GRVTY et JurNii rejoignent l'alignement de la ligue Call of Duty League d'Atlanta FaZe

Atlanta FaZe a ajouté deux remplaçants à son équipe Appel du devoir Composition de la ligue pour la saison 2020.

Thomas «GRVTY» Malin et Juan «JurNii» Antonio González ont signé avec la franchise d'Atlanta, a annoncé l'organisation aujourd'hui. GRVTY et JurNii seront sur le banc derrière la formation de départ de l’équipe, qui comprend Chris «Simp» Lehr, Tyler «aBeZy» Pharris, Preston «Priestahh» Greiner, McArthur «Cellium» Jovel et Michael «MajorManiak» Szymaniak.

Atlanta FaZe sur Twitter

Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que @tomGRVTY et @JurNiii se joindront à la liste d’Atlanta FaZe. Joignez-vous à nous pour leur souhaiter la bienvenue! #EZAF

GRVTY a une brève expérience en jouant avec quelques-uns des partants d’Atlanta FaZe. Le joueur de 21 ans a remporté l'événement amateur CWL Fort Worth 2019 avec Simp et Cellium sur le FC Black en mars. GRVTY a mis fin à la Black Ops 4 saison avec un top-24 à la 2019 Appel du devoir Championnat du monde en août.

JurNii, en revanche, n'a jamais concouru à aucun de ces joueurs lors d'un événement LAN important. Le joueur de 19 ans est connu pour son association avec l’organisation espagnole Heretics, l’équipe avec laquelle il joue depuis août 2016. JurNii et Heretics ont obtenu plusieurs classements parmi les huit premiers aux événements de la CWL à Black Ops 4 mais a terminé l'année avec un top 16 à La morue Champs 2019.

Le 2020 Appel du devoir La saison de la ligue commencera le 24 janvier. Atlanta accueillera deux événements du 22 au 23 février et du 30 au 31 mai.