GoopyKnoopy's Pre-2020 OWL Power Rankings: # 15-11

9

C'est enfin cette période de l'année. Oui, c'est vrai, c'est la saison des Power Rankings. Avec la ligne de départ de la saison de la Ligue Overwatch 2020 à moins d'un mois, il est enfin temps de tout exposer et de voir où chacune des 20 équipes se situe en termes de puissance globale. Une ventilation complète du processus de classement de ces équipes est article initial. Avec tout cela à l'esprit, voici les équipes classées 15-11 dans mes classements OWL Power Preseason 2020.

Une analyse approfondie de ces classements, réalisée par l'auteur, est présentée ci-dessous. Une fois la diffusion en direct terminée, un enregistrement de la vidéo sera mis à sa place.


dallas fuel 2020
Photo: Ben Pursell pour Blizzard Entertainment

# 15 Dallas Fuel

Record 2020 projeté: 11-17
Record de la saison régulière 2019: 10-18
Créateur de différence pour 2020: laisser le talent coréen briller et changer de culture

Le Dallas Fuel, de toutes les équipes de la ligue, est le plus difficile à cerner sur le papier. D'une part, plusieurs nouveaux joueurs coréens et un nouvel entraîneur coréen. De l'autre, la vieille garde qui traîne avec des contrats garantis. Cela donne un mélange étrange et peut rendre difficile pour l'équipe de retourner une nouvelle feuille, quelque chose dont ils ont désespérément besoin de faire après leurs deux premières saisons.

Dallas a cependant certaines choses à faire pour y arriver. Ils ont un solide noyau DPS dirigé par Dong-ha «Doha» Kim et Gui-un «Decay» Jang, cinq immenses propriétés à Dallas et un nouveau centre de pratique brillant que l'organisation mère, Envy, a récemment construit. Ils ont du talent et du personnel pour gagner des matchs, mais ils l'ont également fait par le passé et n'ont pas réussi à le faire.

Pour moi, il y a plus de chances qu'une autre année échoue jusqu'à ce que cette équipe nettoie vraiment la maison et recommence à zéro. Jusque-là, je crains que Dallas ne soit coincé dans l'ombre de leur effondrement de 2018 et finisse par la suite l'année vers 11-17.


toronto defiant 2020
Photo: Ben Pursell pour Blizzard Entertainment

# 14 Toronto Defiant

Record 2020 projeté: 11-17
Record de la saison régulière 2019: 8-20
Créateur de différence pour 2020: augmenter son plafond et capitaliser sur une division faible

Le Defiant, à toutes fins utiles, semble entrer dans la saison 2020 en tant que nouveau hors-la-loi canadien de Houston. Ils sont commercialisables et semblent avoir réuni une liste en état de service tout le temps. Ils bénéficient également d'être dans l'une des divisions les plus faibles de la ligue, avec plusieurs matchs programmés contre des équipes comme Boston, Paris et Londres.

Mais, pour faire sensation en 2020, le Defiant doit prouver qu'il peut voler des matchs à certaines des meilleures équipes. Cela, dès le départ, semble être une demande difficile pour cette équipe. Avec une ligne de chars d'Andreas "Nevix" Karlsson et Adam "Beast" Denton, cette équipe ne devrait pas avoir trop de vallées, mais je crains que leurs pics ne soient pas trop élevés non plus.

Pour gagner en 2020, ils devront survivre avec peu de profondeur, gagner les matchs dont ils ont besoin et avoir des sommets plus élevés contre les meilleures équipes de la ligue. S'ils ne parviennent pas à faire toutes ces choses, ce qui est une tâche très difficile, cette équipe pourrait tomber dans le classement. Pour couvrir le pari, je les ai à 11-17


Houston interdit les lois 2020
Photo: Ben Pursell pour Blizzard Entertainment

# 13 Houston Outlaws

Record 2020 projeté: 12-16
Record de la saison régulière 2019: 9-19
Créateur de différence pour 2020: Tirez le meilleur parti de la liste mixte

Le directeur général des Houston des Hors-la-loi Matt «enflamme» Rodriguez a récemment tweeté sur le besoin de profondeur dans la saison à venir, ce qu'il semble avoir priorisé dans la constitution de la liste des Outlaws 2020. Actuellement, cette équipe est la plus régulière de la ligue, avec quatre joueurs à chacune des trois positions générales d'Overwatch. Mais, toute cette profondeur et le passage à une composition mixte aideront-ils les Outlaws à se qualifier pour les éliminatoires en 2020?

Peut être. Cette équipe pourrait vraiment expérimenter avec une distribution rotative de joueurs et aligner un certain nombre de files d'attente différentes chaque semaine pour aider les joueurs au repos. Mais, qu'ils choisissent de le faire ou non, je ne suis pas sûr que les Outlaws aient un top 10 de départ, peu importe qui ils ont mis. En dehors de Tae-hong "MekO" Kim et João Pedro "Hydration" Goes Telles , ils n'ont tout simplement pas de joueurs que je considérerais comme de l'élite.

Mais, j'ai choisi de classer Houston plus haut que je ne l'aurais fait autrement en raison de leur profondeur, ayant en fait une organisation et un financement cette année et en raison de leur calendrier de voyage relativement léger. S'ils peuvent trouver un moyen d'utiliser ces choses à leur avantage dans le jeu, les Outlaws pourraient se faufiler dans les jeux. À 12-16 prévu, ce sera certainement proche.


Floride chaos 2020
Photo: Ben Pursell pour Blizzard Entertainment

# 12 Florida Mayhem

Record 2020 projeté: 12-16
Record de la saison régulière 2019: 6-22
Créateur de différence pour 2020: la vieille garde tire son poids et de nouvelles étoiles brillent

La Floride se faufile dans le tournoi play-in contre Houston en 2020 avec le même record de 12-16. Ils ont fait des signatures incroyablement excitantes dans Nam-jin "Gangnamjin" Gang et Jun-ki "Yaki" Kim, mais il y a la question de savoir s'ils ont signé ou non suffisant de nouveaux talents en 2020. Pour la Floride, ils ont besoin de sang neuf pour revitaliser cette équipe et les joueurs plus âgés, dont certains ont été choisis spécifiquement pour GOATS, devront être prêts à s'améliorer en 2020.

Heureusement pour la Floride, ils sont dans le sud de l'Atlantique, la division avec de loin le moins de voyages en 2020. Selon un table réalisée par Eric Doerr pour Upcomer en août, le Mayhem voyagera le deuxième moins en 2020 à un peu moins de 30 000 miles. Bien qu'ils n'accueillent que deux familles d'accueil, ce voyage minimal devrait les aider à surmonter un léger manque de profondeur et une transition vers 2020 avec leur meilleure équipe à ce jour.

Si certains des membres originaux de cette équipe ne peuvent pas s'intensifier, cependant, le Mayhem peut être dans une année difficile ou peut être contraint de faire quelques signatures de mi-saison supplémentaires. Mais, qui sait, peut-être que toute cette équipe avait besoin d'un changement de couleur pour revitaliser leurs esprits. #LightItUp ai-je raison?


Hangzhou Spark 2020
Photo: Robert Paul pour Blizzard Entertainment

# 11 Hangzhou Spark

Record 2020 projeté: 13-15
Record de la saison régulière 2019: 18-10
Créateur de différences pour 2020: amélioration des lacunes 2019 sans profondeur

J'ai le don de sous-estimer l'étincelle de Hangzhou, donc ce classement peut être plus élevé que celui qui remonte à la surface. C'est juste, chaque fois que je regarde cette liste et que je les compare à d'autres joueurs de la ligue, je ne suis pas impressionné. Ensuite, en plus de cela, ils n'ont pratiquement pas changé de saison morte et ont peu de profondeur. Tout ce que cette équipe a pour moi, c'est leur record 2019 de 18-10. Sans cela, je les aurais peut-être classés encore plus bas.

Même avec tout cela, je pense vraiment que le Spark sera lié aux séries éliminatoires en 2020. Ils ont des joueurs qui sont parmi les meilleurs à leur poste dans Xu «guxue» Qiulin, Seong-Wook «Ria» Park et Ho- jin «iDK» Park. Associez-les à des options DPS spécifiques aux héros solides comme Jun-Ki "Bazzi" Park et vous avez une liste adaptée aux séries éliminatoires. Alors, pourquoi un rang inférieur à 2019?

Profondeur, choc culturel vivant en Chine et voyage. Je pense que cette équipe est apte à gagner lorsqu'elle est à 100%, mais étant donné les circonstances de la ligue cette année, j'ai l'impression que cela peut rarement être le cas pour ces joueurs. Le Spark pourrait me prouver le contraire (comme ils semblent toujours le faire) et avoir une autre année incroyable en 2020, je ne peux tout simplement pas le voir se produire. Playoffs et un record de 13-15, néanmoins.

Plus de détails à venir

Si vous les avez manqués, assurez-vous de vérifier les équipes classées # 20- # 16. Le reste de ces classements devrait sortir au cours des prochains jours, attendez-vous à ce que le top 10 plus tard dans la semaine commence au début de la semaine prochaine avec un autre flux en direct sur le pont. En attendant, dites-moi ce que vous pensez du classement sur Twitter!


Rester connecté

Suis moi sur Twitter: @GoopyKnoopy J'aimerais discuter avec vous de tout ce que j'ai écrit!
Vous pouvez également me tirer une ligne sur Discord! (GoopyKnoopy # 2205)

Image présentée avec l'aimable autorisation de Robert Paul Blizzard Entertainment

Suivez The Game Haus pour plus de couverture de sports et d'esports.

Twitter: TGH Esports
Facebook: The Game Haus

«De notre maison à la vôtre»

, ,

  • Sony PlayStation 4 Pro 1 To, Avec 1 Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Châssis G, Noir (Jet Black), Art : 9752316
    PlayStation 4 Pro 1 To avec manette sans fil Dualshock 4, Deux fois plus puissante pour donner un coup de fouet à vos jeux Puissance graphique doublée pour encore plus de fluidité et de netteté, Taux de rafraîchissement plus rapides pour une expérience de jeu explosive Environnements à couper le souffle et immersion assurée grâce à la résolution 4K sur une variété de jeux, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Contrôle total du jeu grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4, Wi-Fi plus puissant pour échanger et partager en 1080p, Accès au meilleur du divertissement en résolution 4K Contenu : 1x PlayStation 4 Pro 1 To G, 1x Manette sans fil Dualshock 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Dimensions de la console : 55 x 295 x 327 mm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9752316
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Minecraft switch standard
    2 ans 2520747
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One S - 1 To
    MICROSOFT 2 ans 234-01097
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Forza Horizon 3) + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche, un abonnement de 1 mois au Xbox Live Gold et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 Libérez vous du disque et creez une bibliotheque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Bluray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox