Conseils, astuces et fonctionnalités cachées de l'Apple TV

169

Apple TV a peut-être commencé comme un passe-temps pour son créateur basé à Cupertino, mais c'était aussi la première incursion du géant de la technologie dans le monde de la maison intelligente. Au cours des deux dernières années, Apple a commencé à prendre sa boîte de streaming encore plus au sérieux.

Et maintenant, l'Apple TV est l'un des meilleurs kits de streaming que vous pouvez acheter. Il coche toutes les cases: Dolby Vision, 4K, Dolby Atmos et même une boutique d'applications.

Et bien sûr, vous savez peut-être comment le faire, mais il existe un certain nombre de manœuvres et de paramètres secrets que vous ne connaissiez peut-être pas.

Nous les avons regroupés ici pour vous, afin de vous aider à passer d'un utilisateur d'Apple TV à un savant d'Apple TV.

Modifier l'action du bouton Accueil

Conseils, astuces et fonctionnalités cachées de l'Apple TV

L'application TV d'Apple est votre plaque tournante pour les films et la télévision. Il garde une trace de l'endroit où vous vous trouvez dans votre émission de télévision préférée et vous montrera si le film que vous souhaitez regarder est inclus dans vos abonnements, ou si vous devrez payer pour cela. Il garde également une trace de vos équipes sportives locales.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil de votre télécommande Siri, vous accédez directement à l'application TV. C'est cool, mais malheureusement, l'application TV n'est pas encore là où elle doit être (veuillez ajouter le support Netflix, merci). Jusqu'à ce moment, vous feriez mieux de changer la fonction du bouton Accueil.

1. Dirigez-vous vers Réglages.
2. Cliquez sur Télécommandes et appareils.
3. Cliquez sur Bouton d'accueil pour passer à l'écran d'accueil.

Maintenant, lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil, vous allez réellement rentrer chez vous. Si vous êtes grand sur Netflix, c'est un moyen beaucoup plus facile d'accéder à tout votre contenu car, malheureusement, l'application TV ne prend pas encore en charge le contenu Netflix.

Obtenez une manette de jeu

L'Apple TV a accès à l'App Store, qui vous permet non seulement de télécharger une multitude d'applications vidéo, mais vous offre également un certain nombre de jeux à jouer. La télécommande Siri de l'Apple TV n'est pas seulement un peu bizarre et inconfortable, elle est terrible pour jouer à des jeux.

Donc, si vous voulez vraiment profiter de tout ce qui est proposé, vous allez devoir investir dans une manette de jeu compatible Apple TV. Vous aurez besoin d'un contrôleur de jeu tiers approuvé pour iPhone, mais une fois que vous l'avez, la configuration est assez simple.

1. Dirigez-vous vers Réglages.
2. Cliquez sur pour Télécommandes et appareils.
3. Choisissez Bluetooth.
4. Choisissez votre contrôleur.

Voila.

Utilisez les modes sombre / automatique

L'interface de l'Apple TV est légère et aérée, mais ce n'est pas forcément le cas. Il existe également un mode sombre sur lequel vous pouvez basculer. Le mode sombre peut être assez merveilleux, laissant ressortir du contenu, comme des photos.

Cependant, il existe une troisième option appelée Automatique. Si vous passez à celui-ci, le mode lumière sera en vigueur pendant la journée et le mode sombre s'activera la nuit. De cette façon, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Dans la journée, votre interface Apple TV sera lumineuse et amusante, puis la nuit, il fera nuit et vous aidera à vous mettre dans l'ambiance de ce 100e épisode de Maison.

1. Dirigez-vous vers Réglages.
2. Allez à Général.
3. Cliquez sur Apparence.
4. Choisissez Automatique ou Foncé.

Réduisez ces sons terriblement forts

Les films sont toujours faits pour être joués dans des cinémas, qui ont tendance à avoir des systèmes de sonorisation de pointe. Le dialogue est clair et net, puis les explosions et les surprises sont pleines, riches et bruyantes.

Malheureusement, cela ne se traduit pas aussi bien lorsque vous êtes à la maison et que vous regardez tard le soir. Si vous avez déjà augmenté le volume pour entendre un dialogue faible uniquement pour vous donner une crise cardiaque lorsqu'une explosion survient, Réduire les sons forts est la fonction Apple TV pour vous.

1. Frappez Réglages.
2. Allez à Vidéo et audio.
3. Cliquez sur Réduisez les sons forts.

La musique et les effets sonores de tout ce que vous regardez seront plus doux, tout en conservant tous les détails de l'original. La meilleure partie? Vous n'allez pas baisser frénétiquement le volume en espérant que les voisins n'entendent pas.

Basculement rapide entre les applications

L'Apple TV dispose désormais d'applications, et cela signifie parfois que vous serez multitâche. Peut-être que vous basculez entre Netflix, HBO Now et Amazon Prime Video pour choisir quelque chose à regarder. Au lieu de parcourir une application, d'accéder à l'écran d'accueil et de passer à une autre application, il existe un moyen plus simple.

Appuyez deux fois sur le bouton Accueil de la télécommande Siri. Vous serez accueilli dans un carrousel de vos applications les plus récemment utilisées et vous pourrez rapidement accéder à l'application dont vous avez besoin.

Taxile subscribeuh? Utilisation Zéro signe

Apple TV a eu une fonctionnalité appelée Single-sign on, permettant à la cabinele subscribers connectez-vous une fois et accédez à toutes les applications vidéo disponiblesà travers leur sousscription. Dans tvOS12, il devient encore better avec Zero-sign on, qui détecte votre broadbet les réseaux et se connecte automatiquement. Il y a cependant un peu de processus de configuration ici.

1. Ouvrez Réglages.
2. Sélectionnez Comptes.
3. Faites défiler jusqu'à Fournisseur de télévision et connectez-vous by sélection de votre cabinele fournisseur.

Au moment de la rédaction du présent document, seul Charter utilise Zero-sign on – vous pouvez télécharger son application Spectrum dès maintenant si vous êtes un sousscribeuh. Notez simplement que vous aurez besoin d'une Apple TV de quatrième génération ou d'une Apple TV 4K pour l'obtenir.

Utilisez l'Apple TV pour contrôler votre maison intelligente

L'Apple TV peut être votre hub de maison intelligente pour contrôler tous vos gadgets HomeKit. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devrez associer votre compte. Pour ce faire, vous devrez procéder comme suit:

1. Ouvrez Réglages.
2. Sélectionnez Comptes.
3. Sélectionnez iCloud et connectez-vous avec votre compte.

Maintenant, il n'y a pas d'application Home sur l'Apple TV, but vous pouvez utiliser Siri pour contrôler les appareils qui sont déjà connectés à votre compte. Il y a un micro dans la télécommande, il vous suffit donc de maintenir le bouton du microphone et de prononcer votre commande. Si vous souhaitez ajouter plus d'appareils intelligents pour la maison, vous devrez le faire dans l'application Accueil de votre iPhone ou iPad.

Parlez à Siri

En parlant de Siri, vous pouvez discuter avec l'assistant personnel d'Apple au milieu d'un film et ne pas l'interrompre. Par exemple, vous pouvez demander à Siri un score sportif et les résultats devraient apparaître dans un panneau sur le bfond de l'écran.

Lisez ceci: Meilleures commandes Siri pour Apple TV

Si vous sélectionnez ensuite ce panneau, la programmation actuelle se mettra en pause, bsinon, vous pouvez simplement glisser vers le bas sur la télécommande pour la désactiver. Soyez averti: Siri interrompt votre vidéo sur YouTube.

Utilisez les raccourcis clavier

La décision la plus déconcertante de l'interface utilisateur sur l'Apple TV est son clavier, qui opte pour une ligne de lettres et de chiffres. Cela peut rendre la saisie de n'importe quoi dans l'Apple TV éternelle, mais il existe quelques astuces pour faciliter les choses.

Pendant que vous tapez, appuyez sur le bouton Lecture / Pause pour basculer instantanément entre les majuscules et les minuscules. Cela vous évitera d'avoir à utiliser le pavé tactile pour faire défiler vers le bas jusqu'au bouton Shift et vous permettra de continuer à taper.

De même, si vous appuyez et maintenez le pavé tactile sur une lettre, vous serez présenté avec des caractères alternatifs (comme Ä ‡ ou ç pour la lettre c). Sur la gauche, vous verrez également un bouton de retour arrière rapide, et un balayage rapide vers la gauche supprimera votre dernier caractère. Hourra.

Parfois, votre Apple TV va vous causer des ennuis. Peut-être qu'une application ne répondra pas. Ou votre connexion est mauvaise. Il est temps de redémarrer.

Vous pouvez le faire en vous rendant dans le Réglages menu et en faisant défiler jusqu'à Système puis Redémarrer. Mais il existe un moyen plus simple, et tout ce que vous avez à faire est de maintenir enfoncés les boutons Accueil et Menu de la télécommande Siri pendant six secondes. Une fois cela fait, votre Apple TV redémarrera.

Créer et gérer certains dossiers

Conseils, astuces et fonctionnalités cachées de l'Apple TV

Vous savez peut-être déjà que si vous sélectionnez une icône d'application, puis cliquez et maintenez le pavé tactile, vous pouvez déplacer l'application sur l'écran d'accueil. Si vous déplacez une application sur une autre application, vous pouvez créer un dossier, tout comme vous le pouvez sur iOS.

Il existe cependant un moyen plus simple de le faire. Cliquez et maintenez sur l'icône d'une application pour la faire bouger, puis appuyez sur le bouton Lecture / Pause de la télécommande Siri. Vous afficherez un menu secret qui vous permettra de supprimer l'application ou de créer un nouveau dossier.

Si vous avez déjà quelques dossiers, cela vous permettra de trier facilement l'application sélectionnée dans le dossier. C'est beaucoup, beaucoup plus facile que d'utiliser la télécommande Siri pour faire glisser et déposer des applications les unes sur les autres.

Conseils, astuces et fonctionnalités cachées de l'Apple TV

Si vous avez un HomePod et une Apple TV, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez profiter du haut-parleur au son exceptionnel d'Apple pour booster votre jeu de home cinéma. C'est facile.

À l'écran d'accueil, maintenez enfoncé le bouton Lecture / Pause de la télécommande Siri. Un menu apparaîtra et vous permettra de choisir l'emplacement de sortie audio de l'Apple TV. Choisissez simplement votre HomePod et vous serez prêt.

Triste note: HomePod ne prend pas en charge Dolby Atmos, donc si vous espériez le transformer en un haut-parleur Atmos bon marché, votre bulle vient d'être éclatée.

Ajoutez la télécommande Apple TV à votre centre de contrôle iOS

Vous pouvez utiliser la télécommande Siri Remote pour contrôler l'Apple TV si vous le souhaitez, mais il existe également l'application Apple TV Remote sur iOS. Cependant, si vous ne voulez pas avoir à ouvrir une application à chaque fois que vous souhaitez l'utiliser, il existe également une autre façon.

Control Center vous donnera accès à toutes les fonctionnalités à distance dont vous avez besoin. Glissez simplement vers le bas et cliquez sur l'icône Apple TV dans le Centre de contrôle. Vous pourrez naviguer, accéder au menu, accéder à la page d'accueil, jouer et mettre en pause et même utiliser Siri. Vous ne pourrez cependant pas régler le volume.

La télécommande TV de Control Center est censée s'installer d'elle-même lorsque vous téléchargez l'application Apple TV Remote, mais si elle n'y est pas, suivez les étapes ci-dessous pour l'activer.

1. Ouvrez le Réglages app.
2. Cliquez sur Centre de contrôle.
3. Ouvrez Personnaliser les contrôles.
4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le signe plus vert à côté d'Apple TV Remote.

L'Apple TV est l'une des boîtes de diffusion en continu les plus connues, mais pendant longtemps, la plus grande critique à son encontre a été son manque de 4K.

Cela s'est terminé avec l'Apple TV 4K, mais cela apporte sa propre liste de questions: quelles applications prennent même en charge la 4K? Quel est le problème avec Dolby? Y a-t-il suffisamment de contenu 4K pour justifier la mise à niveau?

Lis ça:Les meilleurs trucs et astuces Apple TV

C'est exactement ce que ce guide est conçu pour vous aider. Nous vous expliquerons ce qui rend le 4K différent de l'Apple TV ordinaire, comment configurer et tester le 4K et le HDR et ce que vous pouvez même regarder sur ce truc.

4K, Dolby, HDR10 et plus

Guide essentiel de l'Apple TV 4K: Comment regarder 4K sur la boîte de streaming

L'Apple TV 4K est la boîte de streaming premium de Cupertino. Il arbore un processeur A10X amélioré qui lui permet d'extraire des films et des émissions de télévision 4K, ainsi que la prise en charge de HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos. (Psst, il peut également servir de plaque tournante pour votre maison intelligente HomeKit.)

C'est l'un des boîtiers de streaming les plus puissants que vous puissiez obtenir, et il est alimenté par tvOS, le système d'exploitation de boîtier TV d'Apple. L'Apple TV 4K prend en charge quatre versions de 4K: 4K avec gamme standard, 4K avec HDR10 et 4K avec Dolby Vision HDR.

La différence entre HDR10 et Dolby Vision est en fait significative: HDR10 est statique, ce qui signifie qu'il applique la même tonalité à l'ensemble de l'émission de télévision ou du film. Dolby Vision peut changer le ton à chaque scène ou prise de vue, ce qui en fait une technologie plus dynamique et, franchement, meilleure.

HDR10 + corrige ce problème statique avec HDR10, mais il est poussé par Samsung et n'est pris en charge que par Amazon Prime Video à ce stade. Il n'est pas non plus pris en charge sur Apple TV 4K. Quoi qu'il en soit, alors que Dolby Vision est l'idéal, de nos jours, la plupart des nouveaux téléviseurs 4K prennent en charge HDR10.

L'autre chose que vous devez savoir sur les taux de rafraîchissement. Par défaut, l'Apple TV 4K affichera votre contenu avec le taux de rafraîchissement le plus élevé disponible. Par exemple, si votre téléviseur prend en charge la Dolby Vision 4K à 30 Hz, mais prend également en charge HDR10 à 60 Hz, il choisira HDR10 car il a un taux de rafraîchissement plus élevé.

Cela peut être bon si vous voulez le taux de rafraîchissement le plus élevé, mais si vous voulez que votre contenu s'affiche sous la forme voulue par les créateurs, vous devrez modifier certains paramètres, que nous aborderons dans un instant.

Comment configurer 4K et HDR sur Apple TV

Guide essentiel de l'Apple TV 4K: Comment regarder 4K sur la boîte de streaming

Pour la plupart, l'Apple TV 4K affiche automatiquement les choses en 4K lorsque vous avez un téléviseur pris en charge, du contenu pris en charge et une application prise en charge. Mais il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer l'expérience.

La première chose est de comprendre ce que votre téléviseur prend en charge. Il est temps de dépoussiérer l'ancien manuel du téléviseur et de vérifier ce qu'il peut faire (ou faire un rapide Google). La deuxième chose consiste à activer la fonction Match Dynamic Range d'Apple TV, qui donnera la priorité à l'utilisation du mode HDR et du taux de rafraîchissement qui correspond le mieux à l'émission télévisée ou au film que vous regardez – plutôt qu'au niveau le plus élevé auquel votre téléviseur correspond.

Pour le faire, suivez ces étapes.

1) Sur votre Apple TV 4K, accédez à Réglages.
2) Choisissez Vidéo et audio.
3) Choisissez Faire correspondre le contenu.
4) Choisissez Faire correspondre la plage dynamique et Taux de trame de correspondance.

Match Dynamic Range affichera des émissions télévisées et des films Dolby Vision avec prise en charge Dolby Vision. Match Frame Rate utilise la fréquence d'images à laquelle le film ou l'émission de télévision était destiné. Ainsi, les films s'affichent généralement en 24 images par seconde, plutôt qu'en 30 ou 60 images plus expérimentales par seconde.

Les autres choses à faire concernent le matériel. Vous voudrez vous assurer que vous disposez d'un bon câble HDMI, car tous les câbles HDMI ne prennent pas en charge HDR ou 4K. Apple recommande d'en obtenir un avec la certification Dolby Vision, car c'est ce que l'entreprise a utilisé pour tester l'Apple TV 4K. Cela dit, certains fabricants de câbles HDMI aiment faire beaucoup de bêtises en matière de 4K – consultez notre guide HDMI complet pour couper le jargon.

De même, mettez à jour le logiciel sur votre téléviseur. Les fabricants peaufinent souvent les modes d'image et de couleur pour s'assurer que les choses sont optimales. De plus, vous vous débarrassez de tout problème de support potentiel.

Comment tester 4K et HDR sur Apple TV

Guide essentiel de l'Apple TV 4K: Comment regarder 4K sur la boîte de streaming

Apple est assez bon pour faire disparaître la technologie en arrière-plan. Il ne veut pas que vous vous inquiétiez des normes et autres. C'est super, mais si vous êtes un gros nerd A / V, vous voudrez savoir si vous regardez réellement Aquaman en 4K ou 1080p.

La façon la plus simple de le faire est de glisser votre télécommande Apple TV vers le bas, qui vous dira si vous la diffusez en 4K. Si vous voulez savoir si vous utilisez HDR ou non, vous devrez y revenir Faire correspondre le contenu écran dedans Réglages. Lorsque vous sélectionnez Faire correspondre la plage dynamique, votre image télévisée devrait cracher un peu et changer. Si c'est le cas, vous êtes prêt à partir.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, vous pouvez coupler votre Apple TV à votre Mac. Pour ce faire, allez télécharger l'outil de développement Xcode d'Apple et assurez-vous que votre Mac et Apple TV sont sur le même réseau Wi-Fi. Ensuite, procédez comme suit:

1) Dans Xcode, choisissez Fenêtre puis Appareils et simulateurs.
2) Sur Apple TV 4K, accédez à Réglages ensuite Télécommandes et appareils ensuite Application et appareils distants.
3) Dans le gestionnaire de périphériques Xcode, sélectionnez Apple TV.
4) Saisissez le code PIN à six chiffres qui apparaît sur votre Apple TV sur votre Mac.
5) Sur votre Apple TV, accédez à Réglages.
6) Dans Paramètres, accédez au nouveau Développeur menu.
7) Allumez HUD de lecture.

Maintenant, lorsque vous jouez un film, un nouveau développeur HUD apparaîtra et vous donnera toutes les informations techniques sur ce que vous jouez. Vous verrez la résolution, que ce soit en HDR, quelle fréquence de rafraîchissement elle utilise, la fréquence d'images et plus encore.

Guide essentiel de l'Apple TV 4K: Comment regarder 4K sur la boîte de streaming

La plupart des nouveaux films, en particulier les gros blockbusters, seront en 4K. Vous pouvez les trouver à quelques endroits: Netflix, Amazon Prime Video, Vudu et l'application Movies Anywhere.

Vous n'avez peut-être pas entendu parler de Vudu mais c'est assez important, car vous pourrez regarder Disney, Marvel, Pixar et Guerres des étoiles des films en 4K dessus. Vous voyez, Disney ne laissera pas Apple héberger des films Disney 4K dans l'iTunes Store – ou la plupart des autres personnes, d'ailleurs. La raison pour laquelle Vudu obtient un laissez-passer est parce que c'est une partie importante de Movies Anywhere, le casier numérique Disney pousse.

Netflix a 4K si vous avez un plan Ultra HD à 15,99 $, et sa série 4K et son offre de films s'améliorent. Cependant, la plus grande source de contenu 4K sera l'iTunes Store.

Encore mieux, ses étiquettes faciles à utiliser vous permettent de savoir s'il s'agit de 4K, Dolby Vision, Dolby Atmos ou HDR10. ITunes d'Apple est l'un des rares endroits où vous pouvez obtenir des films et des émissions de télévision 4K, Dolby Vision et Dolby Atmos. De plus, Apple mettra à jour gratuitement vos anciens trucs HD vers Dolby Vision 4K et Dolby Atmos, s'il est disponible.

Donc, si vous avez acheté la version HD de Credo il y a quelques années, Apple vous offrirait l'édition 4K sans frais supplémentaires. Cela signifie que si vous possédez une Apple TV 4K, vous avez tout d'un coup des copies 4K de tous les films que vous avez dans votre collection iTunes.

Enfin, n'oubliez pas Siri. Le célèbre assistant d'Apple peut vous aider à trouver des films et des émissions de télévision 4K. Essayez de dire "Hey Siri, montre-moi des films en 4K,"" Hey Siri, montre-moi des émissions de télévision en HDR, " ou"Hey Siri, montre-moi des films en 4K et HDR."

, ,

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Minecraft switch standard
    2 ans 2520747
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Pokémon Epée
    NINTENDO 2 ans 10002057
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Pack Console Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC Lego Speed champions + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), une manette Xbox sans fil blanche et le jeux Forza Horizon 4 (exclusivité Xbox) avec le DLC Lego Speed Champions Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr et choix de voitures jamais proposé incluant des voitures de plus de 100 constructeurs licenciés. A jouer solo ou en coopération. Avec le DLC Lego, explorez le monde de Forza sous le thème des Legos et découvrez de nombreux nouveaux modes de jeu Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox