Gamme de talents pour la finale de la saison 1 de la Ligue Esports Féminine

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

Michelle D’Antonio, également connue pour son surnom de "Missyeru", vient en Suède du sud de la Californie pour participer à la finale WEL 2019 dans League of Legends. Elle dit qu’elle est un grand nerd qui aime créer, en particulier donner vie à ses chers personnages de jeux vidéo et de dessins animés. Elle est elle-même une joueuse et filme en streaming sur League of Legends.

«Je suis ravi d’avoir l’occasion de me rendre en Suède pour participer à la finale de la League of Legends Esports pour femmes! C’est excitant et responsabilisant d’avoir un énorme tournoi féminin de cette envergure et j’espère que cela incitera davantage de femmes à se lancer dans le jeu compétitif, déclare Michelle D’Antonio »

Thérèse “Szanto” Szanto est un joueur professionnel de CSGO et Overwatch. Elle se joindra à nous au festival de jeu Nordsken le 1er juin pour accueillir la première finale WEL.

«C’est vraiment amusant de monter les phases de groupes WEL CS: GO cette saison avec Tenshi, mais je suis aussi très excité d’avoir eu la chance d’être l’hôte de la finale à Nordsken! Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie de cela, dit Therese Szanto. "

Jana Wulff, aussi connu sous le nom "JayJigsaw”, Est un acteur allemand qui lance depuis plusieurs années pour la communauté allemande CS: GO. Elle est Community & Care & Team Management pour la plate-forme de jeu insurninja et mod pour l’Allemand CS: GO liga 99damage. Jana se joindra à nous le 1er juin pour participer à la finale du WEL 2019 dans Counter-strike: Global Offensive.

«Après plusieurs années de casting pour la communauté allemande CS: GO et une participation à 99Damage, je suis vraiment excité de participer à la phase finale du WEL en Suède! C'est la première fois que je participe à un événement aussi important hors ligne, merci à Female Legends pour cette chance. J'espère que nous aurons un week-end productif, réussi et très amusant! », Déclare Jana Wulff.