Changements dans la Ligue Nationale d'Esports (Nordics) Saison 3

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

le NEL Nordics sont de retour pour une troisième saison (ou deuxième division) et cette fois-ci, nous avons apporté des changements et des améliorations dans toutes les ligues.

Les nouvelles dates sont les suivantes pour chaque jeu et ligue:

League of Legends (4 mai – 14 juin) – Inscription ouverte

Ligues de pays distincts – SEL (Suède), NEL (Norvège), DEL (Danemark) et FEL (Finlande).

Contre-frappe: offensive mondiale (26 juin au 31 août) – Inscription ouverte

Ligue nordique combinée – (NEL) Nordic Esports League

*NOUVEAU – Nous avons combiné toutes les ligues dans une ligue All-NORDIC.

LES BATAILLES DU LIEU DE JOUEUR (26 juin au 31 août) – Inscription ouverte

Ligue nordique combinée – (NEL) Nordic Esports League

*NOUVEAUSemestre a été renommé Divisé

Nous avons écouté tous vos commentaires des saisons précédentes sur la façon dont vous aimeriez que les ligues changent et s’améliorent. Notre objectif est de vous fournir le meilleur moyen de compétitionner et de gravir les différentes divisions et de vous donner un accès facile au paysage concurrentiel. À partir de la saison 3, nous avons apporté d'importants changements en fonction de vos commentaires sur Seasons 1 + 2.

Format saisonnier simplifié pour LoL et CS: GO

Lors du lancement des NEL l’année dernière, nous avons combiné les Saison 1 et 2 pour LoL et CS: GO dans ce qu’on appelle un «semestre» (équivalent à peu près à une division) pour accélérer la montée des divisions et laisser les nouvelles équipes entrer plus souvent par rapport à une division. également longue saison. En conséquence, la saison 1 n'avait pas de prix, contrairement à la saison 2, marquant la fin du semestre 1.

Cette format a été créé avec les meilleures intentions du monde et avec l’esprit des joueurs, mais nous avons appris que cela déroutait inutilement beaucoup d’entre vous. Donc, à partir de la saison à venir chez LoL et CS: GO, nous allons abandonner ce format «semestriel» plutôt en faveur d’une saison simple, légèrement plus longue.

En plus, chaque saison aura des prix aller de l'avant (pas seulement à la fin d'un semestre). En tant que tel, il n'y aura pas de combinaison de deux saisons consécutives. La saison 3 est juste la saison 3 :).

PUBG seront toutefois joués dans le même format que la saison précédente (semestre), avec 4 mini-saisons consécutives d’une durée d’une à deux semaines chacune (bien qu’elles soient désormais appelées «Splits”). En d'autres termes, 4 divisions = 1 saison.

Plus d'informations seront annoncées concernant les prix et récompenses pour les saisons à venir.

Saisons d'été et d'hiver CS: GO et PUBG

Pour CS: GO et PUBG, qui sont maintenant deux ligues nordiques combinées, nous avons décidé de commencer la saison suivante en été au lieu du printemps. À l'avenir, ils sont destinés à être joués sur un cycle été / hiver. Nous comprenons que cela peut poser problème à certains joueurs ou à certaines équipes qui ont des projets de vacances, mais nous pensons que c’est la meilleure option pour les ligues, étant donné l’état actuel de la scène nordique de l’esport sportif dans ces jeux. De plus, il y a très peu de compétitions de haut niveau à jouer pendant les étés et les vacances d'hiver, nous pensons donc que cela ajoutera également quelque chose de nouveau au paysage concurrentiel.

En ce qui concerne les prix, nous avons décidé de modifier la répartition des prix dans toutes les ligues et divisions. À partir des saisons à venir, les prix seront répartis comme suit:

Division 1

Les 4 meilleures équipes recevront une part du prize pool de la Division 1.

Division 2 et inférieure

L’équipe qui occupe la première place dans chaque groupe reçoit une part du prize pool de cette division.

Notre objectif est également d’intégrer des récompenses non monétaires à d’autres placements, aussi «aussi bas que possible».

A partir de maintenant, vous pourrez faire des reports directement dans votre match sur www.challengermode.com. Vous pourrez demander un changement de date et votre adversaire et vous-même serez en mesure de décider de la date et de l'heure qui vous conviennent le mieux. Voici un guide que vous pouvez lire afin de vous familiariser avec le nouveau système.

UI for Suggestion nouvelles dates et heures

Ceci a été créé pour vous éviter d'avoir à contacter manuellement chaque équipe ou joueur et à attendre les approbations des administrateurs. Cela vous facilitera également la gestion de vos autres engagements IRL en reprogrammant les matches au besoin (tant que vous planifiez à l’avance). Le nouveau système permet également de voir plus facilement quand ou si un match a été reporté, car la date et l'heure apparaîtront directement sur votre match dans la ligue ou dans la tranche.

En raison de la nature des jeux Battle Royale (plusieurs équipes à chaque jeu), le report du calendrier n'est viable que s'il est coordonné par l'équipe d'administration. Par conséquent, il ne sera pas disponible dans la PUBG Nordic League.

Le support de play-off ajouté à la division 1

Sur la base de vos commentaires, nous avons conclu qu’une série de Bo1 n’était pas la meilleure façon de déterminer le classement de toutes les équipes, comme nous l’avons déjà fait lors des saisons précédentes. Par conséquent, nous allons maintenant ajouter un support de séries éliminatoires à la division 1 pour les équipes qui se classent parmi les 4 premières après le jeu saisonnier régulier (phase de groupes).

Si vous vous retrouvez dans les 4 meilleures équipes après la saison de division, votre équipe sera classée dans le support en conséquence.

L’équipe qui se classe 5ème restera et conservera sa position en Division 1 jusqu’à la saison prochaine.

Les équipes qui occupent les 6e et 7e places devront passer par les qualifications pour conserver leur position actuelle. Enfin, les équipes classées 8e seront directement rétrogradées en division 2.

Cette structure s'appliquera pour LoL et CS: GO.