La fuite d'iOS 11 GM confirme les fonctionnalités du D22 'iPhone X': éclairage portrait, affichage True Tone, AirPods révisés, bien plus

34

Et c'est parti. Nous explorons le iOS 11 GM que nous avons reçu ce soir pour découvrir ce que nous pouvons en apprendre sur le D22 «iPhone X» et le reste de la gamme avant le grand dévoilement d'Apple mardi. Il semble que la fameuse fuite de HomePod nous ait après tout laissé quelques surprises.
La première découverte est un ensemble étonnant de nouveaux fonds d'écran fournis avec iOS 11 et le premier aperçu de l'Apple Watch LTE. Ensuite: de nouvelles fonctionnalités confirmées à venir sur l'iPhone OLED…

En commençant par ce qui pourrait être la nouvelle découverte la plus intéressante: l'éclairage de portrait. Cette fonctionnalité semble être une amélioration de l'effet du mode Portrait de l'iPhone pour créer des photos de type dSLR en utilisant la profondeur en simulant différents effets d'éclairage.
L'éclairage portrait, qui, selon nous, sera lancé en version bêta similaire au mode portrait l'an dernier, prend en charge la lumière de contour, la lumière naturelle, la lumière de scène, la lumière de scène mono et la lumière de studio. Il est possible que cette amélioration du mode Portrait soit liée au flash lors de la prise de vue.
La nouvelle résolution d'enregistrement vidéo et les vitesses de capture sont également présentes:
HD 1080p à 240 ips
480 Mo avec 1080p HD à 240 ips
4K à 24 ips
(Pied de page) 270 Mo avec 4K à 24 ips (style film)
(Pied de page HEVC) 135 Mo avec 4K à 24 ips (style film)
4K à 60 ips
(Pied de page) 450 Mo avec 4K à 60 ips (résolution plus élevée, plus fluide)
(Pied de page HEVC) 400 Mo avec 4K à 60 ips (résolution plus élevée, plus fluide)
Nous constatons également que l'iPhone OLED comportera un affichage True Tone pour l'équilibrage des blancs comme la gamme iPad Pro. Quant à la nouvelle résolution, nous pensons que nous verrons 1125 × 2436 sur la base de ce firmware.
Face ID semble être le nom marketing officiel de ce qui a été appelé Pearl ID, les fonctionnalités de reconnaissance faciale qui remplaceront probablement la fonction de reconnaissance d'empreintes digitales Touch ID. Il existe également ce didacticiel vidéo pour configurer la fonction Face ID:

Et il y a plus de références au nouveau design d'écran divulgué par le firmware HomePod qui continue d'utiliser l'encoche comme icône:
                  
Y compris des instructions sur l'activation du mode SOS en appuyant sur l'interrupteur d'alimentation et d'alimentation:

Il semble même qu'il y ait encore plus de plaisir dans iOS 11 que nous n'avons pas encore vu. Quelque chose référencé comme méduse qui semble être des versions 3D animées de personnages emoji pour iMessage:

(Mise à jour: elles s'appellent Animoji et utiliseront le suivi du visage et votre voix pour créer des messages animés expressifs. Et oui, il y a un tas de caca souriant.)

iOS 11 fait également référence à une version révisée des AirPods que vous pouvez voir ci-dessous:

Il s'agit probablement d'une révision mineure et non d'une mise à niveau majeure. Sur la base du nom interne – AirPods1,1 à AirPods1,2 – et de la vidéo ci-dessus, je suppose que le voyant de charge est déplacé de l'intérieur du boîtier vers l'avant du boîtier pour vérifier l'état de charge sans ouvrir le couvercle.
L'iPhone OLED devrait également abandonner totalement le concept d'un bouton d'accueil si vous préférez une expérience en plein écran et une zone dynamique indiquée par une ligne au bas de chaque application.
                  
Semble familier?

Et il y a aussi des indices sur la façon dont l'interrupteur d'alimentation (appelé bouton latéral et non bouton de verrouillage) sera utilisé pour interagir avec iOS sans bouton d'accueil. Par exemple, un double-clic sur le bouton latéral affichera les cartes et les passes Apple Pay comme sur l'Apple Watch. Vous pouvez également appuyer et maintenir le bouton latéral pour appeler Siri.

Que faire si le bouton de verrouillage devient le bouton d'accueil? 🤔
– Guilherme Rambo (@_inside) 2 septembre 2017

Cette nouvelle méthode de bouton latéral est également liée à de nouveaux paramètres d'accessibilité pour régler la vitesse du double et du triple clic, permettant à Type de Siri, et même en utilisant Face ID pour "vérifier si vous regardez votre iPhone avant de réduire l'affichage, déverrouillage ou diminution du volume des alertes. "

On dirait que le D22 aura un «  faux '' bouton latéral, comme le bouton d'accueil de l'iPhone 7
– Guilherme Rambo (@_inside) 9 septembre 2017

Plus tôt dans la soirée, nous avons vu ce qui semble être l'Apple Watch LTE avec un nouveau cadran et une couronne numérique, et nous avons maintenant une capture d'écran watchOS de Control Center avec un indicateur de signal cellulaire et l'iPhone OLED "notch".

Nous continuons de fouiller dans le micrologiciel iOS 11 non publié et continuerons de rapporter ce que nous découvrons, alors restez à l'écoute pour les mises à jour!
FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation auto générateurs de revenus. Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d'informations sur Apple:

, ,

  • PS4 Slim 1 To noir
  • Sony PlayStation 4 Pro Console de jeux 4K HDR 1 To HDD noir de jais
    Un gameplay intense et vibrant, des films aux images époustouflantes et un niveau de détails incroyable à chaque instant. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu plus rapides, plus fluides et plus extrêmes.Les jeux brillent d'une vie intense et de détConsole Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • New Super Mario Bros. U Deluxe
    2 ans 2525647
  • Just Dance 2020 Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Musical - Date de sortie marché : 05 Novembre 2019 (Import 100% jouable en français) - Editeur : Ubisoft - Jeu Nintendo Switch
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2
  • Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Casual - Date de sortie marché : 29 Août 2017 - PEGI - Public : 7+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Jeu Nintendo Switch
  • XBOX ONE S 1TB NAKED
    MICROSOFT
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold + 1 mois d'essai au Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To - Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Fortnite)
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Fortnite Libérez vous du disque et créez une bibliothèque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Blu-ray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One