Dota Summit 11 – À quoi s'attendre?

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

La première mineure de l'année commence dans quelques jours à partir de maintenant. Huit des meilleures équipes du monde devront se battre pour savoir laquelle recevra le prize pool de 300 000 USD et une place pour le Major MDL Chengdu qui démarrera quelques jours plus tard.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il y aura huit équipes au total et au moins une de chaque région. Ils seront divisés en deux groupes composés de quatre équipes chacun. Comme prévu, les deux meilleures équipes se qualifieront pour les playoffs, alors que les deux dernières seront liminées.

Toutes les séries menant à la Grande Finale seront parmi les trois meilleures.

Nous allons examiner certaines des équipes les plus remarquables qui seront ici.

Ninjas en pyjama

NiP essaie toujours de trouver sa place après avoir subi un changement de liste massif. C’est ce qui s’est passé après la performance abominable des équipes lors de TI 9, où elles ont été la première équipe à être éliminées du tournoi.

Event, bien qu’ils aient une très bonne formation sur papier, luttent toujours pour réussir. Espérons que le Dota Summit 11 leur permettra enfin de s’épanouir.

Équipage Quincy

Cette centrale NA est dans un état très similaire à Ninjas in Pyjamas. C'est une équipe nouvellement formée qui compte actuellement parmi les meilleurs joueurs du monde. Malgré cela, ils ont du mal à gagner, même dans les tournois sans DPC. Cela a été confirmé à l'ESL ONE Hambourg 2019 où ils ont été éliminés en phase de groupes.

Invictus Gaming

iG a toujours été considérée comme l'une des organisations les plus légendaires de Dota 2 chinois. Cependant, depuis que Ferrari_430 et son équipe ont remporté TI 2 il y a sept ans, iG cherche à trouver les bons joueurs capables de résister aux autres équipes.

Après des années de recherche, il semble qu'ils les aient finalement trouvés. Que la jeune équipe soit à la hauteur des attentes ou non, reste encore à faire.

Le Dota 2 Summit 11 commence dans quelques jours. Assurez-vous de regarder toutes les séries parce que ça va vraiment être sauvage.

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour les dernières nouvelles et prévisions de sports électroniques.