais qu'il est temps que les yeux du monde se concentrent sur Las Vegas pour le plus grand salon technologique de l'année. Le CES 2020 a débuté et il y a déjà eu une nouvelle technologie de maison intelligente cool en direct.

Dans les halls sacrés des centres de conventions, des suites d'hôtel et des salles de bal de Las Vegas, nous avons un aperçu de l'avenir de la maison intelligente.

Afin de rester à jour avec tout ce qui se passe à Sin City, assurez-vous de mettre en signet notre page de nouvelles dédiée à la maison intelligente ou, plus simple encore, revenez à cette histoire car nous la garderons à jour tout au long de la semaine .

Les meilleurs nouveaux appareils pour la maison intelligente du CES 2020

Téléviseurs intelligents

S'il y a une chose qui est toujours populaire à montrer au CES, ce sont les téléviseurs. Les plates-formes Smart TV deviennent de plus en plus l'option de télévision par défaut pour de nombreuses personnes, et plusieurs entreprises – de Samsung à LG – ont même créé leurs propres systèmes d'exploitation et magasins d'applications, ainsi que des fonctionnalités telles que le mode Ambiant, pour les rendre plus excitants pour les consommateurs.

Jusqu'à présent sur le salon, la plus grande nouvelle sur le devant de la télévision intelligente est l'écran à 99% de Samsung (plissez les yeux et vous pouvez à peu près voir une lunette en bas) Q950 8KTV.

La société coréenne a également présenté sa Sero TV; celui qui pivote à 90 degrés pour que vous puissiez regarder des vidéos de portraits, et a révélé qu'il sera mis en vente en dehors de sa patrie plus tard cette année. De nouvelles tailles de la gamme TV murale ont également été annoncées, un téléviseur Frame plus grand (meilleur) et des options de confidentialité personnelle améliorées pour les utilisateurs.

Sony et LG ont leurs grandes conférences de presse CES aujourd'hui, alors restez à l'écoute de cette histoire pour plus d'informations sur ce qu'ils ont à montrer.

Les meilleurs nouveaux appareils pour la maison intelligente du CES 2020

Haut-parleurs intelligents

Les haut-parleurs intelligents sont le cheval de Troie dans la maison intelligente depuis un certain temps maintenant et le CES 2020 est inimaginable avec des haut-parleurs et des appareils tiers intégrés à Google Assistant et Alexa.

L'un des entrants les plus notables jusqu'à présent est cette monstruosité absolue du spécialiste de la salle de bain Kohler, qui a réussi à intégrer l'assistant numérique d'Amazon dans une pomme de douche. Bien sûr, il y a déjà beaucoup de haut-parleurs intelligents qui fonctionnent bien dans la salle de bain, mais aucun ne se transforme en pomme de douche, n'est-ce pas?

La pomme de douche Kohler Moxie est en fait assez élégante. Le haut-parleur Alexa (il y aura également une variante moins chère, uniquement Bluetooth) est un composant séparé qui s'insère au milieu, maintenu avec des aimants. Vous le sortez pour le charger avec une station d'accueil sans fil. En vente plus tard cette année, il en coûtera 159 $.

Les meilleurs nouveaux appareils pour la maison intelligente du CES 2020

Sécurité intelligente

L'une des principales raisons de transformer votre maison intelligente est la sécurité; que ce soit par le biais de caméras de sécurité résidentielles intelligentes, de sonnettes vidéo, de systèmes d'alarme ou de serrures connectées à Internet.

Le CES 2020 a déjà vu de très grandes annonces de sécurité intelligentes telles que la nouvelle caméra Pro 3 Floodlight d'Arlo, qui ajoute des ailes de projecteur de 2000 lumens pour égayer la zone que vous surveillez.

Netatmo a utilisé l'expo de Vegas pour dévoiler sa toute première serrure intelligente – la serrure de porte intelligente compatible HomeKit (illustrée ci-dessus), qui fonctionne avec les clés intelligentes de Netatmo et l'application Netatmo Security. Il peut être installé dans une serrure de porte à cylindre existante et, grâce à un accéléromètre intégré, peut vous dire si quelqu'un essaie de s'introduire.

Les meilleurs nouveaux appareils pour la maison intelligente du CES 2020

Éclairage intelligent

L'éclairage intelligent est depuis longtemps le moyen le plus simple de vendre la maison intelligente, et nous voyons des entreprises doubler et trouver plus de façons pour les gens d'intensifier leurs situations d'éclairage.

Au cours du salon, la plus grande nouvelle sur la lumière intelligente à ce jour a été la nouvelle technologie de la série d'apprentissage de Nanoleaf; "un système d'éclairage qui allie la technologie intelligente d'apprentissage, de détection de mouvement et de détection de luminosité à la programmation pour vous donner un produit qui sait simplement ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin."

Pensez aux scènes automatiques en fonction de la météo, de l'heure, des médias que vous consommez, etc. Des trucs intelligents (si ça marche).

Nanoleaf a également recouvert ses nouveaux panneaux de lumière hexagonaux unifiés. Ce sont les premières lampes à sortir de la gamme Unified Light Panels et on nous dit que d'autres formes seront lancées au cours des prochaines années.

, ,

  • Interrupteur De Volet Roulant, Bresuve Interrupteur De Rideau WiFi Compatible avec Alexa/Google Home Fonction De Minuterie Interrupteur De Store Electrique pour Moteur De Volet Roulant
    【FONCTION DE TIMMING】 Amélioration de la minuterie de volet roulant, le commutateur de rideau wifi peut être contrôlé par votre téléphone mobile. Le commutateur pour stores à enrouleur prend en charge un maximum de 8 calendriers, dont un / répétition / compte à rebours; maintenez simplement l'appareil allumé, la fonction de minuterie peut fonctionner même lorsque le réseau est indisponible, ne jamais activer le rouleau le matin 【CONTROL COMMANDE VOCALE】 switch Le commutateur d'obturateur sans fil est compatible avec Amazon Alexa (Amazon Echo / Dot / Tap) / Google Assistant, avec commande vocale pour ouvrir et fermer les rideaux. Depuis lors, l'utilisation de ce commutateur est devenue sans effort. 【TÉLÉCOMMANDE D'APPEL eWelink】 Téléchargez l'application gratuite «eWelink» depuis l'App store ou Google Play, connectez-vous à votre domicile Wifi (seulement 2,4 Ghz) avec un commutateur de rideau sans fil et vous pouvez le contrôler à tout moment, où que vous soyez. 【Réglez la durée de la piste de rideau】 [REMARQUE] LE FIL NEUTRE NÉCESSAIRE. Notre commutateur tactile est conçu avec la fonction de réglage de la durée de la piste de rideau. Une fois le temps écoulé, le commutateur s’arrête automatiquement lorsque le rideau s’ouvre / se ferme à la longueur maximale. 【MULTIFONCTION】 L'interrupteur de rideau Wifi peut fonctionner avec des rideaux intelligents, des portes électriques, une porte de garage intelligente et d'autres appareils.

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    MICROSOFT 2 ans FST-00003
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One