Les 5 meilleurs matchs à espérer en 2020, Seoul Dynasty Edition

9

Le temps avant la saison 3 se raccourcit, et le battage médiatique pour certains matchs commence à apparaître. Il y a des matchs à contrecœur de rivaux éternels, des matchs de fierté amicale et des matchs pour prouver un point. Voici cinq affrontements que la Tiger Nation devrait surveiller lors de la nouvelle saison.

Match # 5 San Francisco Shock

Le grondement du routeur Netgear. Les mèmes, la ceinture et jusqu'à présent, le choc invaincu. La dynastie de Séoul voudra essayer de retirer tout cela du choc quand ils se retrouveront dans leur propre ferme de Séoul au cours de la semaine 5 le 8 mars. Le Shock étant le champion de la saison 2, il y aura beaucoup de pression sur les épaules de la dynastie de Séoul pour prouver qu'ils sont une équipe de pointe dans la saison 3.

La première fois que ces deux joueurs joueront les uns contre les autres, c'est dans la propriété de la dynastie de Séoul au cours de la semaine 5 du 8 mars.

Match # 4 London Spitfire

Le Spitfire de Londres et la dynastie de Séoul ont connu ensemble un voyage très connu. Depuis l'époque où GC Busan a stoppé la triple tour de Lunatic Hai dans APEX jusqu'à ne pas permettre à la dynastie de Séoul de gagner un match contre lui dans la saison 1, Londres a été l'un des plus grands obstacles de Séoul à surmonter. Ce n'est qu'à la saison 2 que Séoul a finalement pu gagner à nouveau un match à Londres. Cela ne signifie pas que cette rivalité prend fin, car maintenant Sunghyeok «Highly» Lee fait partie de Londres et est très excité de jouer contre son ancienne équipe.

Avec l'aimable autorisation du Twitter du London Spitfire

Ironiquement, il y a plus de London Spitfire sur la dynastie de Séoul avec l'entraîneur-chef Changgeun «Changgoon» Park, Junyoung «Profit» Park et Jaehui «Gesture» Hong dans l'équipe. Ce n’est que Jinmo ‘Tobi’ Yang qui le tient pour Lunatic Hai à Séoul.

La première fois que ces deux-là joueront, c'est lors de la semaine 22 le 4 juillet au homestead de Gaungzhou.

Match # 3 NYXL

Avec l'aimable autorisation d'Instagram de Ryujehong @ ryujehong1

Ce n'est un secret pour personne que NYXL et l'alignement de la dynastie de Séoul (saisons 1 et 2) sont très proches. Tout le monde connaît Seonghyun «Jjonak» Bang et l'amitié de Ryujehong, mais Jongryeol «Saebyeolbe» Park, Taehong «MekO» Kim, Donggyu «Mano» Kim, Haeseong «Libero» Kim ont tous des liens étroits. Mano et Miro sont les meilleurs amis des chars principaux, SBB et Ryujehong capitaine, Libero et Byungsun «Fleta» Kim, ainsi que Joonhyeok «Zunba» Kim et MekO. Ces deux équipes ont disputé de nombreux tournois de la Coupe du monde d'Overwatch avec des formations mixtes. Nous avons vu la rivalité amicale de l'APEX avec la Ligue Overwatch. Ce fut une victoire emblématique pour la Tiger Nation lorsque Séoul a finalement battu NYXL comme le meilleur moment possible. Nous verrons comment cette amitié et cette rivalité d'équipe évoluent à mesure que les équipes grandissent et changent.

La première fois que ces deux joueurs joueront l'un contre l'autre, c'est lors de la semaine 24 du 18 juillet au homestead de Shanghai.

Match # 2 Hangzhou Spark

C'est le Hangzhou Spark qui a éliminé la dynastie de Séoul des éliminatoires lors de la saison 2. Ce fut une expérience douloureuse pour la Tiger Nation. L'équipe et le fan voudront voir la dynastie de Séoul battre le Hangzhou Spark cette saison upcode pour prouver un point. Cela n'aide pas que le Spark n'ait pas apporté de nombreux changements à l'alignement qui semble étrangement familier à l'équipe qui les a battus en séries éliminatoires.

La première fois que ces deux joueurs joueront les uns contre les autres, c'est dans la semaine 2 le 15 février au homestead de Shanghai.

Match # 1 Titans de Vancouver

Lunatic Hai et Runaway ont une longue histoire non seulement en tant que rivaux mais aussi en tant qu'amis. C'est Runner qui a «découvert» Ryujehong et est également le co-leader et le patron (avec Flowervin) de Runaway. Stitch and Haksal a tout à fait l'attachement à l'équipe de la dynastie de Séoul. Ils se sont affrontés et ont traîné depuis le début d'Overwatch en Corée.

* Clip gracieuseté de OGN APEX Season 2 Finals.

Il ne faut pas oublier que les Titans de Vancouver ont acquis Ryujehong et Fissure, deux membres de la dynastie de Séoul. Si vous avez vu un flux dans lequel les membres de la dynastie de Séoul (passés ou présents) se rencontrent, il y a toujours une cible sur le dos du membre adverse. Ce sera amusant de voir comment les deux équipes interagissent dans et hors du jeu. Il y aura beaucoup de bavardages et de taquineries avant, pendant et après le match en connaissant ces deux équipes.

La première fois que ces deux joueurs joueront l'un contre l'autre, c'est lors de la semaine 4 du 1er mars au homestead de Hangzhou.

Mention honorable: Dallas Fuel

La rivalité entre ces deux équipes remonte à l'APEX. Le Dallas Fuel, essentiellement EnvyUs, n'avait jamais battu la dynastie de Séoul, Lunatic Hai, jusqu'à la saison 2 de l'Overwatch League. Les membres principaux de chacune des formations originales ont disparu, mais la rivalité entre les organisations et les fans existe toujours. Ce sera amusant de voir comment la prochaine génération de joueurs pour chaque organisation se comparera pour maintenir cette rivalité héritée.

* Vidéo de OGN pendant la série APEX BTS (Open Mic)

La première fois que ces deux joueurs joueront l'un contre l'autre, c'est dans la semaine 4 du 29 février lors du Hangzhou Homestead.

Suivez The Game Haus pour plus de couverture de sports et d'esports:
Twitter: TGH Esports
Facebook: The Game Haus
Pour plus d'articles et de mèmes sur l'e-sport, consultez le twitter de Lauren, @Daebakowl
Vous voulez montrer combien vous aimez TGH? Découvrez notre boutique de produits dérivés ici!
«De notre maison à la vôtre»

, ,