Kipo et la saison 2 de Age of Wonderbeasts taquinés par les créateurs

1144

Écoutez / téléchargez ici et lisez ci-dessous:

Après avoir passé toute sa vie à vivre dans un terrier souterrain, une jeune fille nommée Kipo (Karen Fukuhara) est plongée dans une aventure à la surface d'une fantastique Terre post-apocalyptique. Elle rejoint un groupe hétéroclite de survivants alors qu'ils se lancent dans un voyage à travers un pays des merveilles vibrant où tout ce qui tente de les tuer est carrément adorable. La série est créée et produite par Rad Sechrist (How to Train Your Dragon 2) et exécutive produite et développée pour la télévision par Bill Wolkoff (The Man Who Fell To Earth). Nous avons eu la chance de discuter avec eux deux pour voir comment Kipo et The Age of Wonderbeasts ont vu le jour.
La distribution présente Karen Fukuhara (She-Ra et les princesses du pouvoir) en tant que «Kipo» enthousiaste et curieuse; Sydney Mikayla (Hôpital général) en tant que «Wolf», une survivante brandissant des armes qui connaît les tenants et aboutissants de la surface; Coy Stewart (The Blacklist) comme le joyeux «Benson»; Deon Cole (black-ish) comme «Dave», un insecte parlant qui a la capacité discordante de vieillir soudainement un cycle de vie complet sans avertissement; et Dee Bradley Baker (Star Wars: The Clone Wars) comme l'adorable cochon mutant "Mandu".
La série comprend les talents de voix de Sterling K. Brown (Frozen 2) en tant que père de Kipo «Lio Oak»; Dan Stevens (Légion) en tant que «Scarlemagne» assoiffé de pouvoir »Lea Delaria (Orange est le nouveau noir) en tant que Timbercat« Molly Yarnchopper; "Joan Jett en tant que serpent à bascule" Camille; "et John Hodgman et GZA (Wu Tang Clan) en tant que loups cosmiquement curieux" Billions and Billions ". la narration à votre place qui attirera les téléspectateurs de tous âges, et elle est en streaming maintenant! N'oubliez pas de consulter mon avis ici.
Voir ce que Sechrist et Wolkoff avaient à dire sur Kipo ci-dessous:
Rad, pour les gens qui ne connaissent peut-être pas votre bande dessinée à l'origine de tout, pourriez-vous parler un peu de son histoire et donner une idée générale de son contenu?
Rad Sechrist: Oui, alors je dessinais des bandes dessinées depuis des années. En fait, j'ai dessiné des bandes dessinées avant de me lancer dans l'animation et j'étais toujours en train de les faire sur le côté ou la nuit. J'ai été vraiment inspiré par des émissions comme Walking Dead et Game of Thrones et je voulais juste faire un grand récit épique de fin du monde. Et, en fait, dans mon esprit, je pensais que j'allais le rendre sombre et graveleux et genre d'adulte. Et quand j'ai commencé à dessiner, je pense que c'est sorti amusant. Et à un moment donné, je suis allé: "Vous savez, je me suis juste penché sur ma sensibilité naturelle et je l'ai juste gardée amusante et pas si adulte et granuleuse."
Alors, comment Kipo est-il passé de cette bande dessinée Web au développement en tant que série télévisée animée?
Sechrist: Je pense que l'un des cadres a vu la bande dessinée et s'y est intéressé. C'est drôle parce que je pense qu'à un moment donné, Peter Gallo m'a dit: "Si vous m'aviez dit que vous alliez me présenter un spectacle d'apocalypse, j'aurais dit que vous ne vous embêtez même pas. Mais d'une manière ou d'une autre, vous parvenez à rendre cela assez amusant. »Et puis il m'a en quelque sorte présenté Bill.
Bill Wolkoff: Ouais. L'un des dirigeants de DreamWorks m'a envoyé les bandes dessinées Web de Rad, dont je suis tombé amoureux de l'histoire et de l'idée du monde et aussi du style de dessin unique et fantastique de Rad et nous sommes en quelque sorte dans une sorte de date de travail et j'ai dit à Rad mon des idées sur la façon dont je voudrais l'étendre dans une émission de télévision. Pour moi, il se pencherait sur, en préservant le côté post-apocalyptique et rendrait ces enjeux très réels et se penchant sur l'élément fantastique, l'élément fantaisiste qui était dans l'ADN de la bande dessinée Web de Rad. J'ai toujours décrit le spectacle, je l'ai dit à Rad plusieurs fois, c'est Walking Dead rencontre Alice au pays des merveilles.
Kipo est un symbole d'espoir dans ce monde, dans un monde où vous pourriez ne pas… beaucoup de gens n'auraient pas d'espoir et ne seraient pas optimistes. Elle est capable de garder l'émerveillement dans ce monde et c'est l'une des choses, comment nous voulions l'étendre dans une émission de télévision et Rad était comme, bien, sortons. Nous avons commencé des «rencontres amoureuses» et avons eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de conversations pendant que nous construisions le monde, écrivions des scripts. Rad a dessiné beaucoup, beaucoup plus de designs. Et ensuite vendu à Netflix, avec bonheur.
Image via DreamWorks TV, Netflix
Comment s'est déroulé votre processus d'élargissement de l'histoire? Avez-vous dû effectuer des changements majeurs? L'avez-vous pris dans une direction où la bande dessinée n'allait pas?
Sechrist: Je pense que la bande dessinée était très, très gentille d'une intrigue simple. C'était une fille d'une ville souterraine qui a grandi avec une vie un peu comme la nôtre. Elle n'a jamais eu affaire à ces monstres géants. Elle est jetée au monde. Et je le traitais assez simplement. Vous marchez, vous rencontrez ce groupe de personnes et vous avez une petite histoire, puis vous marchez et vous rencontrez ce groupe de personnes et vous avez une petite histoire. Plus comme une façon de penser comique de longue date. Et quand j'ai rencontré Bill, il l'a en quelque sorte élargi presque, y a mis de l'oxyde nitreux.
Wolkoff: C'est un monde qui existe au-delà des frontières de la bande dessinée web. Au début, il y avait ces deux personnages principaux dans les bandes dessinées de Rad: Kipo et Wolf. Et ils ont évolué un peu au fur et à mesure que nous les développions. Mais le concept de ce monde qui a eu une très grande épidémie et un animal a muté hors de contrôle et certains animaux sont à taille humaine et ont une sensibilité et ont adapté différentes cultures de l'ancien monde et occupé ces terres sur lesquelles la végétation a manifestement poussé.
Ce n'est pas un monde qui a un gouvernement en particulier. C’est en quelque sorte, cet étrange vieux monde et c’est juste un monde profond étonnant pour mettre en scène un spectacle parce que vous pouvez voir comment ils devraient voyager dans ces contrées lointaines. Et il y a aussi quelque chose de très puissant dans la création d'une histoire de fin du monde, d'une manière optimiste et optimiste. Et je pense que cela se fonde émotionnellement. Je pense que cela régule un peu émotionnellement où nous en sommes aujourd'hui. Parfois, on a l'impression que le monde se termine. Et si j'étais un enfant, je pense que cela m'aiderait à voir une histoire stimulante d'enfants se précipitant vers ce monde et le surmontant et le trouvant, étant l'espoir et l'émerveillement en lui. Et c'était une grande force motrice sur la façon dont nous l'avons élargi. aussi, c'est un grand monde qui nous permet de puiser dans le côté ludique de notre personnalité, et comment nous avons trouvé les différents personnages animaux qui occupent différents domaines. Parfois, Rad dessinait simplement quelque chose.
Image via DreamWorks TV, Netflix
Lorsque l’idée d’un loup mutant est venue, elle est venue d’un des dessins de Rad représentant un loup portant un col roulé Carl Sagan et un blazer. Nous venons de remplir cette trame de fond. "Oh! Ils doivent avoir trouvé l'Observatoire de Griffith Park et ils doivent avoir trouvé une photo de Carl Sagan et adopté cette culture. »Et nous avons pu développer une histoire complète basée sur cela et ce genre est venu de différentes manières et c'était juste ainsi amusement. Nous devons jouer dans ce bac à sable.
C'était juste Rad et moi qui développions les deux premiers épisodes, mais une fois que nous avons obtenu le feu vert officiel de la série, nous avions cette grande équipe créative, une équipe de rédaction créative et nous avions d'excellents réalisateurs et artistes de plateau. Tout le monde était propriétaire. Soit dit en passant, nous dirigions la salle des écrivains, comme nous dirigerions une salle d'action en direct.
Pouvez-vous parler de la prise de vos conceptions, de leur traduction à l'écran et de la collaboration avec Studio Mir pour la conception de votre monde, la conception de vos personnages et l'apparence de Kipo?
Sechrist: Oui, c'est intéressant parce qu'au début, beaucoup de gens venaient vers nous et étant comme, je ne pense pas que vous puissiez animer ce style. Tu devrais le changer. Et à un moment donné, je pense que nous avons même fait un test où il semble plus classique, comme beaucoup d'anime, vous savez?
Et heureusement pour nous, je pense que Peter Gal est littéralement entré dans mon bureau un jour et a montré une affiche sur le mur que nous avions dessinée pendant le développement. Et il a dit: «Je me fiche de ce à quoi ça ressemble, faites juste que ça ressemble exactement à ça.» Nous sommes retournés vers les animateurs et je pense qu'à un moment nous nous sommes dit: «Écoutez, je sais que ça a l'air un peu bizarre . Pourriez-vous juste essayer de l'animer? "Et donc ils sont un peu hésitants et ils l'ont fait et c'est revenu génial. Et je pense que l'un d'eux était comme, "Oh ouais, ce n'était pas vraiment si difficile."
Image via DreamWorks TV, Netflix
Il y avait une hésitation certaine à l'essayer au début, car il semblait que ça allait être difficile. Les yeux sont étrangement coupés comme à mi-chemin du visage et il y a beaucoup de choses qui apparaissent, "Oh, c'est comme ça que ça va bouger."
Wolkoff: Je voudrais donner un grand coup de chapeau à Studio Mir pour la création, pour prendre le style de Rad et trouver des moyens de le rendre animable. Parce que nous n'avons jamais vu un spectacle qui ressemble à ce style auparavant. Je veux dire, la grande leçon pour moi d'entrer dans ce rôle est de voir ce défi et de voir le studio relever ce défi. Il a fallu du travail et ils méritent beaucoup de crédit pour cela. Je sais qu'après avoir travaillé avec Angela Sung, notre directrice artistique, qui fournirait de nombreuses feuilles d'expression et de théâtre… Nous avions de grands créateurs de personnages qui faisaient des poses clés qui les aidaient, leur donnaient certains des outils pour pouvoir en faire un style animable que vous pourriez faire sur un calendrier de production TV. Je veux dire pour moi, c'était juste au-delà de mes attentes, ce qui, je pense, l'a vraiment mis hors du parc.
Oui je suis d'accord.
Sechrist: Ouais. Je me suis pincé, comme si je ne pouvais pas croire que nous devions travailler avec Studio Mir. Comme je veux dire, ils sont probablement les meilleurs du genre des marchés occidentaux. Ils sont incroyables.
C'est génial. Ils ont fait un travail fantastique et c'était cool de voir vos créations initiales garder leur esprit. Vous pouvez reconnaître votre travail dans le produit fini, mais vous pouvez également voir leur main dans l'animation. Et cela a vraiment très bien fonctionné.
Sechrist: C'était incroyable de visiter aussi. Ils le dessinent sur du papier et le numérisent.
Image via DreamWorks TV, Netflix
Ouais, fou. C'est cool aussi comme une vieille tête d'animation comme moi, c'est cool que les gens continuent de faire ça aujourd'hui. C'est époustouflant.
Sechrist: C’est tellement incroyable
Je veux vraiment parler de la musique de Kipo, car c'est une autre vedette. Alors, comment avez-vous trouvé le bon son pour le spectacle?
Sechrist: Eh bien, quand Bill et moi faisions le pilote, que nous mettions en quelque sorte dans des chansons que nous aimons et donc je suis dans beaucoup de hip hop et de rock indépendant et nous sommes juste en train de mettre des trucs, comme regarder des vidéos de skate en grandissant. Et honnêtement, je pensais que DreamWorks allait regarder ça et être comme, c'est génial. Mais oui, nous devons déjà retirer toute cette musique. Mais au lieu de cela, nous étions dans les réunions et ils étaient en quelque sorte en train de hocher la tête, comme "C'est vraiment cool!" Et donc nous avons travaillé avec Kier Lehman en tant que notre superviseur musical et James Cartwright. Et puis nous avons trouvé notre compositeur, Daniel Rojas, et ils étaient dans le même genre de choses, ce qui était vraiment génial. La première fois qu'ils ont rencontré Kier, nous étions tous les deux en train de jeter un œil sur des types de musique similaires. Et il finissait juste Spider-Verse je pense.
Droite.
Sechrist: Donc oui, chaque fois qu’ils envoyaient des chansons, j’étais genre, dang, c’est encore mieux que celui que nous avions mis.
Wolkoff: Vous remarquerez peut-être que beaucoup de décors dans ce monde sont inspirés par le côté est de Los Angeles. Rad vient de Highland Park. Je vis à Atwater Village et il y a un style de notre côté de la ville. Rad et moi avons beaucoup de goûts musicaux qui se chevauchent. Et comme c'est un spectacle qui parle beaucoup de ce monde 200 ans dans le futur, nous voulions qu'il ressemble à ce monde aussi. Nous avons réalisé que c'était une réelle opportunité d'avoir une tapisserie musicale unique. Et nous sommes tellement chanceux que DreamWorks nous ait appuyés là-dessus. Et Netflix aussi. Ils étaient très excités à ce sujet. Et cette incroyable équipe musicale qu’ils nous ont amenée pour réaliser que c’est… la musique en faisait tellement partie dans nos vies et aussi dans le vieux monde que… c'était comme si elle devait faire partie de Kipo. Nous voulions en faire une comédie musicale qui n'est pas une comédie musicale, pas là où les gens se mettent à chanter, mais quand, quand ils chantent, c'est naturel pour le monde et organique pour le monde, ce qui reflète notre monde.
Image via DreamWorks TV, Netflix
Vous avez réuni tout le casting ici. Pour moi, les deux qui se démarquent sont votre leader Karen Fukuhara, mais aussi Dan Stevens comme Scarlemagne, que je ne m'attendais pas à être aussi incroyable et intimidant et un peu fou comme ce méchant principal. Comment était-ce de voir ces personnages prendre vie et obtenir une sorte de redynamisation de l'énergie exprimée par votre casting?
Sechrist: Ouais, je veux dire, je vais commencer par Kipo un peu. Ce fut un tel plaisir de travailler avec Karen et d'entrer dans ces disques. Sa personnalité vient de se manifester… Elle a tellement ajouté à ce personnage que nous avons tous adoré. Alors que nous avons commencé à couper sa voix dans ces animatiques, cela a vraiment pris vie et dans mon esprit, Bill est le père de Scarlemagne.
Wolkoff: Nous avons approché Dan Stevens avec une vision très spécifique du personnage et il a couru avec. Nous avons parlé d'être à parts égales Amadeus, le Tom Hulce Amadeus.
Droite.
Wolkoff: Et le joker. Tout comme un tremplin pour Dan, plongé dans un pathos émotionnel très réel, quelqu'un qui a l'impression, vous savez, que le vieux monde les a méprisés et que vous avez une véritable rancune contre l'humanité. Comment rendre cela réel tout en pouvant être joué et filmé, mais aussi effrayant. Personnellement, quand j'étais enfant, j'adorais les personnages qui m'effrayaient le pantalon, c'était un gros objectif. Même moi, j'avais peur de Dan sur le stand, et c'est un gars très gentil.
Image via DreamWorks TV, Netflix
Honnêtement, c'est drôle que vous ayez mentionné le Joker comme une sorte d'inspiration spirituelle parce que pendant que je l'écoutais, surtout quand il a commencé à rire de façon maniaque, j'étais comme, j'aimerais voir Dan Stevens jouer un Joker animé. Donc c'est vraiment très drôle qu'il ait spécifiquement appelé ça parce que je veux l'entendre.
Je suis sûr que vous ne pouvez pas entrer dans les détails de l'ordre des épisodes ou de la saison, mais la saison un se termine sur un peu d'un cliffhanger. Nous obtenons une bonne résolution, mais il y a certainement plus dans l'histoire. Alors, que pourriez-vous taquiner sur les événements d'une éventuelle saison deux si nous devions voir cela?
Sechrist: Je pense qu'on m'a dit que vous devez rester à l'écoute!
C'en est une bonne.
Sechrist: Mes commandes directes de DreamWorks.
C'est suffisant. Nous pouvons en rester là.
Wolkoff: Je le répète.
Parfait. Je vais vous citer à ce sujet.
Wolkoff: Le garçon lunaire nous regarde en ce moment et dit: «Chut! Ne dis rien! "
Image via DreamWorks TV, Netflix
Exactement. Y a-t-il autre chose sur lequel vous travaillez tous les deux dont vous pouvez parler ou est-ce que Kipo occupe à peu près tout votre temps en ce moment?
Sechrist: Je suis en développement sur les fonctionnalités de DreamWorks, mais cela n'a rien à voir avec Kipo.
Je t'ai eu. Félicitations pour cela.
Wolkoff: Kipo est une grande partie de ma vie. Je travaille également sur une émission de télévision pour CBS All Access qui est très amusante. Ce n'est pas animé, ce n'est pas une émission pour enfants, mais je pense que nous proposons des trucs plutôt sympas.
J'ai vraiment hâte de voir plus de Kipo. Merci d'avoir discuté avec moi aujourd'hui et j'ai hâte que les gens vérifient cela. Et puis j'espère que nous pourrons parler à nouveau lorsque la saison deux arrivera. Merci encore.
Kipo and the Age of Wonderbeasts est en streaming sur Netflix maintenant.
      
  , ,

  • PS4 Slim 1 To noir
  • Sony PlayStation 4 Pro Console de jeux 4K HDR 1 To HDD noir de jais
    Un gameplay intense et vibrant, des films aux images époustouflantes et un niveau de détails incroyable à chaque instant. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu plus rapides, plus fluides et plus extrêmes.Les jeux brillent d'une vie intense et de détConsole Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • New Super Mario Bros. U Deluxe
    2 ans 2525647
  • Just Dance 2020 Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Musical - Date de sortie marché : 05 Novembre 2019 (Import 100% jouable en français) - Editeur : Ubisoft - Jeu Nintendo Switch
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2
  • Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Casual - Date de sortie marché : 29 Août 2017 - PEGI - Public : 7+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Jeu Nintendo Switch
  • XBOX ONE S 1TB NAKED
    MICROSOFT
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold + 1 mois d'essai au Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To - Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Fortnite)
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Fortnite Libérez vous du disque et créez une bibliothèque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Blu-ray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One