Les hauts et les bas d'avoir un haut-parleur intelligent lorsque vous vivez avec des colocataires

16


Partager des appartements avec des colocataires, de par sa nature même, est une construction chaotique; des volcans essentiellement à quatre parois destinés uniquement à l'éruption, car les humains de toutes les variétés se réunissent et, du mieux qu'ils peuvent, tolèrent les habitudes incendiaires de leurs soi-disant «compagnons» de maison.
Alors, que se passe-t-il lorsqu'une maison ou un appartement accueille un nouveau membre? Non, pas le nouveau squeeze prétendument amusant de votre ami, mais un assistant intelligent? Eh bien, comme pour tout nouvel arrivant, les interactions initiales sont des affaires nerveuses – même inconfortables, car vous essayez de ne pas vous embarrasser.
Mais au fil des semaines, la familiarité grandit, et ils finissent par devenir un élément central de la pseudo-famille dysfonctionnelle que vous avez créée pour vous-même, uniquement parce que vous avez deux choses, et seulement deux choses en commun: vous êtes trop pauvres et, surtout, trop peur d'être seuls, pour emménager dans une vraie maison, comme une vraie personne.
Quoi qu'il en soit, dans cet esprit, nous avons décidé d'approfondir et de découvrir comment ceux qui vivent en colocation gèrent vraiment la présence d'Amazon Alexa et de Google Assistant. Vous trouverez ci-dessous quelques courts récits sur la façon dont ces assistants intelligents se fondent dans le monde loufoque du partage de maison, ainsi que quelques-uns de ceux qui ont encore trop de réserves pour les laisser entrer dans leur maison.
Un portail pour le chaos de la lumière intelligente "Peu de temps après avoir emménagé dans mon nouvel appartement il y a quelques mois, j'ai décidé d'obtenir des ampoules intelligentes pour essayer de rendre ma chambre toute blanche un peu plus colorée. Nous ne sommes pas autorisés à mettre quoi que ce soit sur les murs, donc la chambre de tout le monde a l'air un peu merdique.La bonne nouvelle est que j'ai réussi à économiser de l'argent parce que mon colocataire avait déjà un peu d'équipement Philips Hue et un moyeu.
"J'ai un Amazon Echo Plus auquel je pourrais connecter des ampoules, mais, comme je le dis, c'est une question de couleur, donc je devais partager le hub avec lui pour en tirer le meilleur parti. Évidemment, pendant que je réglais nous avons réalisé que nous pouvions contrôler les ampoules des autres via l'application Hue. Nous avons gardé les choses civiles jusqu'à présent – sans allumer les lumières les uns des autres au milieu de la nuit – mais je crains qu'Alexa ne Mishear me un matin et allumez sa lumière. C'est là que les jeux commenceront. "
Ben Cresswell, 23 ansFrais les décibels, mon pote "J'aime vraiment avoir Google Home dans ma cuisine, en particulier à cause de fonctionnalités telles que la diffusion de podcasts lorsque je rentre du travail.
"J'aime aussi ne pas me lever très tôt pour le travail, mais mon colocataire se lève une heure avant moi et maintenant la nouvelle routine lui crie:" Hé Google, donne-moi les nouvelles "ou" Hé Google, joue à BBC 6Music, "puis immédiatement," Hé Google, baissez le volume ". Je lui ai dit qu'il y avait un bouton de volume, mais je pense que je dois lui montrer physiquement. Je pense que j'ai aussi besoin de le scolariser, alors il sait qu'il ne le fait pas besoin de crier. "
Esmée Blanche, 30 ans Est-ce qu'Alexa essaie de voler mon petit ami? "Mon petit ami et moi avons un point d'écho dans notre cuisine, donc c'est vraiment pratique pour pouvoir mettre de la musique pendant que nous cuisinons; cela signifie que je n'ai pas à toucher un téléphone ou une télécommande si je veux changer la chanson pendant que j'ai de la nourriture sur les mains.
"Nous avons aussi un Echo dans notre chambre, cependant. Je suis un peu paranoïaque, elle pourrait nous écouter – ou, pire, pourrait accidentellement enregistrer quelque chose qui n'a jamais été destiné à être diffusé en public.
"Aussi, je suis sûr qu'Alexa préfère mon petit-ami à moi. Quand je lui donne un ordre, elle ne répond pas toujours, mais quand mon petit-ami lui demande de faire quelque chose, elle le fait toujours. En pleine nuit, je ' je suis sûr qu'elle complote pour se débarrasser de moi afin qu'elle puisse l'avoir pour elle toute seule. "
Olivia Andersen, 24Trouble with Google Photos "Je viens d'acheter le Home Hub de Google parce que je pensais que ce serait une bonne chose d'avoir dans la cuisine pendant que je cuisinais. J'ai déjà un Home Mini, ce qui est génial, mais je préfère contrôler les choses à travers un écran.
"Mais lorsque je l'ai reçu et configuré, je ne savais pas qu'il allait montrer toutes mes photos qui sont stockées dans Google Photos quand il était inactif. Heureusement, je n'avais rien que mes colocataires n'étaient pas censé voir – ce n'étaient que des tas de photos de vacances, rien d'excitant – mais j'ai changé les paramètres aussi vite que possible pour éviter que quelque chose d'embarrassant n'apparaisse.
"C'est dommage parce que j'aime l'idée d'en montrer certains, mais pas avec mes amis utilisant le même espace."
Aaron King, 28 ans La juvénilité règne en maître "J'ai acheté un Echo Dot l'année dernière le Black Friday, parce que je voulais voir de quoi parlait tout le battage médiatique. Les choses allaient bien dans mon ancien appartement – c'était assez calme et je dans ma chambre pour un peu de musique ou des rappels météo, juste des trucs vraiment basiques.
"Maintenant, je partage avec quatre autres gars, et c'est fondamentalement inutilisable. Alexa se fait dire de se foutre chaque fois qu'elle essaie de me répondre quelque chose et je ne sais pas combien de fois je peux avoir affaire à quelqu'un sauter une chanson juste pour terminer l'autre personne. Nous sommes trop immatures pour ça. "
Dan Jones, 22 Foule difficile "Je ne pense pas que je pourrais l'utiliser en colocation, principalement parce que je ne pense pas que j'en tirerais le meilleur parti, et je pense que je me sentirais un peu bizarre de parler à Alexa devant d'autres personnes. Par exemple, si je veux savoir à quoi ressemble mon emploi du temps jeudi après-midi, je préfère simplement le consulter sur mon téléphone plutôt que de le demander. "
Sarah Williamson, 26 ans. Alexa va-t-elle me virer? "Ce n'est pas que je ne pense pas que cela pourrait être utile – j'ai pensé à en obtenir un au lieu d'un simple haut-parleur normal, parce que ceux que je regardais étaient à peu près au même prix – mais la vie privée me fait un peu peur.
«Je ne le voudrais pas dans ma chambre, et je ne voudrais pas non plus qu'il écoute tout ce dont les gens parleraient dans la cuisine ou ramasser des trucs dans le couloir. Je pense que je finirais par gémir à propos de quelqu'un qui ne rangerait pas dans la cuisine, puis se pelotonner, comme quand Alexa a envoyé cet enregistrement à une personne aléatoire de leur liste de contacts. "
Steph Ellis, 23 ans, ,

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Édition Limitée Death Stranding + Death Stranding - Officiel PlayStation
    L'ensemble PS4 Pro Death Stranding Édition Limitée comprend la console PS4 Pro 1To édition limitée Death Stranding, le jeu Death Stranding PS4 et une manette de jeu sans fil DualShock personnalisée et inspirée par le jeu. Console Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 500 Go + voucher Fortnite, Avec 1 manette sans fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black)
    PS4 Slim 500 Go avec manette sans fil DUALSHOCK 4 et voucher Fortnite inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu et bénéficier des accessoires Neo Versa, Neo Phrenzy et 2000 V-Bucks Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive DUALSHOCK 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir Fortnite et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 500 Go F, Voucher Fortnite inclus, 1x Manette sans fil DUALSHOCK 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 711719940005
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    1 place Ice Immersive achetée sur www.cgrcinemas.fr ou 1 box sur Cdiscount Billetterie = 10? de bon d'achat à valoir pour une commande dès 25? d'achat de produit éligible dans le magasin "Jeux vidéo" Cdiscount. 1 bon d'achat par participant Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • Super Kirby Clash Standard | Nintendo Switch – Code jeu à télécharger
    Lancer dans la bataille avec Kirby! Participez à des missions et affrontez de puissants boss dans Super Kirby Clash, une aventure passionnante et gratuite * pleine d'action.
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One S - 1 To
    MICROSOFT 2 ans 234-01097
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold + 1 mois d'essai au Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To - Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • XBOX ONE S 1TB NAKED
    MICROSOFT
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One