ESL One Hamburg 2019 est terminé – Un bref récapitulatif

52
  • AmazonBasics Étui de rangement pour jeux Nintendo Switch Bleu
    Étui de rangement pour jeux Nintendo Switch - Design tendance en couleur bleu. Rangez et agencez jusqu'à 24 cartouches de jeux - Comprend un porte-carte mémoire. Porte-cartouches pratiques pour insérer et retirer les jeux facilement. Taille compacte et peu encombrante - Protège les jeux lorsqu'ils ne sont pas utilisés - Offre une portabilité pratique. Entièrement compatible avec Switch Life
  • ETPARK Consoles De Jeux Portable, Console de Jeu Retro FC, Console de Jeu vidéo pour système de Divertissement, 2.8 Pouces 400 Classique Jeux, Chargement USB, Grand Cadeau pour Les Enfants (Rouge)
    ★【400 jeux Super Classic】 La console de jeu contient des jeux 400 FC uniques et nostalgiques. Le jeu peut être joué sans répétition, y compris Super Mario, Contra, Tetris et d'autres jeux FC classiques. Ramenez-vous au plaisir de l'enfance. Remarque: cette console de jeu n'a pas de fonction de mémoire ★【Soutenir 2 joueurs et jouer à la télévision】Un paquet de jeu est inclus dans le package pour vous connecter à la petite console de jeu portable pour les jeux à deux joueurs. L'écran LCD de 2,8 pouces peut être connecté au téléviseur via la sortie AV, de sorte que vous puissiez facilement profiter de jeux vidéo vivants et excitants sur grand écran. ★【Portable et facile à transporter】 Console de jeu portable compacte et légère, mini-boîtier, emportez-la avec vous. Sur le chemin du travail, temps libre, le meilleur choix pour se détendre. Jouez à tout moment, n'importe où, amusez-vous en train, en avion, en camping ou en voyage. ★【Batterie rechargeable】Une batterie au lithium de grande capacité intégrée de 800 mAh peut être chargée. Le jeu peut jouer jusqu'à 5 heures à chaque fois qu'il est complètement chargé. Lorsque vous êtes en voyage d’affaires, en voyage ou en camping, vous n’aurez plus à craindre de manquer de courant. ★【Gifts Cadeaux parfaits et longue garantie】Etpark fournit une garantie de 12 mois. Nous vous rembourserons intégralement ou vous renverrons sans condition si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter. NOTE: Les écrans de notre console sont recouverts d'un film protecteur. Vous pouvez voir un tout nouvel écran après avoir retiré le film protecteur.

Après quelques jours d'action intense, ESL One Hamburg 2019, l'un des événements les plus appréciés de l'année est enfin terminé. Nous avons assisté à des tonnes d'action et à des moments incroyables. Voyons brièvement quelques-uns des moments les plus intéressants.

La plupart des grands favoris ont obtenu leur première place dans les groupes et se sont qualifiés pour le main event. Cependant, quelques équipes ont échoué, même si les gens s'attendaient à ce qu'elles brillent.

L'élimination de Team Liquid est peut-être la plus grande surprise de l'événement. L’ancien groupe de l’Alliance n’a rien réussi et a été complètement écrasé par les autres équipes au tournoi. De prime abord, l’équipe doit absolument changer quelque chose si elle veut avoir la moindre chance de gagner un grand tournoi de ce type.

Contrairement aux groupes, l’événement principal n’a pas été aussi dramatique en termes de bouleversements. Cependant, il y en avait certainement un: l'élimination de Vici Gaming. Bien que la puissance chinoise ait été le favori de son match contre beastcoast, l'équipe sud-américaine a été complètement folle de son esprit et a été capable de livrer son coup de grâce.

En dehors d’eux, TNC et Alliance étaient les autres équipes qui se sont clairement démarquées. L’équipe européenne a présenté une autre solide performance après avoir remporté la DreamLeague Season 12 quelques jours auparavant. Malheureusement, ils ont été éliminés en finale LB contre Gambit.

La dernière série de la journée a eu lieu entre le TNC Predator et Gambit Esports, deux des meilleures équipes actuellement. Comme vous pouvez l’imaginer, le battage médiatique était à son comble lorsque nous avons assisté à cinq jeux de thriller. En fin de compte, la centrale SEA a été celle qui a remporté le trophée.

Les deux équipes ont essayé différentes tactiques, mais cela ressemble à Artsiom “fng"Barshack" du capitaine de TNC "hors-projet". Cependant, lors du cinquième match, kpii et ses coéquipiers ont décidé de sortir leur classique Alchemist, qui s’est révélé être l’un des héros les plus puissants de ce tournoi. Inutile de dire que TNC n’a eu que peu ou pas de problèmes et a remporté le trophée.

Assurez-vous de regarder les prochains tournois DPC, car ils vont vraiment être épiques. Rappelez-vous que certains des plus grands noms de Dota ne sont pas encore opérationnels.

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour les dernières nouvelles et prévisions de sports électroniques.