Impressions d'accès anticipé GTFO (V 0.1)

13

Lors des Game Awards 2016, un jeu des développeurs principaux de Payday 2 (l'un de mes jeux coopératifs préférés à l'époque) a été annoncé. Ce jeu est GTFO et il promet de fournir cette action coopérative tendue et stimulante que Aliens Colonial Marines n'a pas réussi à offrir à tant de niveaux. Mais est-ce vraiment à la hauteur de ces attentes élevées que je me suis fixées?
Les terminaux ont une fonction de gameplay importante. Ils vous aident à localiser les ressources et votre objectif.
Aliens: Colonial Marines m'a fait du mal d'une manière qu'aucun autre jeu n'a eu auparavant. Il a promis une expérience coopérative passionnante à la première personne qui vous opposera à des hordes de Xenomorphs imparables. Un jeu d'action tendu dans lequel la mort pourrait survenir rapidement. Cependant, quand il est sorti, nous avons eu un gâchis buggy, cassé et terne d'un jeu qui, à son meilleur, était médiocre.
Pour retirer quelques éléments du chemin; GTFO est actuellement en accès anticipé et les choses peuvent changer au fil du temps. Au moment de la rédaction; GTFO n'a pas de chat vocal ni de système de matchmaking en place. Au lieu de cela, il est encouragé d'aller avec vos amis ou de rejoindre le serveur Discord du développeur qui est équipé d'une tonne de salles de chat vocal et de chats LFG pour chaque région. Bien que cela ne soit pas idéal pour la plupart des gens, la nature communicative du jeu bénéficie de l'utilisation du LFG, malgré tout. Bien que le matchmaking soit en cours d'élaboration.
Les bases de GTFO sont simples; vous vous retrouvez dans le style de pod de complexe, Gears of War et on vous dit de remplir un objectif. Il y a peu de conseils et vous devez savoir où sont les choses. Tout ce qu'on vous dit, c'est de récupérer quelque chose et une zone approximative de l'endroit où il se trouve. Où est-ce? Comment y arrivez-vous? C'est à vous de comprendre. Utilisez les bornes, évitez de réveiller les dormeurs, remplissez votre objectif et sortez le F ** k!
Chut, ils dorment.
Mais ce n’est pas simple. En fait, c'est vraiment dur. C'est l'un des jeux les plus difficiles auxquels j'ai joué depuis longtemps, nécessitant une communication et une stratégie parfaites pour survivre. Les munitions sont rares, les ennemis frappent fort et ils sont nombreux. Lorsque vous atteignez enfin un niveau, qui peut durer plus d'une heure et demie, vous avez l'impression de l'avoir réellement gagné.
Avec les ressources limitées, la furtivité joue un rôle énorme dans la boucle de jeu de base de GTFO. Vous devez éliminer autant de dormeurs ennemis avec un marteau rapide à la tête sans les réveiller. Chaque fois qu'un dormeur s'allume, cela signifie qu'il est conscient de votre présence, mais vous pouvez toujours vous déplacer en toute sécurité. Chaque fois qu'ils commencent à pulser et à faire des bruits, tout le monde à proximité doit rester parfaitement immobile. Les choses deviennent un peu plus intéressantes lorsqu'elles sont regroupées et vous devez vous coordonner avec vos groupes pour les retirer en même temps. C'est tendu et excitant, mais peut devenir un peu répétitif avec la fréquence à laquelle vous devrez déployer furtivement dans une seule mission.
Pour rendre les choses plus difficiles, cela peut aussi être difficile à voir. Que ce soit à travers l'obscurité noire qui engloutit des pièces entières dans le complexe jusqu'à la brume épaisse qui rend presque impossible de voir de simples pieds devant vous. Il est tout à fait possible que vous vous teniez à côté d'un dormeur et que vous ne le sachiez pas vraiment. Votre lampe de poche montée sur l'arme fonctionnera, mais cette même lampe de poche est ce qui déclenche les dormeurs autour de la carte. Son design global et son utilisation par faible visibilité font de GTFO l'un des jeux les plus atmosphériques auxquels j'ai joué depuis un moment. Ce n'est pas un jeu où vous pouvez courir en tirant des tirs à la tête. Tout cela est aidé par le fantastique brouillard volumétrique et les effets d'éclairage qui sont tout simplement stupéfiants.
GTFO me fait me sentir comme un Colonial Marine.
Lorsque vous ne vous faufilez pas, ne sortez pas d'ennemis et n'explorez pas de pièces pour des fournitures, vous arriverez à des portes de sécurité géantes. Portes renforcées que les ennemis ne peuvent pas franchir, mais ne peuvent pas non plus fermer. Une fois activées, ces portes déclenchent une alarme que vous devez arrêter en courant vers des points spécifiques de la pièce et en restant immobile pendant quelques secondes. Ouais, c'est bizarre qui a besoin d'une alternative, mais sert un objectif de gameplay important. Il teste votre coordination et vos défenses en tant que groupe. Pouvoir séparer l'attention entre se défendre contre la horde de dormeurs et désarmer l'alarme. C’est un jeu passionnant qui en vaut la peine. Avant d'activer les portes de sécurité, vous devrez sécuriser la zone et établir un plan. Placer des tourelles automatisées aux points d'entrée clés tout en utilisant C-Cannon / Grenades pour renforcer les portes ou ralentir les ennemis, par exemple. Votre escouade doit contrôler l'action avant que la horde ne vous submerge.
Il y a beaucoup de stratégie et de profondeur avec beaucoup de décisions que vous devez considérer. Explorez-vous les salles annexes en option dans l'espoir d'avoir plus de ressources au risque de perdre encore plus? Ou jouez-vous en toute sécurité aussi longtemps que possible, en évitant les chambres en option, mais en vous vissant éventuellement à long terme? C’est un jeu d’équilibre où chaque décision peut entraîner une récompense plus importante ou la mort de votre équipe. Malheureusement, les ressources randomisées peuvent être un peu avares; nous donnant à plusieurs reprises des répulsifs anti-buée et à bout portant nous refusant des munitions, des recharges d'outils et des packs de santé pendant longtemps.
Ma première course réussie dans le récapitulatif a été avec un groupe de joueurs aléatoires que j'ai rencontrés sur le Discord. Un autre membre de l'équipe était un débutant comme moi, tandis que les autres nous présentaient le jeu. C'était une course de terreur et de communication. Je me suis mis en contrôle du bio-scanner, ce qui m'a permis de voir les positions des ennemis et à quel point nous étions vissés devant l'équipe. Les autres membres avaient votre tour standard de mitrailleuse et de fusil de chasse tandis que le gars final avait le canon à colle qui peut verrouiller les portes, nous laissant de la place pour respirer.
Pour une construction précoce, l'éclairage est impressionnant.
Faisant notre chemin à travers le complexe sombre et délabré, nous avons commencé lentement à tuer discrètement tous ceux que nous avons rencontrés; utiliser de temps en temps des armes à feu pour démonter quoi que ce soit en cas de coup d'envoi. Ça allait bien. Finalement, les choses sont allées en enfer et nous avons été obligés de battre en retraite, fermant les portes derrière nous jusqu'à ce que nous soyons en quelque sorte séparés et que deux des autres joueurs soient tombés. Jusqu'à mon dernier obus de fusil de chasse, j'ai abattu l'ennemi restant et procédé à la réanimation des deux autres membres. Les choses se sont bien passées après cela, en nettoyant les pièces avec précision et en utilisant le scanner pour nous assurer de ne pas réveiller trop d'ennemis. Finalement, nous nous sommes dirigés vers l'objectif final, sprintant désespérément vers le début avec toutes sortes de monstres qui nous poursuivaient. C'était l'un des gameplay les plus excitants que j'aie jamais connu dans un jeu de tir en coopération et le meilleur de tous, c'était juste avec des aléas que j'ai rencontrés sur Discord.
Cette exécution réussie était uniquement au niveau A1, qui est essentiellement le tutoriel. Même étant le niveau pour vous initier au jeu, il est brutal et ne vous tient pas la main. Je l'ai réussi lors de ma deuxième course coopérative, à peine sorti vivant. En passant au niveau B1 / 2, les choses deviennent encore plus difficiles avec des niveaux tentaculaires et une plus grande quantité d'ennemis à traiter, même en introduisant de nouveaux types d'ennemis. Plus vous descendez le récapitulatif, plus cela devient difficile. Une autre chose, les nouveaux Rundowns devraient être publiés sur une base semi-régulière, espérons-le garder le jeu frais et excitant.
Ce qui m'a le plus surpris à propos de GTFO, c'est à quel point le jeu est raffiné malgré le fait qu'il soit en accès anticipé. Le jeu fonctionne plutôt bien même lorsque tout démarre et je n'ai rencontré que quelques bugs. Parfois, en descendant les escaliers trop vite, je subirai des dégâts de chute pendant que les joueurs se déconnecteront de moi et ne pourront pas se reconnecter au lobby, ce qui entraînera des redémarrages frustrants. C'est vraiment rare cependant dans mon expérience de quinze heures.
JEU SUR L'HOMME! JEU TERMINÉ!
GTFO est cependant loin d'être parfait. Les armes de mêlée peuvent sembler incohérentes, surtout si vous n'êtes pas l'hôte. Pour éliminer plusieurs adversaires, tout le monde doit chronométrer son swing, mais le netcode n'est pas tout à fait à la hauteur. Même un simple bouton de retrait pourrait s'avérer utile et arrêter la monotonie d'avoir à remonter votre arme de mêlée à chaque fois. Les armes à feu pourraient également être légèrement modifiées. Des armes telles que le fusil d'assaut ne sont tout simplement pas amusantes à tirer tandis que le fusil de chasse ne se sent pas aussi percutant qu'il le devrait.
Il y a aussi la question du Rundown. Vous avez un temps limité pour terminer les missions qui vous sont proposées. Une fois qu'ils sont partis, ils sont partis et vous ne pourrez plus y retourner. Il est difficile de savoir si le deuxième aperçu sera aussi excitant que le premier, mais j'ai de grands espoirs. Aussi pour les personnes qui ont besoin d'un bon système de progression, vous voudrez peut-être tenir un peu. Il n'y a actuellement aucun déverrouillage ou élément de personnalisation, mais cela figure également dans la feuille de route de développement.
GTFO est-il à la hauteur de mes attentes élevées? Pour la plupart, oui! Dans son état actuel, GTFO est une expérience de coopération étonnamment raffinée et profonde; nécessitant une équipe complète de quatre personnes pour travailler ensemble ou mourir ensemble. Combinant jeu de tir, furtivité, horreur et action coopérative, il existe ici une base solide et un avenir prometteur.
Cette première impression est basée sur la version 0.1. Nous ne donnerons pas à GTFO un examen complet avant la version 1.0.
Comme ceci: Comme chargement …

Découvrez-les!

, ,

  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Sony PlayStation 4 Pro Console de jeux 4K HDR 1 To HDD noir de jais
    Un gameplay intense et vibrant, des films aux images époustouflantes et un niveau de détails incroyable à chaque instant. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu plus rapides, plus fluides et plus extrêmes.Les jeux brillent d'une vie intense et de détConsole Ps4
  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Fortnite)
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Fortnite Libérez vous du disque et créez une bibliothèque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Blu-ray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold + 1 mois d'essai au Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To - Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • XBOX ONE S 1TB NAKED
    MICROSOFT
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One