Fnatic remporte le dernier spot ESL Six Siege Invitational 2020 »TalkEsport

10

Les Australiens menés par Etienne "MAGNET" Rousseau qui évolue sous la bannière du Team Fnatic ont vaincu Xavier Esports et ont réservé une place à l'ESL Six Siege Invitational 2020 qui débutera en février à partir du 7 février.

Au début de la qualification APAC, nous avons vu des cornes de verrouillage Cloud9 et Fnatic dans la course à Montréal. Cloud9 ayant choisi Bank comme premier choix, ils ont pu prendre un bon départ avec une avance de 2-1 en bonne santé avant que Jake "VIR7UE" Grannan de Fnatic avec son 1v3 dans la défense Tellers / Archives ait aidé son équipe à revenir dans les pilotes. siège. SweetBlack de Cloud9 a invité plus de misère sur leur défense pour son équipe alors qu'il maîtrisait Nova permettant à Fnatic de prendre une avance de 1-0 sur le choix de C9, convertissant ainsi leur point de match.

De retour de pause sur la deuxième carte Kafe Dostoyevsky, Cloud9 est sorti en tête avec un autre retour en décrivant le score 3-3 sur leur défense grâce à Yugeun "H3DY" Kwon brillant quad tuer pour arrêter les attaquants. Au changement, Fnatic était démoniaque car ils ont réussi à défendre les secteurs Bar / Cocktail et Lecture / Restauration avec succès et à ne laisser tomber le secteur Service / Cuisine qu'aux attaquants de C9, remportant ainsi la série 2-0.

Match: Xavier Esports vs Jeux d'athlètes CYCLOPS

Sur le choix de Xavier Esports, Kafe Dostoyevsky, les Thaïlandais sont sortis en tête avec une avance de 4-2 sur leur attaque en tant que duo de Thiti "REDSUN" Chairoek et Peeranut "WARBRAK" Thiraboot n'a laissé aucun défaut dans leurs stratégies pour attaquer la lecture. / Secteur de la restauration avec un taux de gain de 100% sur le même. Au changement, WARBRAK a été stoppé par les hommes japonais alors que leurs contributions collectives les ont menés 1-0 dans la série de 3 matchs contre Xavier.

Sur la sélection des athlètes de CYCLOPS, les deux joueurs se sont affrontés, mais sans éclipser un embrayage 1v2 de Narabodee "Kirisaku" Plailaharn qui a vu le Xavier Esports saisir le deuxième tour de sa défense dans le secteur Lockers / CCTV. Au passage, Xavier Esports a facilement atteint une victoire de 7-4 sur les hommes thaïlandais grâce à l'héroïque de REDSUN.

Avec la série à égalité 1-1, les deux équipes ont été pompées pour se faire face sur Clubhouse la carte qui déciderait du sort de la grande finale de l'un ou de l'autre, mais il a été révélé plus tard que c'était Xavier Esports qui était si exceptionnel à la fois de leur côté attaque et défense. ce qui leur a permis de vaincre les Coréens intellectuels en ne concédant que 2 rounds d'attaque pour mettre en place un match contre Fnatic pour l'épreuve de force de Montréal.

La grande finale de la qualification APAC

À l'approche de la grande finale, le Club House étant le choix de Xavier Esports. Nous avons vu Fnatic prendre un 4-2 au commutateur avec quelques rondes d'attaque brillantes menées par Jason "Lusty" Chen l'Australien qui a paralysé la défense de Xavier. Sumate "PEW" Les efforts de Srimabut ont été vains alors qu'il s'accrochait au 9ème round pour gagner le secteur Master / Gym pour aider son équipe à remonter, mais Fnatic les a vus s'effondrer jusqu'à une défaite après avoir été témoin de quelques ripostes potentielles des hommes thaïlandais.

Le Consulat étant le choix de Fnatic, les Australiens avaient une fois de plus une solide avance avec un score de 4-2 au commutateur, mais le Warbrak de Xavier a mis en place une lutte difficile pour son équipe alors que les deux équipes défilaient en prolongation mais dans la course pour le Spot à Montréal. Mais Fantic n'a laissé aucun défaut dans son attaque pour remporter le secteur Garage / Cafétéria, gagnant ainsi la balle de match qui serait ensuite convertie en une victoire en sueur tout en défendant le même endroit après le changement.

Avec cette victoire en série sur Xavier Esports, nous verrions désormais l'équipe Fnatic participer au Six Siege Invitational 2020 de l'ESL à Montréal du 7 au 16 février.

, ,

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    MICROSOFT 2 ans FST-00003
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One