Le manuel manquant sur votre Google Home

116

Alexa d'Amazon monopolise une grande partie des projecteurs de l'assistant numérique, mais grâce à Google poussant sans relâche son assistant, les marées ont commencé à tourner. Google Assistant est devenu un digne rival; si vous avez déjà sa technologie vocale dans votre maison, vous savez à quel point elle est capable.

Google Assistant est une plate-forme vocale qui alimente à la fois la technologie sur les téléphones Android et une gamme d'enceintes intelligentes connectées Wi-Fi à commande vocale avec microphones. Il s'agit également d'une plate-forme permettant à Google et aux développeurs tiers de créer des fonctionnalités ou actions supplémentaires pour l'assistant vocal et les appareils compatibles.

Avec un haut-parleur intelligent, vous pouvez parler à Google Assistant de l'autre côté de la pièce pour contrôler votre musique, obtenir des nouvelles et la météo, contrôler d'autres gadgets et appareils électroménagers intelligents, régler des minuteries, des rappels et même prendre des appels.

Vous pouvez associer les haut-parleurs pour un son multi-pièces et configurer jusqu'à six utilisateurs différents sur un même domicile, pour des calendriers personnalisés et des listes de lecture de musique.

Maintenant que Nest a été intégré à Google, toute la division de la maison intelligente de Google est appelée Google Nest, et vous pouvez vous attendre à ce que les futurs appareils construits par Google portent le nom de Nest.

Dans ce guide, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour commencer avec Google Assistant et Google Home, ainsi que vous orienter vers des procédures et des avis utiles.


Accédez aux informations dont vous avez besoin


Guide de l'Assistant Google: le manuel manquant sur votre Google Home

Pour commencer, Google propose désormais cinq haut-parleurs intelligents. Le Google Home d'origine a été lancé en 2016, mais Google a depuis élargi sa gamme avec le Home Max et le Home Mini, qui porte désormais le nom de Nest Mini. Il a également lancé thenNest Hub et Nest Hub Max – les premiers haut-parleurs Google Home à arborer un écran.

Le Google Nest Mini (ci-dessus) est l'option la moins chère proposée. C'est 49 $, donc idéal pour plonger un orteil dans les eaux de la maison intelligente. C'est un petit appareil élégant en forme de rondelle qui se fondra facilement dans votre maison. Notre principale préoccupation est que la qualité audio n’est tout simplement pas là, même avec les mises à jour du nouveau Nest Mini, mais vous pouvez le connecter à d’autres haut-parleurs via Bluetooth.

L'autre grand avantage de la Mini, c'est que Google les distribue pratiquement – il existe un certain nombre d'offres et de packs qui vous procureront l'un de ces haut-parleurs dinky à un prix réduit.

Meilleurs conférenciers Google Assistant

Le Google Home d'origine (ci-dessus) se trouve maintenant au milieu de la plage. Pour 129 $, vous obtenez la conception inoffensive de style assainisseur d'air, un meilleur son que le Mini (mais toujours pas exactement le remplissage de la pièce) et une configuration super facile. Ce n'est pas une aussi bonne option de démarrage que la Mini, mais si vous cherchez quelque chose avec un peu plus de substance, c'est pour vous.

Il y a aussi le Google Home Max, un haut-parleur haut de gamme qui offre beaucoup plus d'un coup de fouet sonore que toute autre chose dans la gamme première de Google. Cette bête a un son impressionnant, riche et puissant mais coûte un joli sou à 399 $.

Guide de l'Assistant Google: le manuel manquant sur votre Google Home

Cependant, si le son est votre priorité, nous vous recommandons de regarder au-delà de la propre portée de Google. Il y a une abondance de haut-parleurs tiers avec l'assistant Google intégré, beaucoup de grands noms de l'espace audio. Sonos est l'un des plus grands: les barres de son Sonos One, Sonos Move et Sonos Beam proposent désormais Google Assistant (ainsi que Alexa, si vous souhaitez mélanger et assortir).

Bang & Olufsen, Bose, Polk, LG ne sont que quelques autres à considérer. Allez voir notre liste des meilleurs orateurs de l'Assistant Google pour en savoir plus. Mais rappelez-vous: certains haut-parleurs peuvent également fonctionner avec l'Assistant Google, ils doivent simplement être contrôlés par un qui a l'Assistant intégré. Cela peut être pratique pour les configurations multi-pièces comme Sonos, où ses anciens haut-parleurs "non intelligents" peut être contrôlé par un Google Home ou l'un des nouveaux modèles Sonos avec Google intégré.


Guide de l'Assistant Google: le manuel manquant sur votre Google Home

Les plus jeunes enfants du bloc sont le Nest Hub et le Nest Hub Max, qui font partie de l'initiative Smart Display de Google. Au départ, Google a lancé le plus petit d'entre eux sous le nom de Google Home Hub, mais a depuis unifié sa division de matériel domestique avec Nest, et à l'avenir, nous nous attendons à ce que la plupart, sinon la totalité, de ses haut-parleurs arrivent avec la marque Nest.

Mais à part de nouveaux noms, le Nest Hub est exactement le même appareil qu'il était auparavant, tandis que le Nest Hub Max ajoute un écran plus grand et une caméra qui peut être utilisée comme les autres caméras Nest, vous donnant la possibilité de visualiser à distance votre maison et de l'avoir surveiller les intrus.

Testé: examen de Google Nest Hub | Examen de Google Nest Hub Max

Lancés au début de 2018, les écrans intelligents étaient une riposte à Echo Show d'Amazon. Au départ, Google s'est appuyé sur des tiers comme Lenovo et JBL pour créer des écrans intelligents, avant de lancer ses propres offres.

Et bien, le Nest Hub est un excellent écran intelligent. Comme les autres, il est constamment mis à jour avec des fonctionnalités qui profitent de l'écran. Le Nest Hub Max fait tout de même, juste avec plus.

À la base, les écrans intelligents associent une interface tactile avec Google Assistant, vous permettant de glisser et de taper votre chemin. Il y a aussi YouTube, qui manque sur Echo Show (au moins dans une application; il y a une solution de contournement difficile pour le navigateur). Les écrans intelligents ont également Home View, un aperçu descendant de vos appareils domestiques intelligents et un moyen facile de les contrôler.

La plupart des écrans intelligents Google ont des caméras pour les appels vidéo, mais certains, comme le Nest Hub plus petit et l'horloge intelligente Lenovo, n'en ont pas. Il existe une grande variété d'options ici, et d'autres à venir.

En ce qui concerne ce que vous pouvez faire sur l'écran: vous pouvez regarder des vidéos YouTube, afficher Google Photos, contrôler les appareils domestiques intelligents, jeter un œil à vos déplacements avec Google Maps, rechercher des recettes, regarder des vidéos pratiques et plus encore. Si votre Smart Display est équipé d'une caméra, vous pouvez même utiliser Google Duo pour passer des appels vidéo. Si ce n'est pas le cas, Duo est toujours là, mais limité aux appels audio.


Meilleurs appareils compatibles avec Google Assistant

La liste des appareils et appareils ménagers intelligents qui fonctionnent avec Google Assistant est assez complète et comprend Philips Hue, Samsung SmartThings, Belkin et August. Et maintenant que Nest et Google ne font qu'un, vous pouvez vous attendre à ce que les futurs produits soient livrés avec la fonctionnalité complète de Google Assistant.

Si un gadget ou un élément technologique fonctionne avec Google Assistant, cela signifie qu'il peut être contrôlé via Google Assistant, et non qu'il s'agit d'un contrôleur Google Home lui-même. Vous pouvez donc parler à l'enceinte Home pour changer les lumières ou ouvrir votre porte de garage, mais vous ne pouvez pas parler à l'équipement tiers individuel – vous devez être dans la même pièce que l'enceinte Home qui contrôle.

By Google's Count Assistant fonctionne désormais avec plus de 1 000 marques de maisons intelligentes et plus de 10 000 appareils. En dehors du domaine des haut-parleurs, il y a des hubs Insteon, des voitures via Android Auto, des téléviseurs de Haier et Hisense et des téléviseurs Android de LG et Xiaomi.

Google Assistant fonctionne également avec la plate-forme IFTTT, qui vous permet de créer des applets entre différents bits du kit connecté.

Consultez notre liste complète des appareils compatibles avec Google Assistant ici.


Contrôleur musique et média

Alors, que peuvent faire ces enceintes Google Assistant? Les fonctionnalités sont à peu près identiques sur toute la gamme.

Commençons par la musique. Tout d'abord, ce sont tous des haut-parleurs connectés Wi-Fi, avec une qualité audio variable, que vous pouvez contrôler avec votre voix via le "Hé, Google" ou "OK Google" phrase qui réveille Google Assistant. Google Home et Max ont également une interface tactile sur le dessus – appuyez pour jouer ou mettre en pause et déplacer votre doigt dans un cercle pour régler le volume.

Meilleures commandes de l'Assistant Google

Vous pouvez définir votre service de diffusion de musique par défaut – il prend en charge Spotify Free et Premium, Google Play Music, Pandora aux États-Unis, TuneIn, YouTube Music aux États-Unis et en Australie et iHeartRadio. Vous pouvez dire au haut-parleur de lire une piste, des artistes ou un genre, sauter des pistes et arrêter la musique. Vous pouvez également demander à Google Home de diffuser une station de radio, par exemple BBC 6Music ou podcasts.

Le Home, Home Hub, Mini et Max peuvent également être connectés pour être utilisés comme un système multi-pièces dans votre maison, ce qui est assez astucieux mais évidemment très respectueux du budget, de faible qualité. Ils fonctionnent également comme des haut-parleurs Bluetooth, de sorte que chaque haut-parleur peut se connecter à votre smartphone via Bluetooth pour lire de la musique.

Restons avec les contrôles multimédias pendant une minute. L'Assistant Google parle aux téléviseurs avec un Chromecast branché. Vous pouvez également brancher un Chromecast Audio sur vos haut-parleurs pour les rendre compatibles Wi-Fi, mais cet appareil n'est plus utilisé. Si vous optez pour le nouveau Chromecast 2018, vous pourrez également ajouter votre téléviseur à votre configuration audio multi-pièces. Les commandes vocales pour la lecture, la pause, etc. fonctionnent pour une petite gamme d'applications, y compris YouTube, Netflix et Google Photos ainsi que CBS et CW aux États-Unis.

Et maintenant, vous pouvez configurer des profils Voice Match pour les profils Spotify et Netflix de tout le monde dans la maison afin que lorsque vous parlez, vous obtenez votre propre compte.

Guide de l'Assistant Google: le manuel manquant sur votre Google Home

Assistant Google et téléviseurs

Google Assistant est naturellement intégré aux téléviseurs Android de Sony, comme sa gamme 4K, mais ce n'est pas le cas. Les téléviseurs de LG ne fonctionnent pas sur Android TV, mais ils sont livrés avec Google Assistant intégré. Samsung a également annoncé que tous ses téléviseurs intelligents 2020 seront livrés avec l'option de Google Assistant et Alexa ainsi que de Bixby.

Il existe un nombre croissant de téléviseurs, comme ceux de Vizio, qui intègrent au moins le support de Google Assistant. Si votre téléviseur est intégré, vous trouverez un bouton «micro» sur votre télécommande pour commencer à parler à votre téléviseur – aucun mot de réveil n'est nécessaire ici.

Les fonctionnalités incluent la recherche de films et d'émissions de télévision, la lecture de musique ou de podcasts, le contrôle du volume et de la puissance du téléviseur et la pose de questions de recherche sur Internet ainsi que l'obtention d'informations météorologiques, d'agenda et de trafic sur l'écran. Vous pouvez également associer le téléviseur à votre application Google Home pour contrôler les gadgets pour la maison intelligente que vous avez ajoutés, notamment la visualisation de séquences de caméra de sécurité, par exemple, ou de signaux vidéo de sonnette.

TV n'a pas obtenu l'amour de Google? Vous pouvez simplement lui en donner avec un dongle Chromecast, puis associer ce dongle à vos haut-parleurs Google Home ou Nest pour le contrôle vocal.

Dans le monde des décodeurs, le téléviseur Nvidia Shield prend déjà en charge Google Assistant intégré, tandis que TiVo a annoncé les commandes et options vocales intégrées de Google Assistant (et Alexa). Dish a également déclaré que ses décodeurs Hopper ajouteraient la prise en charge de Google Assistant. D'autres fabricants, comme Roku, travaillent sur leurs propres systèmes vocaux.

Voici quelques exemples de commandes de l'Assistant Google pour démarrer avec la musique et la télévision:

  • "Hey Google, joue du hip hop" (genre)
  • "Hey Google, joue à Bon Iver" (artiste)
  • "Hey Google, joue KEXP" (radio)
  • "Hey Google, joue de la musique sur Pandora" (service)
  • "Hé Google, sauter des pistes"
  • "Hé Google, joue ma playlist Wine Goes In" (playlist)
  • "Hé Google, arrête dans 20 minutes"
  • "Hey Google, quelle est cette chanson?"
  • "Hé Google, joue à Honest Trailers sur Chromecast" (YouTube)
  • "Hey Google, joue Mudbound sur Netflix "
  • "Hey Google, joue Château de cartes à la télé"

Assistant Google: que peut-il faire?

Un bon moyen de découvrir ce que Google Assistant peut faire d'autre est d'explorer l'application Google Home. Les fonctionnalités sont généralement divisées en deux groupes: le majordome AI et les commandes de la maison intelligente.

Côté majordome ou concierge, vous pouvez poser toutes sortes de questions à l'Assistant Google et lui faire accomplir diverses tâches en lui parlant. Vous pouvez configurer un programme My Day d'actualités, de météo, de trafic et de mises à jour de calendrier que l'assistant lit lorsque vous demandez, par exemple, «À quoi ressemble ma journée?» De plus, vous pouvez demander des informations sur tous les temps de trajet ci-dessus, les informations de vol, les prévisions météorologiques, les événements à venir et les entreprises locales.

Vous pouvez également obtenir des informations sur les équipes sportives, les stocks, les conversions d'unités, les entrées de dictionnaire et bien, les faits anciens. De plus, il y a des traductions. Vous pouvez obtenir de courtes traductions dans environ 30 langues (et de plus en plus). Vous pouvez également utiliser le Nest Hub pour agir en tant que traducteur. Cela traduira des conversations entières, bien que, selon notre expérience, cela nécessite un peu de travail.

Guide de l'Assistant Google: le manuel manquant sur votre Google Home

De plus en plus pratique, vous pouvez définir une minuterie (un cas d'utilisation populaire), une alarme (que vous pouvez maintenant arrêter avec un simple "Stop") ou un rappel (y compris de nouvelles alarmes interactives pour les enfants) et ajouter un événement à votre Google calendrier. Vous pouvez appeler des contacts, des numéros ou des entreprises directement sur le haut-parleur. Vous pouvez également ajouter des articles à une liste de courses dans Google Keep. Il convient de noter ici que vous pouvez maintenant donner à l'Assistant deux commandes à la fois, par exemple "Hé, Google joue de la musique pop et quel temps fait-il?" et il gérera les deux.

L'année dernière, Google a également déployé quelque chose appelé «Picks for you», qui propose des suggestions personnalisées de recettes, d'événements et de podcasts. Dites qu'il vous remarque souvent à la recherche de la même cuisine – il commencera alors à vous donner des idées de recettes adaptées à vos papilles. Il utilisera également des informations contextuelles, comme l'heure de la journée, pour savoir si vous préférez une recette de petit-déjeuner ou de dîner.

Google Home Actions permet à Google Assistant d'interagir avec des applications existantes. Ce sont l'équivalent des compétences d'Alexa et peuvent le rendre plus utile en matière de référence, de productivité et de faire avancer les choses avec les commandes vocales. Mieux encore, Home les apprend automatiquement, vous n'avez donc pas besoin de les configurer. Pour voir ce que vous pouvez faire, accédez à l'application Google Home sur votre téléphone, puis Réglages > Plus de réglages > Prestations de service.

En dehors de la maison intelligente, il existe des actions tierces pour appeler un Uber, poser des questions sur Quora, commander et suivre les livraisons de pizza de Domino, faire des quiz sur BuzzFeed, rechercher des paroles sur Genius, rechercher des recettes sur Food Network et travailler avec FitStar. Vous pouvez même définir plusieurs actions, ce qui vous permet de regrouper plusieurs tâches en une seule commande.

Mieux encore, plus tard cette année, Google déploiera des actions planifiées, ce qui vous permettra de dire à l'Assistant d'activer les appareils compatibles au moment de votre choix. Vous pourriez donc dire: "Hé Google, éteins le chauffage à 22h," ou "Hey Google, démarre le Roomba à 16h."

Voici quelques suggestions de commandes de l'Assistant Google sur les informations quotidiennes et les requêtes Internet:

  • "Hey Google, à quoi ressemble ma journée?"
  • "Hey Google, quel temps fait-il aujourd'hui?"
  • "Hey Google, à quoi ressemble le trafic sur le chemin du travail?"
  • "Hey Google, comment fais-tu un risotto aux champignons?"
  • "Hey Google, bonjour" (briefing quotidien)
  • "Hé Google, Chelsea a-t-il gagné?"
  • "Hey Google, commande-moi une pizza Domino"
  • "Hé Google, appelle Sandy"
  • "Hey Google, comment dis-tu tais-toi en français?"

Comment contrôler votre maison avec Google Assistant

La troisième façon d'utiliser Google Home est de faire office de concentrateur de commande vocale pour les gadgets pour maison intelligente en dehors de la configuration de votre téléviseur et de vos haut-parleurs. Dans l'application, vous pouvez configurer des appareils en accédant à «Home Control» et en sélectionnant la marque / l'appareil, par exemple Philips Hue. Tout est assez simple, et il n'y a pas de non-sens de code QR, comme avec Apple HomeKit. Mieux encore, Google va faciliter ce processus de configuration en 2020.

Selon la technologie, vous pouvez activer ou désactiver des gadgets, modifier des paramètres et configurer des routines.

Vous pouvez voir une liste complète des appareils compatibles Google Home ici – il comprend des thermostats intelligents, des caméras de sécurité, des lumières, des aspirateurs de robot, des prises, des verrous, des ventilateurs et plus encore. Assistant s'améliore constamment et Google permettra bientôt aux fabricants de technologies et d'appareils ménagers intelligents de créer leurs propres commandes de commande vocale personnalisées.

Les routines vous permettent également de configurer ce type de scènes automatisées avec Google Assistant. Si vous êtes plus intéressé par ce côté des choses, vous pouvez toujours le coupler avec un système comme Wink, Hive ou iHome, mais nous vous recommandons d'essayer d'abord les propres routines de Google.

Voici quelques commandes de l'Assistant Google pour démarrer avec votre maison intelligente:

  • "Hey Google, allume les lumières du salon en bleu"
  • "Hey Google, allume la lumière de la chambre"
  • "Hey Google, tamise les lumières du salon"
  • "Hey Google, allume tous les interrupteurs"
  • "Hey Google, règle le chauffage à 22 degrés"
  • "Hey Google, augmente la température de trois degrés"
  • "Hey Google, quelle est la température?"

Trucs et astuces Google

Pour commencer avec Google Assistant, voici quelques autres choses à essayer.

Comment configurer Voice Match

L'une des premières choses que vous pourriez vouloir faire est de configurer plusieurs profils utilisateur. Vous pouvez en avoir jusqu'à six pour un seul Google Home – chaque personne n'a qu'à télécharger l'application sur son téléphone, puis à trouver l'appareil. L'orateur peut être formé pour reconnaître vos voix et ensuite fournir des informations personnalisées, bien que cela reste limité à quelques demandes différentes.

Comment configurer votre service de streaming de musique

Un autre endroit utile, mais moins excitant, pour commencer est les paramètres de l'application – en particulier Plus de réglages. Ici, vous pouvez définir et modifier votre source de musique par défaut, et également entrer et vous assurer que votre adresse personnelle et professionnelle sont correctes pour les requêtes basées sur Google Maps.

Comment passer des appels vocaux sur Google Home

Les appels vocaux Wi-Fi gratuits sont disponibles sur les haut-parleurs Google Home aux États-Unis et au Royaume-Uni. Pour lire un numéro ou le nom d'une entreprise, vous pouvez simplement dire "Hey Google, appelle (nom)". La seule configuration que vous pourriez avoir à faire est de vérifier que vos contacts Google sont synchronisés si vous voulez dire le nom d'une personne à appeler. Ce qui est chouette, c'est qu'il n'a même pas besoin de votre téléphone – il n'agit pas comme un haut-parleur, l'appel est fait par le haut-parleur lui-même.

Comment contrôler la voix de votre Chromecast

Si vous avez un Chromecast, cela vaut vraiment la peine de le renommer en quelque chose de facile à dire à haute voix comme «TV» afin que vous puissiez ensuite dire "OK Google, Play Rick et Morty de Netflix sur mon téléviseur". Une fois que le Chromecast et votre haut-parleur Assistant Google sont sur le même réseau, ils s'affichent tous les deux dans l'application Google Home. Il vous suffit peut-être de lier vos services dans l'application.

Comment associer Google Home à des haut-parleurs Bluetooth

Cette fonctionnalité met Google (presque) au même niveau que les appareils Echo. C'est aussi simple que d'accéder à l'application Home, de trouver votre haut-parleur intelligent dans Appareils, puis de le coupler avec votre haut-parleur Bluetooth. Vous pouvez également configurer des groupes pour l'audio multi-pièces. Ou vous pouvez le faire via Wi-Fi, comme ci-dessous.

Comment configurer l'audio multi-pièces

La configuration audio multi-pièces avec Google Assistant et Chromecast est assez simple – vous pouvez configurer des groupes audio, puis contrôler des haut-parleurs individuels, des groupes ou tout à la fois avec votre voix.

Comment changer la voix de l'Assistant Google

Si vous n'êtes pas fan de la voix par défaut de l'Assistant, vous pouvez changer cela dans l'application. Il y en a plusieurs, dont John Legend (oui, vraiment). Vous pouvez également modifier l'accent de l'Assistant Google sur britannique ou australien.

Comment supprimer les enregistrements de l'Assistant Google

Si vous commencez à discuter avec Google Assistant toute la journée, vous pourriez être intéressé de découvrir comment vous pouvez accéder à ces enregistrements et transcriptions et les supprimer. C'est assez simple via le journal My Activity de Google – sachez simplement que nous n'avons aucune confirmation que leur suppression de votre compte supprime les informations personnalisées des propres serveurs de Google.

Pour plus d'idées et pour tirer le meilleur parti de l'Assistant Google, lisez nos conseils et astuces.


Si vous voulez vous amuser un peu plus avec Google Assistant, consultez notre liste d'oeufs de Pâques amusants, de blagues, de références et de jeux à essayer.

Certains de nos favoris sont:

  • "OK Google, nettoie ma chambre"
  • "OK Google, comment aimez-vous votre café?"
  • "OK Google, qui a tiré le premier"
  • "Hey Google, le gâteau est-il un mensonge?"
  • "Hey Google, fais la fête sur Wayne"

L'une des raisons pour lesquelles les gens pourraient avoir peur d'obtenir un haut-parleur intelligent, en particulier celui d'une entreprise qui en sait déjà beaucoup sur notre vie en ligne, est la confidentialité.

Si vous souhaitez lire la politique de Google sur la maison, vous pouvez le faire ici. La société ayant récemment réuni Home et Nest sous un même toit, elle a également publié un tas d'autres promesses de confidentialité, que vous pouvez trouver ici. Voici quelques-unes des politiques clés de Google:

  • Les appareils Google Home n'enregistrent pas tout le temps, uniquement lorsqu'ils entendent les mots de réveil "OK Google" ou "Hey Google", avec un extrait de quelques secondes qui est enregistré lorsqu'il est détecté. Cependant, le taux d'erreur n'est pas parfait, donc après l'avoir utilisé pendant un certain temps, vous trouverez des conversations non pertinentes dans votre historique.
  • Google utilise vos données personnelles pour aider les annonceurs à vous cibler avec des publicités plus «pertinentes» et «utiles», mais il ne vend pas réellement de données personnelles à quiconque. Les publicités, et non le matériel, restent le principal modèle commercial de Google.
  • Google partage les transcriptions de vos enregistrements avec des développeurs tiers qui intègrent leurs services à Google Home (comme Uber). Avec certaines sociétés tierces, Google partagera également l'audio, mais uniquement lorsque vous lui en avez donné l'autorisation explicite.
  • Vous pouvez supprimer votre historique de conversations, ce qui le supprime de votre compte Google. Mais il n'est pas clair à 100% si Google stocke toujours les données sur ses serveurs dans ses centres de données même après qu'un utilisateur les a «supprimées». Google dit qu'il conserve des "informations liées au service" sur votre compte.

Pour plus d'informations sur ce que Google et les autres grandes sociétés de maisons intelligentes font avec vos données, consultez notre plongée profonde complète.

, ,

  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • PS4 Slim 500 Go F - blanc
    Consommation d'énergie: Max. 165W Une PS4 500 Go blanche châssis F Une manette DS4 blanche
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Pokémon Epée
    NINTENDO 2 ans 10002057
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Pack Console Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC Lego Speed champions + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), une manette Xbox sans fil blanche et le jeux Forza Horizon 4 (exclusivité Xbox) avec le DLC Lego Speed Champions Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr et choix de voitures jamais proposé incluant des voitures de plus de 100 constructeurs licenciés. A jouer solo ou en coopération. Avec le DLC Lego, explorez le monde de Forza sous le thème des Legos et découvrez de nombreux nouveaux modes de jeu Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox