Haut-parleurs connectés Apple et iPhone

59

Si vous cherchez à acheter l'un des meilleurs haut-parleurs Apple AirPlay 2 pour travailler avec votre iPhone, iPad, Mac, Apple TV ou HomePod, alors vous êtes au bon endroit.

Cela fait bien plus d'un an que l'AirPlay 2 d'Apple est finalement devenu une réalité, mais il est sûr de dire que beaucoup de consommateurs sont encore presque en larmes de gratitude. Enfin, Apple a une méthode viable pour obtenir des fonctionnalités sans fil dans toute la maison, dans plusieurs pièces, à partir d'une multitude de haut-parleurs, de téléviseurs, etc.

AirPlay est la technologie de streaming propriétaire d'Apple, qui vous permet de transmettre sans fil de la musique d'un appareil Apple à des appareils compatibles AirPlay via Wi-Fi. Le gros avantage d'AirPlay 2 est l'audio multi-pièces – vous pouvez donc diffuser vers plusieurs haut-parleurs en même temps. Les abonnés Apple Music peuvent même jouer de la musique différente sur différents haut-parleurs.

Il a fallu un certain temps à AirPlay 2 pour en faire un petit nombre de produits de fabricants tiers. Mais maintenant, les goûts de Sonos et de B&W sont à bord, l'ubiquité n'est sûrement pas si loin. Gardez à l'esprit, cependant, que si de nombreux produits sont mis à niveau vers AirPlay 2 via des mises à jour logicielles en direct, tous les anciens haut-parleurs sans fil ne l'obtiendront pas.

Ici, nous avons rassemblé les meilleurs haut-parleurs AirPlay livre pour livre sur le marché. Si vous voulez combiner une qualité audio exceptionnelle avec un confort absolu, partout dans votre maison, continuez à lire.


Sautez dedans


Les meilleurs haut-parleurs AirPlay 2

Voici notre sélection des meilleures options actuelles pour les enceintes AirPlay 2:

Les meilleurs haut-parleurs AirPlay 2

Apple HomePod

Acheter maintenant: apple.com | £ 279

Si jamais un haut-parleur est né pour AirPlay 2, le haut-parleur intelligent HomePod d'Apple l'est. Même si AirPlay 2 n'était pas à bord dès le premier jour.

Cependant, une fois iOS 11.4 abandonné, HomePod a acquis AirPlay 2 et, avec lui, la possibilité d'établir sans douleur un système audio multi-pièces, ou d'unifier deux HomePods pour fournir un véritable son stéréo.

Le son du HomePod est fourni par un total de sept tweeters formant un faisceau disposés en cercle, ainsi qu'un haut-parleur médium / grave à longue portée de 102 mm. C'est un arrangement inhabituel et minutieux, et il permet au HomePod de fournir un son vraiment large et non directionnel qui est suffisamment puissant. Surtout quand on considère ce qu'est un petit appareil sans prétention le HomePod.

L'accent est mis sur plus que le simple matériel. L'Apple utilise la conscience spatiale, à côté d'un ensemble de six microphones et d'un micro d'égaliseur de basses interne, pour détecter la taille et la forme de la pièce dans laquelle il se trouve, puis s'ajuster en conséquence pour une qualité audio optimale. Et contrairement à certains haut-parleurs, qui nécessitent que l'utilisateur effectue une configuration d'étalonnage pour y parvenir, le HomePod le fait automatiquement. L'Apple n'est jamais en congé à cet égard non plus et est constamment prêt à affiner sa réponse basse fréquence pour l'adapter à son environnement.

Le HomePod intègre également Siri, contrairement à tous les autres haut-parleurs de cette liste. Bien que l'assistant joue un rôle de soutien dans le son, Siri peut être un DJ compétent (ou «musicologue», comme Apple insiste) tant que vous avez un abonnement Apple Music. Ou demandez simplement à Siri de jouer de la musique sur l'un des autres HomePod de votre maison, ou demandez à l'assistant de sauter une piste, d'augmenter le volume ou toute autre instruction pratique pour laquelle vous ne souhaitez pas utiliser vos mains. Siri remplit également les fonctions intelligentes habituelles, qu'il s'agisse de contrôler votre technologie connectée à HomeKit ou de livrer votre dernier briefing d'actualités.

Là où Siri et le HomePod lui-même sont plutôt moins utiles, c'est lorsque vous sortez de la bulle Apple Music. AirPlay 2 signifie que vous pouvez diffuser tout ce que vous jouez sur votre appareil Apple, quel que soit le service de streaming dont il provient, mais Siri n'est pas en mesure de sélectionner de la musique à partir de services au-delà d'Apple. La leçon est donc: seulement Apple, tout le temps.

meilleures enceintes airplay

Sonos One

Acheter maintenant: Amazone | 199 £

Un autre grand haut-parleur intelligent, lorsque Sonos a lancé son premier haut-parleur à commande vocale, le principal point de discussion (jeu de mots) était Amazon Alexa intégré. Mais avec AirPlay 2 désormais également intégré, l'assistant vocal Siri peut également venir à la fête.

À l'intérieur du One (qui ressemble à presque toutes les enceintes Sonos qui l'ont précédé), il y a une paire d'amplificateurs de classe D, un pour alimenter le tweeter unique et un pour piloter le haut-parleur de médium / grave. Le son peut être affiné à l'aide de Sonos Trueplay, le logiciel d'étalonnage discret qui ajuste le son du Sonos à la pièce dans laquelle il se trouve – les basses doivent donc rester contrôlées et les médiums agréables et propres. Les graves et les aigus peuvent également être réglés manuellement, au cas où vous ne feriez pas confiance à un processus automatisé.

Le Sonos One ressemble au produit d'une entreprise qui sait exactement ce qu'il fait. Sonos reste la marque prééminente dans l'audio sans fil et / ou multi-pièces, et One ajoute simplement une couche d'Alexa au modèle Sonos Play: 1. Et c'est un haut-parleur qui est un favori mondial depuis un certain temps.

Faites jouer de la musique via AirPlay 2 et vous pouvez utiliser Alexa pour mettre en pause, sauter une piste ou même demander ce qui est en cours de lecture. Et AirPlay 2 fonctionne sur un certain nombre d'enceintes Sonos.Par conséquent, si vous possédez un Play: deuxième génération, Playbase ou la barre de son Beam la plus récente, vous disposez d'un système compatible AirPlay 2. Même les haut-parleurs Sonos plus anciens peuvent se superposer aux frères et sœurs compatibles avec AirPlay 2 s'ils sont sur le même réseau.

Compte tenu de son apparence, il n'est pas surprenant qu'il y ait eu beaucoup de comparaisons et de contrastes entre le Sonos One et l'Apple HomePod. Nous pensons que le Sonos est un peu mieux – il peut facilement se glisser sur une étagère et regarder la pièce. Et c'est aussi un petit haut-parleur au son exceptionnel – en plus, vous pouvez acheter deux Sonos Ones pour pas beaucoup plus qu'un seul HomePod et profiter d'une meilleure expérience.

meilleures enceintes airplay 2020

Naim Mu-so 2e génération

1 299 £ Amazon | naimaudio.com

Le Mu-so original de la société britannique de hi-fi Naim était une puissance absolue, avec une scène sonore grande ouverte et des basses très graves. Oh, nous nous sommes moqués du prix – mais c'était le seul inconvénient majeur d'un haut-parleur sans fil de classe mondiale. Alors, comment améliorez-vous cela lorsque le temps de la deuxième itération arrive?

Le design est susceptible de diviser l'opinion plus que le son, car a) le haut-parleur de Naim est énorme et lourd au point que vous ne voudrez pas le déplacer lorsque vous l'avez trouvé une maison, et b) il semble pratiquement identique au produit qu'il remplace. La calandre noire est standard, mais vous pouvez jeter encore plus d'argent au nom et marquer une alternative «terre cuite», «olive» ou «paon» pour un peu plus de piquant.

En plus, il y a des boutons tactiles et une molette de commande tactile – et, ce qui est unique, ce haut-parleur AirPlay 2 est livré avec une télécommande. Il existe également l'application pour smartphone Mu-so, mais elle n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être – elle fait le travail, mais la configuration initiale (par exemple) pourrait être beaucoup plus simple.

Le prix sera encore plus diviseur. Par conséquent, c'est le haut-parleur le plus cher de cette liste – mais le Naim est en compétition dans une catégorie entièrement différente du reste des haut-parleurs ici.

Vous ne voudriez pas gaspiller tout cet argent sur un haut-parleur qui ne sonne pas bien, après tout. Et bien sûr, le Mu-so 2 sonne vraiment bien. Il peut gérer des fichiers audio numériques jusqu'à la norme 32 bits / 384 kHz (réduction à 24 dB / 88,2 kHz plutôt excentrique) pour les fanatiques de haute résolution – utilisateurs FLAC et abonnés TIDAL, nous vous regardons en particulier.

Jugé uniquement sur la qualité audio, c'est de loin le meilleur haut-parleur de cette liste – et avec les méthodes Bluetooth, optique numérique, USB et analogique 3,5 mm pour faire entrer de la musique dans le Naim, il ne manque pas non plus d'installations. Utilisez l'entrée HDMI ARC pour la faire fonctionner comme une barre de son. Utilisez Spotify Connect pour une diffusion en continu super pratique. Et, bien sûr, AirPlay 2 fonctionne comme un charme.

Les meilleures enceintes AirPlay 2 2020: les meilleures enceintes connectées Apple et iPhone

Sonos Beam

£ 399, Amazon | sonos.com

Enfin, Sonos a lancé une barre de son qui n'est pas plus grande que la majorité des téléviseurs avec lesquels elle est conçue. Le faisceau est joli et compact (il mesure 65 cm de large), il s'adaptera donc parfaitement à la plupart des téléviseurs – et bien qu'il ne soit pas bon marché (quand Sonos a-t-il jamais été bon marché?), Il vaut mieux que, par exemple, le Barre de lecture Sonos.

Il a Alexa et Google Assistant intégrés, tout comme le Sonos One, et a maintenant AirPlay 2 pour démarrer. Ainsi, une fois que vous avez commencé à diffuser de la musique via AirPlay 2, vous pouvez utiliser Alexa ou Google pour contrôler la lecture – même si la bande sonore de votre musique ou de votre film est absolument irrésistible.

Comment ça sonne? Eh bien, vous devez d'abord et avant tout garder à l'esprit que Beam a été principalement conçu pour aider avec le son de la télévision – c'est pourquoi Sonos a été si désireux d'emballer autant de technologie que possible à l'intérieur. Il contient quatre haut-parleurs large bande, un tweeter monté au centre et trois radiateurs passifs – le réseau de haut-parleurs est conçu pour imiter une disposition de canaux gauche / droite / centrale, et il ne fait aucun doute qu'ils créent une scène sonore agréablement large avec une séparation claire et distincte.

Il n'y a pas de subwoofer ici, et il est juste de dire que le Sonos Beam est légèrement inférieur à l'extension et à la définition des basses – mais le Beam peut facilement être augmenté par des haut-parleurs supplémentaires de la gamme Sonos. Donc, même si cela convient parfaitement en ce qui concerne la commodité d'AirPlay 2 et le son de cinéma étouffant, ce n'est pas le premier haut-parleur auquel vous devriez penser si la lecture de musique premium est votre objectif.

meilleurs haut-parleurs airplay apple airplay 2

Bowers & Wilkins Formation Wedge

Achetez maintenant: bowerswilkins.com | £ 899

Et maintenant, comme on disait, pour quelque chose de complètement différent. La dernière incursion de Bowers & Wilkins dans le monde de l'audio sans fil multi-pièces a un certain nombre d'éléments dans la gamme, mais le produit exceptionnel de la série Formation, pour un certain nombre de raisons, est le Wedge.

La forme farouchement elliptique permet à la gamme d'enceintes à cinq haut-parleurs de créer une image stéréo convaincante à partir d'un seul boîtier – et, bien sûr, elle fait ressembler le noir et blanc à un abat-jour haut de gamme. Sous cette calandre pleine largeur nervurée et profilée se trouvent deux tweeters, deux haut-parleurs médiums FST et un woofer central – ils sont alimentés par un total de 240 watts, ce qui rend le Wedge suffisamment puissant pour la plupart des applications du monde réel.

En termes de connexions physiques, le Wedge n'a qu'une prise Ethernet – tout le reste se passe sans fil. En plus de la compatibilité avec AirPlay 2, le B&W dispose d'une réception Bluetooth aptX HD, de Spotify Connect et est compatible avec Roon – il y a donc ici des options pour tout le monde, de l'utilisateur occasionnel à la tête hi-fi haute résolution.

En ce qui concerne les performances audio, tout le travail acharné de Bowers & Wilkins a porté ses fruits, et dans un certain style. Le son est distribué partout, sans jamais devenir vague ou mal concentré, et il y a assez de puissance au robinet pour remplir même les espaces domestiques assez grands avec du son. Les niveaux DEtail sont élevés, il y a beaucoup de poids et d'extension des basses, et ces cinq pilotes fonctionnent très sympathiquement – il y a une unité et un équilibre dans la présentation de Wedge qui ne sont nullement une donnée dans les produits de cette type.

«Ce type» est cependant un peu une description redondante ici. Le Formation Wedge peut avoir toutes les fonctionnalités de tout autre haut-parleur sans fil raisonnablement cher, mais il fait une déclaration esthétique si forte – en particulier dans la finition ruban / blanc – qu'il est possible que certaines personnes y adhèrent sur des looks seuls. Heureusement, la qualité audio ne vous décevra pas.

Guide Airplay 2 des meilleurs orateurs

KEF LSX

Achetez maintenant: kef.com | 999 £

Un bon nombre des haut-parleurs de cette liste sont très importants quant à leur capacité à produire un son stéréo «vrai». Ils ne le peuvent pas, bien sûr – même s'ils reçoivent des informations stéréo, et même s'ils les fournissent d'une manière agréable et large, elles proviennent toujours d'une seule source. Non, pour un son stéréo «vrai», vous avez besoin de deux haut-parleurs. Oh, bonjour KEF.

En réduisant efficacement ses brillants haut-parleurs sans fil LS50 et en lardant sur la fonctionnalité (LSX prend en charge aptX Bluetooth, AirPlay 2, Spotify Connect et Tidal tout de suite), le spécialiste des haut-parleurs KEF a réussi à fournir une paire de haut-parleurs stéréo qui parviennent à être aussi utile et discret comme tout autre haut-parleur unique dans cette liste. Plus discret, en fait, lorsque vous regardez les alternatives Bowers & WIlkins et Naim.

Les petites armoires sont disponibles dans un choix de cinq finitions de bon goût. Chaque haut-parleur LSX est doté de la technologie de pilote Uni-Q sur mesure de KEF, où un tweeter à dôme en aluminium de 19 mm se trouve dans la gorge d'un haut-parleur médium / grave en alliage de 115 mm. Il y a un total de 200 watts de puissance de classe D à bord. Et, bien sûr, le fait qu'il s'agisse d'une paire stéréo rend leur positionnement pour un son optimal un peu plus excitant que de simplement placer un haut-parleur sur une étagère.

Et le son produit par le LSX est absolument conforme aux décennies d'héritage de KEF. Lisses et corsés, mais habiles et détaillés en même temps, ces petites boîtes sont capables d'une échelle et d'une variation dynamique franchement improbables. Ils sont percutants, ils sont raffinés, ils sont attentifs aux moindres détails … et, bien sûr, ils sont capables de donner une impression beaucoup plus convaincante de son stéréo que n'importe laquelle des autres enceintes dans cette liste.

Ignorez ce que c'est incroyable de les configurer (l'application KEF n'est l'idée de personne d'un article fini) et concentrez-vous plutôt sur les résultats.


Guide essentiel d'AirPlay 2

AirPlay 2 a été mis en ligne sur iOS, HomePod et Apple TV en 2018. La norme a apporté un certain nombre de mises à jour importantes à la plate-forme AirPlay d'Apple, la plus importante étant l'audio multi-pièces. Bien sûr, vous connaissez peut-être les bases d'AirPlay – vous pouvez envoyer un ping à la musique de votre iPhone vers votre Apple TV – mais êtes-vous déjà allé au-delà?

AirPlay évolue rapidement, rivalisant avec Chromecast pour la diffusion de vidéos et Sonos pour la musique multi-pièces.

Ne nous croyez pas? Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur Apple AirPlay 2 et comment vous pourriez obtenir plus de votre configuration multimédia.

Qu'est-ce qu'Apple AirPlay 2?

Lancé pour la première fois en 2004 – mais appelé AirTunes à l'époque et assez limité par les normes d'aujourd'hui – AirPlay tel que nous le connaissons maintenant n'a pas été annoncé par le géant de Cupertino jusqu'en 2010. Essentiellement, c'est un protocole bidirectionnel, fait un expéditeur et un récepteur, qui fonctionne sur Wi-Fi. Et vous n'avez pas besoin d'être sur un réseau Wi-Fi commun pour le faire fonctionner; Les appareils Apple sont suffisamment intelligents pour se retrouver sans partager de SSID.

Un expéditeur est un appareil Apple capable de lire des fichiers multimédias et de les envoyer à un autre appareil – pensez aux iPhones, iPads et Macs. Le récepteur est l'appareil qui relaie ce qui est envoyé, par exemple des vidéos sur un Apple TV ou de la musique sur un haut-parleur compatible AirPlay. L'Apple TV est en fait capable d'être à la fois un expéditeur et un récepteur – elle peut servir de haut-parleur pour la musique envoyée depuis un iPhone, par exemple, mais elle peut également envoyer une requête ping à son haut-parleur HomePod.

AirPlay 2 est la récente mise à jour d'Apple pour la plate-forme, annoncée aux côtés d'iOS 11 en juin 2017. L'audio multi-pièces est la grande fonctionnalité que tout le monde attendait, mais il existe plusieurs petites améliorations de la qualité de vie qui facilitent les choses. ainsi que.

Apple AirPlay 2 – ce que vous pouvez faire

Utilisation d'iOS – iPhone, iPod Touch ou iPad

Guide essentiel d'Apple AirPlay 2: tout ce que vous devez savoir

Maintenant que le côté technique est hors de portée, nous pouvons nous concentrer sur la partie amusante: que pouvez-vous exactement rayonner autour de votre maison?

Commençons par l'opération AirPlay la plus simple. Lorsque vous écoutez de la musique sur votre iPhone ou iPad – à partir d'Apple Music ou d'applications tierces avec AirPlay intégré – vous pouvez appuyer sur le petit bouton AirPlay pour envoyer cet audio à un récepteur. Si vous avez un tas de haut-parleurs AirPlay, Apple TV et autres, vous verrez un menu apparaître où vous sélectionnez le récepteur sur lequel vous souhaitez écouter votre musique.

Dans ce menu AirPlay, vous verrez une petite case à cocher à côté des haut-parleurs compatibles AirPlay 2. Vous pouvez cliquer sur ces cases pour lire votre musique sur plusieurs haut-parleurs en même temps. Cela ne ressemble pas à l'AirPlay d'origine, où vous ne pouviez jouer de la musique que sur un seul haut-parleur à la fois.

Lorsque vous choisissez votre haut-parleur, vous entendrez votre musique à partir de celui-ci, et vous pouvez utiliser n'importe quelle commande de haut-parleur intégrée pour sauter des chansons, changer le volume, etc. Vous pouvez également utiliser votre appareil iOS pour les commandes – vous pouvez donc toujours faire défiler Spotify, par exemple, sur votre téléphone, pour changer les morceaux.

AirPlay 2 facilite également la fête avec des amis. Toute personne disposant d'un appareil iOS peut ajouter de la musique à une file d'attente sur votre haut-parleur compatible AirPlay 2. Supposons que vous jouiez beaucoup de Dua Lipa, mais que votre ami voulait mettre son Ariana Grande, il pourrait simplement commencer à faire la queue pour ses propres chansons.

À partir d'un appareil iOS, vous pouvez également diffuser des visuels – pensez à des photos et des vidéos de votre flux, et des films à partir d'iTunes et d'applications tierces – vers un Apple TV ou un téléviseur intelligent compatible AirPlay 2. C'est le même petit bouton qui apparaît et, à partir du Control Center, vous pouvez également refléter l'affichage de votre iPhone ou iPad. La mise en miroir sur AirPlay était un peu saccadée, mais elle a été améliorée pour AirPlay 2.

Une autre chose pratique: si vous diffusez quelque chose sur un haut-parleur et que quelqu'un vous appelle, cet appel n'interrompra pas du tout votre flux. La musique continuera de jouer sur le haut-parleur et vous pouvez toujours accepter et prendre l'appel sur votre téléphone. Vous pouvez faire les deux choses en même temps. Vous pouvez même jouer à un jeu sur votre téléphone et rien ne se passera.

De manière confuse, vous verrez parfois une icône AirPlay apparaître lorsque vous regardez une vidéo et vous cliquez dessus pour constater que seul l'audio est envoyé. Eux les pauses que nous avons peur – le monde d'AirPlay tiers peut être un endroit ennuyeux.

Utilisation d'AirPlay 2 avec macOS – iMac, Mac Pro et MacBook

Guide Apple AirPlay: tout ce que vous devez savoir

Sur votre Mac, vous pouvez faire tous les bits et bobos iOS – c'est-à-dire envoyer de l'audio et de la vidéo aux appareils AirPlay destinataires – mais cela est limité aux applications natives Apple comme iTunes, QuickTime et Safari.

Par exemple, lancez une vidéo YouTube sur Safari – vous verrez le logo AirPlay et vous pourrez relayer la vidéo sur votre Apple TV. Cependant, chargez la même URL YouTube sur Chrome et l'option a disparu (remplacée par un logo Chromecast, le sournois so-and-sos).

Manuel manquant: Votre guide complet HomePod

Vous pouvez cependant refléter l'intégralité de votre écran Mac en utilisant le logo AirPlay dans la barre supérieure. Cependant, vous pouvez rencontrer de graves irrégularités si vous essayez d'AirPlay une page Web en jouant une vidéo, ou si vous essayez de jouer à un jeu. Fondamentalement, il n'est vraiment bon que pour les pages statiques ou lentes – comme deuxième écran pour votre Tweetdeck, votre courrier électronique, l'édition de documents et ce genre de choses.

Là où macOS prend tout son sens avec AirPlay, c'est l'audio. L'audio multipièce était déjà disponible sur AirPlay, si iTunes était exécuté sur un Mac. Il fonctionne même de la même manière que l'audio multi-pièces fonctionne sur iOS avec AirPlay 2. À partir du logo AirPlay dans iTunes, vous pouvez sélectionner plusieurs haut-parleurs et les faire jouer tous en harmonie.

AirPlay et TV

Guide Apple AirPlay: tout ce que vous devez savoir

Il était une fois, Apple TV était le seul moyen de diffuser de la vidéo sur le téléviseur à partir d'un appareil iOS à l'aide d'AirPlay. Mais au début de 2019, Apple a annoncé qu'il apporterait AirPlay 2 aux téléviseurs intelligents tiers. Les goûts de Samsung, Sony, Vizio et LG sont tous impliqués – vous pouvez consulter un la liste complète des téléviseurs AirPlay 2 compatibles ici.

AirPlay 2 vous permet de lire des vidéos, de la musique, des photos et plus directement depuis votre iPhone, iPad et Mac, directement sur votre téléviseur.

Express d'aéroport

AirPort Express était l'accessoire de mise en réseau d'Apple, mais la société met ce produit à la fin de sa vie. Bien qu'il agisse comme un récepteur AirPlay, il n'est pas compatible avec AirPlay 2. Désolé.

L'AirPort Express avait une prise de sortie audio de 3,5 mm à l'arrière, que vous pouviez brancher sur les systèmes stéréo existants. Ensuite, lorsque vous avez sélectionné l'AirPort Express sur le miroir déroulant AirPlay, il a, à son tour, joué la musique via ces haut-parleurs.

Guide essentiel d'Apple AirPlay 2: tout ce que vous devez savoir

L'audio multipièce et l'AirPlay 2 sont très excitants, mais il y a une autre fonctionnalité que HomePod peut retirer grâce à AirPlay 2. Cela s'appelle une paire stéréo, et vous pouvez l'activer assez facilement si vous avez deux HomePod.

La paire stéréo traite deux HomePod comme un seul, en les associant pour vous offrir un son plus gros et plus riche. Ceci est particulièrement idéal pour les configurations de home cinéma où vous voulez que des sons explosifs accompagnent vos ré-montres de The Last Jedi. Voici comment procéder:

1. Dirigez-vous vers le Accueil app.
2. Cliquez sur un HomePod.
3. Sélectionnez Créer une paire stéréo.
4. Choisissez votre autre HomePod.
5. Confirmez que vos canaux gauche et droit sont correctement choisis.

C'est ça. Votre HomePod gauche est le principal, ce qui signifie que c'est là que Siri vivra. Votre HomePod droit complètera celui de gauche lorsqu'il lit de l'audio. Facile.

Liste complète des haut-parleurs Apple AirPlay 2

Guide Apple AirPlay: tout ce que vous devez savoir

Évidemment, Apple veut que vous achetiez un HomePod et nous vous recommandons de prendre l'un de nos meilleurs choix, mais il y a environ 50 haut-parleurs prêts pour AirPlay 2. N'oubliez pas que certains de ces orateurs sont annoncés, mais ne sont pas encore arrivés. Les voici …

Vous pouvez également créer une configuration d'enceintes sans fil multi-pièces à l'aide de la gamme d'enceintes intelligentes Alexa Echo d'Amazon, ainsi que la configuration d'un système multi-pièces avec Google Home et l'Assistant.

, ,