La nouvelle saison de DreamCup Espagne et le Portugal fait maintenant partie de la NEL

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

Philip Skogsberg
DreamCup rejoint le NEL

À partir de mars 2019, la première saison sera consacrée aux jeux. League of Legends, Counter-Strike: Offensive mondiale, CHAMPIONNATS DE BATAILLE DE PLAYERUNKNOWN, et potentiellement Rocket League aussi, avec une combinaison de prize pool de 19 000 €. Les ligues sont gérées et gérées entièrement par le système de ligue Challengermode, qui permet des compétitions saisonnières basées sur une structure de ligue infiniment évolutive composée de plusieurs divisions ou niveaux de séries interconnectés.

Dans le cadre de la NEL, les DreamCups fourniront désormais une structure permettant aux équipes amateurs et semi-professionnelles de concourir dans un environnement de sport sportif sérieux mais accessible, tout en permettant aux participants de concourir à un niveau de compétence qui leur convient, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. structure de la division ils jouent.

Les meilleures équipes de chaque DreamCup seront invitées à jouer les finales en direct à DreamHack Valencia en juillet 2019.

DreamCup se joint maintenant à un groupe de ligues nationales en pleine croissance, notamment les Balkans, les pays nordiques et les pays baltes, et d’autres régions et pays seront bientôt ajoutés. Dans le cadre de la NEL, toutes les ligues régionales ou nationales se voient attribuer une ou plusieurs places de qualification pour une compétition paneuropéenne annuelle plus importante, offrant ainsi une voie claire vers le haut des équipes non-pro et semi-pro. Nous annoncerons plus d'informations à ce sujet à l'avenir.

Challengermode continuera à étendre le cadre NEL à un plus grand nombre de pays et de régions en Europe en 2019. Les organisateurs de tournois établis et les sociétés de diffusion esports sont priés de manifester leur intérêt pour l'organisation de compétitions NEL dans leur région via le portail partenaire.

Inscrivez-vous et apprenez-en plus sur les ligues en visitant les pages suivantes: