Le guide du Geek pour les films en 2020

22

Avec 2020 qui semble être une excellente année pour les jeux vidéo, nous voulions regarder en avant tous les films prévus pour la nouvelle année. Alors que l'univers cinématographique Marvel est dans un état de rafraîchissement après les événements cataclysmiques de Endgame et Star Wars prend une pause dans les talons de The Rise of Skywalker, il y a beaucoup de films dans la culture nerd à attendre cette année.

Consultez notre liste ci-dessous et commencez à planifier ceux pour lesquels vous allez laisser le confort de votre maison et ceux que vous attendrez probablement jusqu'à ce qu'ils soient en streaming pour voir.

Hiver

  
    

  
      
            
      
  

Dolittle – 17 janvier

Nous avons déjà vu des gens comme Eddie Murphy et Rex Harrison prendre le rôle du Dr Dolittle dans les livres pour enfants de Hugh Lofting, et maintenant nous voyons comment Robert Downey Jr. gère le rôle du médecin qui acquiert la capacité de communiquer avec les animaux. Downey est rejoint par Antonio Banderas et Michael Sheen en tant qu'acteurs en direct, tandis qu'un casting étoilé avec des goûts de Rami Malek, John Cena, Emma Thompson, Kumail Nanjiani, Selena Gomez, et plus encore, manipulant les voix des animaux. Les fans de films Marvel pourront même profiter d'une réunion de pseudo entre Iron Man et Spider-Man, alors que Tom Holland joue Jip, un chien qui porte des lunettes.

Bad Boys for Life – 17 janvier

Près de 17 ans plus tard, la conclusion tant attendue de la trilogie du film Bad Boys est enfin là. Will Smith et Martin Lawrence reviennent pour une dernière confrontation pleine d'action, cette fois en affrontant un patron de la bande de cartels avant de se retirer de leur emploi au service de police.

Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de One Harley Quinn) – 7 février

La notion dominante de Suicide Squad en 2016 est que, même si ce n'était pas un grand film, Margot Robbie fait un excellent travail en donnant à Harley Quinn ses débuts en direct sur écran argentique. Alors que 2021 apportera une nouvelle vision de la Suicide Squad avec un mélange de nouveaux et d'anciens membres de la distribution, Robbie revient dans le rôle de Harley dans Birds of Prey. L'histoire suit la princesse de clown folle après sa rupture avec Joker. Cependant, elle n'a pas complètement échappé aux ennuis, alors que Black Mask (joué par Ewan McGregor) commence à remuer les choses. Ce film promet des apparitions d'autres super-héros féminins bien-aimés comme Black Canary, Huntress, et plus, mais selon Robbie, nous ne devrions pas nous attendre à voir le Joker de Jared Leto apparaître du tout.

  
    

  
      
            
      
  

Sonic the Hedgehog – 14 février

Après l'indignation qui a suivi la révélation du design original de Sonic the Hedgehog pour le prochain film d'action en direct, Paramount a repoussé la sortie au 14 février 2020 pour créer la version de l'emblématique hérisson bleu de Sega que vous voyez ci-dessus. En plus de Ben Schwartz exprimant Sonic, le casting en direct présente James Marsden comme l'ami de Sonic Tom et Jim Carrey comme le Dr Robotnik. À la manière typique de Sonic, l'histoire tourne autour de la collecte d'anneaux et de l'arrêt de Robotnik de conquérir le monde. Nous espérons qu'il peut défier les probabilités et poursuivre les tendances établies par des propriétés inspirées du jeu en direct, comme le détective Pikachu, pour offrir un produit final agréable.

En avant – 6 mars

Alors que le pouvoir de magie de la société diminue grâce à la commodité de la science, deux frères adolescents se sont lancés dans une aventure pour reprendre les capacités que leur monde possédait autrefois afin de sauver leur père. Cette aventure Pixar met en vedette Tom Holland, Chris Pratt, Julia Louis-Dreyfus et plus encore.

Bloodshot – 13 mars

Alors que Marvel et DC peuvent régner en maître dans le monde du film de bande dessinée, Valiant Comics tente de produire un blockbuster basé sur sa propriété. Vin Diesel ressemble déjà et sonne (et a un nom) à un personnage de bande dessinée, mais jusqu'à présent, il a été relégué à exprimer une seule ligne de dialogue pour un arbre sensible dans l'univers cinématographique Marvel. Bloodshot le sort de la cabine vocale et sous les projecteurs en tant que machine à tuer éponyme technologiquement augmentée en quête de vengeance.

  
    

  
      
            
      
  

Un endroit calme: Partie II – 20 mars

La première partie tendue, qui met en vedette John Krasinski et Emily Blunt, a livré un récit convaincant et intimidant d'une famille essayant de survivre dans un monde envahi par des chasseurs extraterrestres aveugles qui déchireront tout ce qu'ils entendent en lambeaux. Krasinski retourne à nouveau dans le fauteuil du réalisateur, Blunt rejoignant le casting restant devant la caméra.

Mulan – 27 mars

Les remakes en direct de Disney avec Aladdin, Dumbo et The Lion King ont consisté en différents degrés de qualité, mais tout de Mulan a l'air génial. Ceux qui connaissent le matériel source se délecteront de voir des scènes emblématiques recréées dans de superbes séquences d'action en direct, tandis que les non-initiés pourront profiter du conte de Hua Mulan surmontant les obstacles qui se dressent sur son chemin en raison de la perception des femmes par l'armée impériale chinoise. alors qu'elle s'efforce de rejoindre les rangs des militaires à la place de son père malade.

Printemps

  
    

  
      
            
      
  

The New Mutants – 3 avril

Bien que Disney soit sur le point d'absorber la propriété X-Men dans l'univers cinématographique Marvel dans le cadre de son acquisition de Fox, le dernier film du 20e siècle Fox Marvel devrait sortir en avril. The New Mutants était à l'origine censé être un point de départ pour une trilogie basée sur les bandes dessinées du même nom, mais avec l'acquisition et Disney a probablement déjà mis les choses en mouvement pour amener les mutants et les X-Men dans presque tous les domaines. MCU, nous ne savons pas trop comment cela s'intègre dans le puzzle Marvel.

Pas le temps de mourir – 10 avril

Daniel Craig reprend le manteau de 007 pour la cinquième fois dans No Time to Die. Cette fois, il est en face de M. Robot, de Bohemian Rhapsody et de la star de Until Dawn, Rami Malek. L'histoire se concentre sur un James Bond après la retraite qui, comme on pouvait s'y attendre, se retrouve entraîné dans le mode de vie des agents secrets grâce à l'enlèvement d'un scientifique important.

Black Widow – 1er mai

Après les événements de Avengers: Endgame (et la conclusion de Spider-Man: loin de chez soi) de l'an dernier, l'univers cinématographique Marvel a ralenti un peu pendant qu'il prépare la scène pour son prochain arc narratif majeur. Bien qu'il ait été défini immédiatement après les événements de Captain America: Guerre civile, Black Widow est censé servir de point de départ pour la prochaine phase du MCU. Que cela se présente sous la forme de méchant Taskmaster ou d'une autre manière reste à voir, mais ce sera formidable de voir enfin Natasha Romanoff prendre la vedette pour un film solo attendu depuis longtemps.

  
    

  
      
            
      
  

Scoob! – 15 mai

Cette histoire d'origine raconte l'histoire (queue?) De la façon dont Scooby-Doo a rencontré le gang Mystery Inc.. Avec des affiches de cinéma mettant en vedette le chiot Scooby-Doo et le film possédant un style artistique généré par ordinateur attachant, Scoob! ressemble à une aventure mignonne et amusante pour les amateurs de théâtre de tous âges. Ajoutez une distribution vocale mettant en vedette Will Forte, Zac Efron, Amanda Seyfried, Tracy Morgan, Ken Jeong et Mark Wahlburg, et vous pouvez voir que le studio espère créer quelque chose de plus qu'une simple aventure avec ces personnages bien-aimés.

Fast & Furious 9 – 22 mai

Pour une série qui a commencé comme une histoire sur les voitures de course Paul Walker et Vin Diesel illégalement la nuit avec un cambriolage occasionnel à grande vitesse, les films récents virent à coup sûr plus près du genre des super-héros qu'autre chose. Qui sait ce que nous verrons dans la neuvième entrée principale de la série: Des chars volant dans le ciel? Des voitures qui volent par-dessus les plans d'eau? Vin Diesel en train de percer un réacteur nucléaire? Sûr. Pourquoi pas? Rien de l'intrigue n'a d'importance, mais cela ne signifie pas que ces films ne divertissent pas sans cesse des sensations fortes, et nous ne pouvons pas attendre la prochaine entrée. Oh, celui-ci a John Cena et Cardi B.

Artemis Fowl – 29 mai

Basé sur les livres d'Eoin Colfer, Artemis Fowl est un génie de 12 ans qui vient d'une famille de brillants criminels. Cependant, lorsque son père disparaît mystérieusement, Artemis doit enquêter sur la disparition, qui démarre une aventure. Disney a apporté une distribution de soutien qui comprend Judi Dench, Josh Gad et plus encore pour aider à raconter l'histoire.

Été

  
    

  
      
            
      
  

Wonder Woman 1984 – 5 juin

En tant que suite du meilleur film de DC Extended Universe, Wonder Woman 1984 a des attentes élevées placées par les fans. Gal Gadot s'est révélé être le casting parfait pour Diana Prince, et avec Wonder Woman qui affrontera à la fois Maxwell Lord et Cheetah dans un contexte des années 1980, il est facile de voir pourquoi c'est l'un des films d'action en direct les plus attendus de DC dans ans.

Soul – 19 juin

Pixar fait cette liste pour la deuxième fois avec Soul, un film qui présente Tina Fey, Jamie Foxx, Questlove, Phylicia Rashad et Daveed Diggs dans des rôles d'écrivain et de comédien. L'histoire raconte l'histoire d'un aspirant musicien de jazz dont l'âme se sépare de son corps. Le duo dynamique d'Atticus Ross et Trent Reznor est prêt à fournir la partition de ce qui sera certainement un film d'animation qui plaira à la foule.

Top Gun: Maverick – 26 juin

Situé 30 ans après les événements de Top Gun, Maverick cherche à faire pour la série Top Gun ce que font toutes les suites directes qui viennent 30 ans plus tard: revitaliser la série avec un mélange de nostalgie lourde de la distribution originale tout en donnant la raison au public d'être excité pour l'avenir grâce à une charmante distribution de nouveaux personnages. Top Gun: Maverick met l'accent sur Maverick, repris par Tom Cruise. Avec une histoire qui implique le fils du défunt meilleur ami de Maverick, Goose, et Val Kilmer revenant au rôle d'Iceman, cette suite a tous les pièges nostalgiques que les fans de l'original recherchent probablement.

  
    

  
      
            
      
  

Ghostbusters: Afterlife – 10 juillet

Situé 30 ans après les événements de Ghostbusters II, Afterlife cherche à faire pour la série Ghostbusters ce que font toutes les suites directes qui viennent 30 ans plus tard: revitaliser la série avec un mélange de nostalgie lourde de la distribution originale tout en donnant au public une raison de soyez excité pour l'avenir grâce à une charmante distribution de nouveaux personnages. Comme vous pouvez vous y attendre, une grande partie de la distribution originale de base revient dans des capacités inconnues, mais nous sommes juste ravis de voir Bill Murray comme Peter Venkman une fois de plus – nous espérons juste qu'il a un rôle plus important dans Afterlife que Luke Skywalker dans The Force Awakens .

Purge – 10 juillet

Le créateur James DeMonaco déclarant que l'entrée en 2020 sera la dernière entrée de la série, ceux qui ont suivi la franchise espèrent que l'équipe pourra la clôturer de manière satisfaisante. Malheureusement, peu de détails sont disponibles pour le moment, mais Everardo Gout est prêt à diriger.

Tenet – 17 juillet

Les films de Christopher Nolan attirent toujours un certain niveau d'attention, mais Tenet était hors de portée des radars de nombreux fans jusqu'à ce que les spectateurs IMAX aient droit à un Prologue prolongé pour le film avant les projections de Star Wars: The Rise of Skywalker. Un agent secret avec la capacité de voyager dans le temps doit utiliser ses pouvoirs pour empêcher la Troisième Guerre mondiale dans ce qui est certainement un film époustouflant et bourré d'action qui touche beaucoup trop près de chez soi en 2020.

  
    

  
      
            
      
  

Bob's Burgers: The Movie – 17 juillet

Après le succès de The Simpson's Movie, Fox espère réussir la transition d'une autre de ses séries animées bien-aimées vers le grand écran avec Bob's Burgers: The Movie. Le casting de la populaire émission revient pour ce qui est décrit comme une «comédie musicale».

Croisière dans la jungle – 24 juillet

Dwayne Johnson et Emily Blunt sont les vedettes du plus récent film Disney basé sur une balade Disney – hé, ça a marché pour Pirates des Caraïbes. Le groupe part dans la jungle à la recherche de l'Arbre de vie tout en évitant la faune dangereuse et en courant une expédition rivale.

Morbius – 31 juillet

Jared Leto n'est peut-être pas dans le film Birds of Prey, mais cela ne signifie pas que les fans de bandes dessinées seront complètement privés de son jeu. Le leader de Thirty Seconds to Mars et (ancien?) Acteur Joker joue le rôle de Michael Morbius dans le dernier film de Marvel Universe de Sony basé sur les personnages entourant Spider-Man.

Bill & Ted Face the Music – 21 août

Situé 30 ans après les événements de Bogus Journey de Bill & Ted, Bill & Ted Face the Music cherche à faire pour la série Bill & Ted ce que font toutes les suites directes qui viennent 30 ans plus tard: revitaliser la série avec un mélange de nostalgie lourde. de la distribution originale tout en donnant au public une raison d'être enthousiaste pour l'avenir grâce à une charmante distribution de nouveaux personnages. En août, Keanu Reeves mettra un peu de temps à courir autour de Night City dans Cyberpunk 2077 avec nous pour rejoindre Alex Winter dans une autre nostalgie de voyage dans le temps.

Tomber

  
    

  
      
            
      
  

Monster Hunter – 4 septembre

Si Capcom a démontré une chose avec ses adaptations lâches de jeu au film, c'est qu'il aime Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich. Le combo de conjoints qui a couru et joué dans les films Resident Evil revient respectivement à des rôles similaires dans Monster Hunter. Milla Jovovich incarne Natalie Artemis, capitaine de l'équipe militaire des Nations Unies. Son équipe tombe dans un portail qui mène à un monde alternatif plein de monstres géants, et l'aventure commence à sauver la Terre des bêtes envahissantes. Ai-je mentionné que ce n'est que vaguement basé sur les jeux?

L'homme du roi – 18 septembre

Préalable à la franchise d'action exagérée Kingsman, The King's Man raconte l'histoire d'un homme qui doit arrêter un groupe des pires tyrans et criminels de l'histoire afin de sauver le monde d'une guerre dévastatrice. Si vous avez vu les deux premiers films, vous avez probablement une idée de ce à quoi vous attendre, mais le faire au début des années 1900 et avec une distribution complètement différente nous donne quelque chose de nouveau à attendre.

  
    

  
      
            
      
  

Venom 2 – 2 octobre

Deux ans après que l'un des plus grands rivaux de Spider-Man ait lancé le SpiderVerse sans Spider-Man de Sony, Venom est de retour pour une suite directe. Tom Hardy revient au rôle d'Eddie Brock, tandis que Woody Harrelson cherche à livrer sur le tease post-crédit de son interprétation du méchant populaire et brutal Carnage. De plus, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Tom Holland pourrait avoir un petit rôle dans le film, qui relierait Spidey (et potentiellement le MCU) au Sony SpiderVerse.

Snake Eyes – 16 octobre

Le G.I. La franchise de films de Joe est en sommeil depuis Retaliation en 2013, il serait donc logique de la ramener avec un film préquel racontant l'histoire d'origine de l'un des personnages les plus populaires de la série. Auparavant joué par l'acteur de Dark Maul Ray Park, le personnage principal est maintenant interprété par la star de Crazy Rich Asians Henry Golding.

The Eternals – 6 novembre

Alors que Black Widow lance la phase quatre de l'univers cinématographique Marvel en mai, The Eternals cherche à la poursuivre en racontant une histoire extraordinairement différente. Se déroulant au cours de plusieurs millénaires, les amateurs de théâtre découvriront cette race extraterrestre immortelle créée par les Célestes. Les Eternals signalent également le point d'entrée au MCU pour plusieurs acteurs de haut niveau, notamment Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Nanjiani et Kit Harrington.

Vacances

  
    

  
      
            
      
  

Godzilla vs Kong – 20 novembre

MonsterVerse de Legendary arrive à son comble avec Godzilla vs Kong, le quatrième film de la franchise. Amener le Godzilla qui a joué dans Godzilla de 2014 et Godzilla: King of the Monsters de 2019 face à face avec le King Kong de Kong: Skull Island de 2017 devrait être une affaire cinématographique passionnante pour ceux qui aiment les films de kaiju. Les acteurs humains sont souvent destinés à transmettre que tout le monde a peur et que les choses sont hors de contrôle, et Legendary a chargé Alexander Skarsgård et Millie Bobby Brown dans ces rôles.

Dune – 18 décembre

Basé sur le roman classique du même nom, Dune adapte la première moitié du livre de science-fiction emblématique avec un casting étoilé. Ceux qui regardent le film verront le roman animé par des acteurs comme Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Zendaya, Josh Brolin, Dave Bautista et Stallan Skarsgård.

West Side Story – 18 décembre

La comédie musicale bien-aimée obtient une interprétation moderne. Réalisé par Steven Spielberg et mettant en vedette Ansel Elgort et Rachel Zegler, cette histoire d'amour interdit suivrait le scénario original de plus près que le film de 1961 que beaucoup connaissent.

Coming 2 America – 18 décembre

Se déroulant 30 ans après les événements de Coming to America, Coming 2 America cherche à faire pour la série Coming to America ce que font toutes les suites directes qui viennent 30 ans plus tard: revitaliser la série avec un mélange de nostalgie lourde de la distribution originale tout en donnant au public une raison d'être excité pour l'avenir grâce à une charmante distribution de nouveaux personnages. Eddie Murphy revient dans la star, rejoint par un casting étoilé mettant en vedette Arsenio Hall, Jermaine Fowler, Leslie Jones, Tracy Morgan, Wesley Snipes, James Earl Jones, et plus encore.

Tom et Jerry – 23 décembre

La dynamique intemporelle et emblématique de Tom et Jerry fait son chemin vers le grand écran juste à temps pour clore l'année. Cette fois, la série animée classique rejoint la tendance des personnages animés à rejoindre le monde de l'action en direct. Il sera intéressant de voir comment le jeu éternel du chat et de la souris se traduit par cette dernière tendance cinématographique cette saison des fêtes.

Pour notre liste des jeux qui sortiront en 2020, consultez notre liste constamment mise à jour.
, ,

  • Les recettes légendaires de Dragon Ball
  • 2x Film Anti buée et goutte d'eau pour miroir de salle de bain avec Kit et Guide d'installation
    2x Film Anti buée et goutte d'eau pour miroir de salle de bain avec Kit et Guide d'installationMiroir Salle De Bain
  • Coque pour OPPO RENO A9 2020 + Verre Trempe Bord Noir - Protection Silicone Souple Mince Film Vitre Protection Ecran Phonillico®
    Marque Phonillico® parfaitement Compatible avec OPPO RENO A9 2020 - ATTENTION à bien vérifier votre modèle de OPPO - Pack de 1 Coque en silicone souple Transparente + 1 Verre Trempé Bord Noir avec Lingettes nettoyantes. Très Résistant aux rayures.Film Protect. Téléphone
  • 2020 Écran LCD en verre trempé Film de protection pour Motorola Moto 360 2ème 42mm poi683
    Écran LCD en verre trempé Film de protection pour Motorola Moto 360 2ème 42mmFilm Protect. Téléphone

  • PS4 Slim 1 To noir
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch
    Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Forza Horizon 3) + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche, un abonnement de 1 mois au Xbox Live Gold et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 Libérez vous du disque et creez une bibliotheque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Bluray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One