Harvey Girls Forever Saison 4: Brendan Hay, Interview d'Aliki Theofilopoulos

6

Écoutez / téléchargez ici:

Dans notre dernier entretien avec Harvey Girls Forever producteur exécutif Brendan Hay et producteur superviseur Aliki Theofilopoulos, nous revenons sur quatre saisons et 52 épisodes de la Harvey Street Kids séries. La saison 4 a été un plaisir absolu, qui a poursuivi la tendance de la narration réussie que les saisons précédentes ont livrée tout en ayant la tâche peu enviable de lier les histoires d'Audrey, Lotta, Dot et de tous les autres enfants avant qu'ils ne soient convoqués pour le dîner. C'est une fin douce-amère, parce que même si la finale nous a donné un départ approprié, Harvey Girls Forever a pris fin (bien que vous puissiez toujours regarder toute la série ici!)

Nous avons discuté une dernière fois avec Hay et Theofilopoulos afin de revenir sur la saison 4 et leur adaptation de Harvey Comics. Avertissement juste: certains spoilers devant!

Le duo producteur a parlé des choses dont ils sont les plus fiers dans la saison 4 et dans le spectacle dans son ensemble, la spéciale de Hanoucca, l'introduction de Casper et le grand envoi musical du spectacle. De plus, ils ont révélé leur histoire d'origine préférée pour The Bow, la possibilité de voir plus de Casper à l'avenir, la grande révélation de tous les parents des enfants dans l'épisode final, et bien plus encore. En guise de cadeau de départ, Hay et Theofilopoulos ont taquiné ce qu'ils allaient faire, y compris Warner Bros. Animation's Gremlins série, en direction de HBO Max en 2021, et un projet super secret pour DreamWorks Animation.

Vous pouvez écouter ci-dessus ou suivre la transcription ci-dessous:

Image via Netflix

Félicitations pour la quatrième et, je suppose, dernière saison de Harvey Girls Forever! Qu'est-ce que tu as envie de faire avec cette série qui a consommé les dernières années de ta vie?

Aliki Theofilopoulos: Eh bien, j'allais juste dire que c'est tellement bon et que c'est vraiment satisfaisant d'avoir une idée de la réception jusqu'à présent. C'est tellement agréable de voir des fans si heureux de la façon dont nous avons terminé la série. Avoir la chance de voir Casper, ces petites surprises amusantes que nous avions en magasin. Mais juste qu'ils pouvaient s'éloigner de la série en se sentant vraiment bien dans la façon dont tout s'était déroulé. Il y avait un fan qui était vraiment inquiet si les filles allaient être amies pour toujours. Et les gens étaient heureux de savoir qu'ils le seraient. Mais je me sens vraiment très fier de notre travail, mais aussi très heureux que les fans semblaient également en être satisfaits.

Brendan Hay: Ouais. Comme faire écho à tout cela. Je pense aussi qu'à la fin de tout ce que vous aimez travailler, il y a une qualité douce-amère. Parce qu'évidemment, il y a une partie de moi qui voulait juste continuer à travailler avec cette équipe et raconter des histoires avec ces personnages pour toujours. Le revers de la médaille est que je suis vraiment fier de la façon dont nous avons mis fin à la série et je suis heureux que (c'est juste là-bas) avec les gens maintenant, en général. Parce que l'une des parties les plus difficiles de l'animation est que vous travaillez sur quelque chose si longtemps à l'avance que le public peut le voir. Nous vivons donc en sachant que c'est comme ça que ça va se terminer pendant un an et demi. Et il veut que les gens puissent en faire l'expérience et en profiter et le vérifier et tout ce genre de choses. Et maintenant, pas seulement la finale, mais tous ces épisodes, enfin, vous pouvez enfin parler de la chose sur laquelle vous avez travaillé et que vous aimiez travailler avec le monde, donc cette partie est toujours cool.

Image via Netflix

Je suis content que vous en parliez aussi. J'étais curieux, est-ce que les quatre saisons, 13 épisodes par saison, était-ce toujours le plan depuis le début? Ou aviez-vous des objectifs plus élevés en tête?

Hay: C'est toujours un peu au-dessus de notre niveau de salaire, c'est vraiment la façon dont ces décisions sont prises. Mais la bonne chose avec DreamWorks, c'est qu'ils vous donnent toujours au moins une saison à l'avance lorsque vous allez terminer. Donc, c'était à ce moment-là, en ce qui concerne les épisodes, comme la fin de la saison 3, au début de la saison 4, c'était comme: «Hé, ça va être la (fin). On ne va pas revenir pour un autre au-delà de cela. "Donc, ils vous donnent beaucoup de temps pour conclure. Et aussi pour nous, il y a beaucoup de temps pour faire chaque idée que nous avions encore laissée sur la table et que nous savions que nous voulions atteindre. Donc, vous n'êtes pas coincé dans cette position du genre: "Oh non, nous sommes à court de temps et nous n'avons jamais eu à faire l'épisode Casper ou on ne nous a jamais demandé de faire le parc à thème Horn-a-Corn." de chose. Comme si nous avions le temps, chaque idée qui figurait sur notre liste de choses, c'était génial.

Nous savions en quelque sorte également qu'il y a… qui a tendance à être la durée de vie de la plupart des émissions DreamWorks, sauf s'il s'agit d'exceptions, mais c'est, en moyenne, la durée de vie. Nous nous attendions à ce que cela se produise. Nous avons essayé de jeter notre petit espoir comme: «Hé, si les gens aiment vraiment notre épisode Casper ou les gens aiment vraiment notre épisode de Richie Treasure Hunt, nous serions totalement heureux de faire un tour -en dehors. "

Theofilopoulos: Oh, oui, exactement.

Hay: C'est tout. Sinon, nous savions que c'était la fin.

Image via Netflix

Vous avez également tous deux mentionné avoir eu la chance de travailler dans les choses que vous vouliez faire dans la saison 4. Donc, y avait-il quelque chose dans la saison 4 qui aurait été laissé de côté que vous auriez aimé voir?

Theofilopoulos: Tout d'abord, je pense que ce serait amusant de faire plus d'épisodes avec Casper dedans. C'était une introduction que nous voulions vraiment, vraiment, vraiment faire participer Casper à ce spectacle. Et c'est quelque chose qui a fini par fonctionner pour la dernière saison. Mais je pense que c'est juste un épisode tellement amusant. Et j'aime notre version de Casper et surtout comment il joue contre le reste du casting. Mais je pense que ça aurait été vraiment amusant de faire plus d'épisodes avec lui.

Hay: Ouais. Cela et l'autre, nous avons presque fait un épisode de Wendy the Witch. Fondamentalement, nous sommes venus très près de faire un épisode de Wendy the Witch et des facteurs externes au-delà de tout le monde sont la raison pour laquelle cela n'a pas eu lieu. Mais notre éditeur d'histoire Mike Yank a rédigé une très bonne prémisse pour ce que cet épisode aurait été et Wendy the Witch était une idée super amusante. Cela, et en quelque sorte couplé à cela, étaient plus d'épisodes de Casper. Nous avions également d'autres idées, je pense, de plus en plus folles pour The Bow. Je pense que c'est à peu près la seule chose qui a vraiment été laissée sur la table.

Maintenant que le genre de spectacle est terminé, pouvez-vous confirmer l'histoire d'origine de The Bow? Avez-vous un canon de tête en tête?

Hay: J'ai absolument en tête un canon de tête. Je ne suis pas sûr de vouloir dire ce que c'est. Il y a une chose qui est dite dans… ça aurait certainement été dans l'épisode de Wendy qui n'a jamais été fait. Je pense qu'il y a une réplique qui fait encore allusion à ce qu'elle aurait été dans l'épisode Casper. Je pense que la seule phrase se trouve quelque part. Donc je donne juste un indice à n'importe qui, quel que soit The Bow prétend être dans l'épisode Casper, je pense que c'est mon propre chef-canon.

Image via Netflix

C’est celui où elle dit quelque chose comme: «Je suis peut-être un chat noir qui appartenait à une sorcière qui a été transformée en familière.»

Hay: Ouais. C’est ce que serait mon chef canon.

D'accord, cool. Parfait. Aimer. C’est l’arc.

Donc, vous avez également mentionné certains des épisodes et moments marquants de la série. J'allais parler de Casper. Nous avons déjà expliqué comment vous avez trouvé votre version de Richie Rich, qui fonctionnait incroyablement bien. Alors, comment allez-vous trouver votre version de Casper?

Hay: De même, pour notre Richie, une partie de la chose à laquelle nous voulions arriver est, comment ce personnage peut-il se connecter à nos personnages? Comme dans le sens de, qu'est-ce qu'ils ajouteraient sur le plan de la personnalité, qu'est-ce qu'ils peuvent explorer que nous n'avons jamais exploré auparavant? Ou quel est le genre d'éléments humains liés au personnage, en particulier avec Casper, il y a ce sentiment de, comme, eh bien, il est d'un autre monde d'une manière qui, comme tous nos personnages enfants, à l'exception peut-être de The Bow, sont assez … Ce sont toujours des enfants et Casper est un peu différent de ça. Donc la chambre de l'écrivain et moi et Aliki avons fait notre plongée profonde sur Casper en revenant à travers le genre de différentes permutations de lui tout au long des années. Et l'une des choses auxquelles nous sommes arrivés était, comme, d'accord, nous avons vraiment aimé la version où il est un enfant fantôme, qu'il a toujours été un fantôme. Comme s'il n'était jamais formellement humain, parce que ce genre de va-et-vient dans différentes versions de lui au fil des ans.

Mais si c'était qu'il avait toujours été un fantôme et qu'il commençait à jouer comme ça, eh bien les fantômes sont censés faire peur, mais c'est le fantôme amical. C'est donc l'idée qu'il a peur d'être lui-même, en gros il a peur d'être un fantôme. Mais ce genre de chose est arrivée dans un endroit pour enfants qui se sentait très en phase avec nos personnages. Donc, une fois que nous avons en quelque sorte trouvé cet élément très humain de doute de soi ou de ne pas être à l'aise avec qui vous êtes censé être. Et puis comprendre comment être qui vous voulez être, cela a commencé à ressembler à: "D'accord, c'est une version de ce personnage qui pourrait totalement se glisser à côté de la nôtre." Et même s'il y a cet autre monde, l'élément , ce ne serait pas trop choquant.

Image via Netflix

J'adore le design d'Harvey Boo-levard, ce petit univers de poche qui existait. Je voulais certainement en voir plus. Et j'adore que vous ayez des œufs de Pâques là-dedans, comme les trois oncles qui flottent sur l'écran et Spooky. Alors, aimeriez-vous passer plus de temps dans ce monde à l'avenir, dans une éventuelle retombée?

Hay: Absolument.

Theofilopoulos: Certainement. Je pense que ce serait une émission dérivée vraiment très amusante. Des amis chez DreamWorks? Un indice, un indice.

Hay: J'adorerais absolument. Et je voulais juste appeler, nous avions une sorte de directeur artistique invité sur cet épisode.

Theofilopoulos: Oh ouais. Donc, c'est la chose amusante à propos de cet épisode, l'un de nos concepteurs montrait vraiment tellement de talent, mais aussi un intérêt à simplement essayer de réaliser l'art pour diriger un épisode. Et donc nous lui avons donné – Peter Emmerich, notre directeur artistique – nous tous, nous avons décidé de lui donner l'opportunité de diriger cet épisode. Et donc il a vraiment apporté ce genre de grand point de vue et en prenant son style et le travail que nous avions déjà fait sur le spectacle, mais en le faisant entrer dans cet univers alternatif et en apportant toute l'idée de Casper. Et il a fait un si bon travail, je dois dire, que le studio a maintenant fait de lui un directeur artistique sur un nouveau spectacle ici.

Hay: Ouais. Et puis je vais dire, tout cela, et puis je sais aussi qu'il est l'un d'eux, il y a un tas de ces camées, comme quelques choses comme le gag Hot Stuff a été écrit dans le script, mais le Ghostly Trio, Stumbo the Giant, toutes ces autres choses sont vraiment venues de lui et de notre réalisateur épisodique Adam Rosette et Matt Doering, (qui) ont vraiment trouvé d'autres façons d'incorporer Casper de plus en plus classique et juste une sorte de côté surnaturel de Harvey dedans.

Image via DreamWorks, Netflix

Cool. Et j'adore regarder Baby Huey apparaître au hasard aussi. C'était toujours amusant à chaque fois. J'ai dû faire une double prise.

Hay: Ouais. Pour tout le monde dans l'équipe … Je me sens comme Baby Huey, la chèvre et Blaze Trickle, chaque fois qu'ils entrent, c'est devenu un favori de l'équipe pour trouver de plus en plus de façons de travailler.

Je voulais vous donner l'occasion de mettre en évidence des moments ou des réalisations spécifiques de cette saison particulière dont vous étiez fier. J'ai aussi particulièrement aimé l'épisode de Hanoukka et le grand envoi musical à la fin. Mais y a-t-il quelque chose que vous souhaitez mettre en évidence spécifiquement dans la saison 4?

Theofilopoulos: Eh bien, je veux juste, il y a quelques choses, et c'est drôle parce que, du début à la fin de la saison, mais j'aime vraiment comment au début de la saison, Richie a ce genre de panne où nous sommes arrivés explorez-le, comme, ayant ses sentiments essentiellement. Et où il est allé de là, de, dans son exploration continue de devenir un enfant sur le bloc. Et puis parce que j'aime toujours la narration émotionnelle. Et puis j'aime juste comment tout cela s'est terminé à la fin avec un gros coup d'envoi avec vraiment la possibilité de voir ce que sont ces amitiés. Et ce qui compte, c'est la façon dont les filles se soucient les unes des autres, comment les amis se soucient les uns des autres. Et puis surtout que nous avons pu, à la toute fin, avoir la chance de voir ces parents qui étaient, ou la façon dont nous représentions les parents des filles était vraiment spéciale pour moi aussi. Et je suis heureux que nous ayons eu l'occasion de le faire.

Hay: Il y a beaucoup de choses que j'aime beaucoup cette saison. L'épisode de Hanoukka, voulant vraiment le rappeler, était un projet passionnant de l'une de nos écrivaines, Sarah Nerboso. Et au fond, j'aime un peu comme l'histoire est dans l'épisode d'elle soulignant à juste titre qu'il y a des tonnes et des tonnes d'épisodes de Noël dans un très petit canon de Hanoukka. Vouloir utiliser cette chance pour en créer un. J'étais donc très content de ce que nous avons fait et très heureux de la façon dont cela s'est avéré. J'aime aussi beaucoup notre autre épisode de Fredo de cette saison. Et en quelque sorte une belle histoire sur l'importance de la représentation. Mais aussi ce que j'aime dans notre émission en général: il y a une morale très douce sur l'importance de la représentation et sur le fait qu'il fasse son prochain film.

Image via Netflix

L'épisode présente également l'un de mes gags de course préférés de toute la série, qui est juste Audrey et le canon et vouloir, et attendre son signal avec le canon tout le temps, ce qui est tout simplement ridicule, mais une blague que j'aime juste . Et puis pour d'autres choses de cette saison que j'ai vraiment creusées, ce sont deux doubleurs avec qui j'ai toujours voulu travailler: Judy Greer, j'étais super excitée de l'avoir pour l'épisode Horn-a-Corn, et j'ai pu travailler avec Jackson Publick il y a longtemps sur quelque chose qui n'a jamais été diffusé mais qui l'a amené comme l'un de nos pirates, c'était génial aussi parce que je suis un fan de Venture Brothers. Donc, c'est juste une chance de travailler avec des gens que j'ai toujours voulu faire était super.

Theofilopoulos: Et nous avons aussi dû faire beaucoup de choses différentes. Comme avec le Tapir of Doom, arriver à obtenir cette ambiance d'aventure avec les personnages. Donc, essayer de pousser et essayer différentes choses maintenant que nous avons mis en place ce monde et les personnages, arriver à les amener au niveau suivant était vraiment amusant.

Absolument. Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez pouvoir revenir à votre moi antérieur et leur dire comme un seul conseil, quelque chose que vous savez maintenant que vous souhaiteriez savoir à ce moment-là?

Hay: Tu sais quoi, c'est intéressant. C'est quelque chose que j'ai dit aux gens en faisant Harvey. Toutes les autres émissions sur lesquelles j'ai jamais participé, il y a au moins un épisode dans un ou deux cas de plus, mais au moins un épisode, je suis comme, mec, j'aimerais pouvoir retirer ça de ne jamais être montré et comme c'est juste un épisode dont je suis si mécontent, je souhaite juste ne jamais être revu. Je n'ai pas ça sur Harvey.

Image via Netflix

Harvey est le seul projet que j'ai jamais eu, où je me dis: "En fait, j'aime en quelque sorte tout ça." Comme il y a certains épisodes qui me semblent meilleurs que d'autres, mais comme moi vraiment, je suis en fait très fier de tout cela. Donc, je n'ai pas vraiment trop de choses que je pourrais revenir en arrière et dire à moi-même plus jeune, sauf peut-être pour espacer davantage vos numéros musicaux tout au long de la série afin que vous ayez assez de budget dans la saison 4. Le seul épisode, et j'aime toujours les épisodes comme l'une de mes performances préférées d'Audrey, mais l'épisode cuddleatures de la saison 2, je dirais juste à mon passé: «Hé, vous allez avoir cette idée pour vous donner des choses vraiment drôles mais ne le faites tout simplement pas. »Parce que les câlins eux-mêmes sont devenus un cauchemar de production problématique.

Theofilopoulos: C'est drôle parce que Brendan a évoqué celui que j'allais évoquer à propos des câlins. Parce que je pense à ce que c'est, je pense juste à regarder en arrière et je ne le fais vraiment pas, j'ai tendance à me permettre de grandir au fur et à mesure pour ne pas me retrouver avec des regrets. J'ai en quelque sorte cette philosophie dans tous les domaines de la vie, pas seulement dans ma vie professionnelle. Mais être conscient et grandir au fur et à mesure. Avec un peu de chance, j'ai l'impression de maintenir cette philosophie tout au long du spectacle. Mais une chose qui était plutôt intéressante, comme Brendan l'a dit avec les câlins, c'était un épisode où pendant que nous travaillions dessus et que nous avions juste tellement de problèmes, c'était difficile à animer. Il y avait tellement de problèmes avec ça que nous avons continué à nous dire: "Oh mon Dieu, cet épisode va s'effondrer." Nous allons avoir tellement de problèmes ou est-il possible de le retirer?

Et nous avons fini par être surpris parce qu'à la fin de la journée, et c'était juste, c'était aussi une sorte de leçon. C'est juste à la fin de la journée, comme toute la douleur et les conflits, c'est en quelque sorte inutile parce que tout le monde se rassemble et fait son travail et les choses s'arrangent. Comme, peut-être en regardant en arrière, c'est juste savoir que lorsque vous vous faites confiance et que vous avez amené des gens vraiment formidables et apporté un soutien vraiment formidable, ces moments qui ressemblent à: «Oh mon Dieu, tout cela va tomber à part, "tout va bien se passer parce que vous avez un excellent système de soutien en place. Et ça a fini par être un très bon épisode que beaucoup de gens comme ça disaient, "Oh, d'accord, c'est parti."

Image via Netflix

Hay: Exactement. C'est vraiment un témoignage de… Aliki, vous le dites parfaitement, un témoignage de notre équipe. Parce que non seulement cet épisode, mais chaque fois que nous pensions être dans les mauvaises herbes ou quelque chose comme ça, cela revenait vraiment à savoir si c'était la chambre de l'écrivain, ou les artistes du conseil d'administration, ou l'équipe de conception, ou le post- l'équipe de production, comme toutes les personnes impliquées à un moment donné de la vie de la série, a sauvé la journée sur un épisode. Si quoi que ce soit, j'irais le dire à nos plus jeunes, faites simplement confiance à cet équipage.

Avez-vous ressenti de l'anxiété avant l'envoi massif de numéros musicaux? Ou était-ce un peu comme, "Nous avons bien fait jusqu'à présent. Je pense que nous pouvons gérer cela. "

Hay: Je n'avais aucune anxiété. J'ai l'impression que nos compositeurs peuvent avoir.

Theofilopoulos: C'était juste une grande demande d'eux et ils ont adoré. Ils ont adoré le défi. C'était comme un projet juteux pour eux, mais c'était certainement beaucoup à assumer pour eux, clairement. Et puis, notre équipe du conseil d'administration va ensuite créer ces storyboards fantastiques et les images qui peuvent être utilisées pour l'animation de cette merveilleuse chanson.

Hay: Je pense qu'Aliki et moi étions en quelque sorte heureusement dans la partie la plus facile de cela. C'était plus dû au fait que tout le monde l'a vraiment apporté à la fin. Je pense que les personnes qu'il a le plus rendues folles sont nos studios partenaires à l'étranger. Parce que je me sens comme la fin de ce numéro musical avec presque tous les personnages réguliers et récurrents que nous avons jamais eu à l'écran. Ouais. J’ai l’impression que ce sont eux qui, s’ils sont ceux à remettre en question, s’ils doivent refaire le show, ce serait probablement dire non à ce genre de cliché. Mais sinon, tout le monde a vraiment apporté son jeu A et l'a fait.

Image via DreamWorks, Netflix

Eh bien, pour conclure les choses aujourd'hui, en attendant potentiellement plus de nouvelles ou peut-être des retombées de la Harvey Girls franchise, quelle est la prochaine étape pour vous deux dont vous pouvez ou souhaitez parler?

Hay: Oui, je peux dire que je travaille sur Gremlins: Secrets des Mogwai en ce moment pour Warner Bros., qui a été un type de spectacle totalement différent de Harvey. Faire une horreur et une comédie d'horreur destinée aux enfants un peu plus âgés est une bête très différente mais toujours très amusante et oui, donc ça sortira dans le courant de 2021.

Theofilopoulos: Et je dois dire presque rien.

Oh non.

Theofilopoulos: Je suis co-exécutif et je produis un nouveau spectacle. Je suis ici à DreamWorks. Ce sera pour l'un de nos partenaires de streaming. Et je crois que quelque chose sera annoncé bientôt parce qu'on vient juste de nous demander de l'art de presse.

Trop cool.

Hay: Cool.

Theofilopoulos: Oui, je suis vraiment excité.

Eh bien, nous garderons un œil sur cela. Comme toujours, ce fut un plaisir de parler avec vous deux. Félicitations encore une fois Harvey Girls Forever! Et bonne chance dans vos projets à venir.

Image via Netflix

, ,

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Super Mario Odyssey Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action, Plateforme - Date de sortie marché : 27 Octobre 2017 - Note Gameblog.fr : 10/10 - PEGI - Public : 7+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Jeu Nintendo Switch
  • NBA 2K18 Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Sport - Date de sortie marché : 17 Octobre 2017 - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Jeu Nintendo Switch
  • Donkey Kong Country Tropical Freeze switch +1 porte clé
    Les points forts : - Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Nombre de joueurs : 2 - PEGI - Public : 3+ - Jeu Nintendo Switch
  • Pour Nintendo Switch Carte de jeu Protection Box cas de stockage blanc cadeau Portable WH GU3139
    Pour Nintendo Switch Carte de jeu Protection Box cas de stockage blanc Caractéristiques cadeaux Portable: 100% tout neuf et haute. Matériel: plastique léger-petit & amp; Portable. Compact & amp; Conception portable pour Nintendo commutateur cartes de jeu, chaque cas possède 4 cartes de jeu. Peut conJeu Nintendo Switch
  • Pack Console Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC Lego Speed champions + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), une manette Xbox sans fil blanche et le jeux Forza Horizon 4 (exclusivité Xbox) avec le DLC Lego Speed Champions Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr et choix de voitures jamais proposé incluant des voitures de plus de 100 constructeurs licenciés. A jouer solo ou en coopération. Avec le DLC Lego, explorez le monde de Forza sous le thème des Legos et découvrez de nombreux nouveaux modes de jeu Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox