Ce que nous voulons voir dans le prochain haut-parleur intelligent

57

Le HomePod, malgré ses difficultés (seulement 2% du marché des haut-parleurs intelligents, selon les rapports), n'est pas un flash à tout faire. C'est (très probablement) le début d'une nouvelle gamme de produits, et vous pouvez parier qu'Apple travaille sur une suite. En fait, il y a des chuchotements que nous pourrions même voir le lancement du HomePod 2 plus tard cette année.

Le HomePod peut avoir une qualité sonore impressionnante, mais il se sent également partiellement cuit – un produit de première génération qui a beaucoup de place pour grandir. Un peu comme, vous savez, tous les autres produits Apple de première génération.

Mais que pourrait faire Apple pour mieux positionner son haut-parleur intelligent parmi les arsenaux croissants de Google et d'Amazon? Voici ce que nous pensons pourrait faire passer le HomePod d'Apple à un autre niveau.

Ce que nous voulons voir du HomePod 2

Conception plus conviviale

La conception des appareils Apple ne change généralement pas trop entre les générations, la société répartissant plutôt ses modifications de conception sur plusieurs années. Cependant, pouvoir placer un design légèrement plus convivial dans la maison semble être un bon point de départ pour la deuxième génération de HomePod.

Ce n'est pas que l'original est une abomination, ce n'est tout simplement pas trop attrayant; un blob grillé dans le monde vaste et varié des haut-parleurs intelligents. Maintenant, d'accord, cette demande est probablement injustement basée sur l'attente placée sur Apple de produire systématiquement des designs définissant l'industrie (et, bien sûr, il était tard pour le parti ici), mais le HomePod actuel n'a tout simplement pas vraiment le look de quelque chose façonné dans les salles de Cupertino, à notre avis.

Avec HomePod 2, nous aimerions voir un peu plus de caractère arriver au haut-parleur. Peut-être que cela signifie plus de couleurs, peut-être que cela signifie un boîtier extérieur différent et peut-être aussi deux tailles au choix: une pour rivaliser avec les haut-parleurs de milieu de gamme d'Amazon et de Google avec un son supérieur, et une autre pour continuer à rivaliser dans le haut de gamme. Ce qui nous amène à…

Faire un HomePod Mini

Apple aime vraiment fabriquer des versions plus petites et légèrement plus abordables de ses produits – alors pourquoi pas un HomePod plus petit? Pensez-y: un haut-parleur Apple de 50 £ qui pourrait surpasser l'Echo Dot et Google Nest Mini en termes de son. De plus, chaque propriétaire d'iPhone pourrait interagir directement via Siri, plutôt que d'avoir à ouvrir une application.

Ok, nous sommes peut-être un peu optimistes ici. Un haut-parleur intelligent de 50 £ ne semble pas très Apple, même si nous pouvons voir son avantage concurrentiel. Peut-être juste un HomePod légèrement plus petit pour, oh, 100 £?

Les rapports affirment qu'Apple travaille au moins sur une version moins chère du HomePod, qui réduira le nombre de tweeters à deux (contre sept actuellement) afin de réduire les coûts. La rumeur veut que ce haut-parleur atterrisse cette année.

La semaine en maison intelligente:

Connectivité Bluetooth

Étant donné que le HomePod favorise toujours Apple Music, avoir la possibilité d'au moins cingler des choses à partir de Bluetooth serait extrêmement bienvenu. AirPlay 2 est génial, et nous constatons que le contrôle de votre haut-parleur intelligent se fait généralement par la voix, mais la connexion à un smartphone serait une autre option pour ceux qui ne sont pas all-in sur l'écosystème d'Apple.

À l'heure actuelle, l'utilisation de Spotify sur le HomePod est possible, mais pas avec Siri. Cela pourrait changer, car Apple et Spotify seraient en pourparlers pour intégrer davantage le service de musique à l'assistant d'Apple.

Meilleur contrôle de la maison intelligente (et Apple TV)

Nous supposons qu'il s'agit plus d'un problème HomeKit que d'un problème HomePod, mais en ce moment, nos haut-parleurs Echo et Google Home se sentent comme de bien meilleurs contrôleurs domestiques intelligents. Depuis qu'Apple s'est débarrassé de son exigence pour les fabricants d'appareils tiers d'intégrer une puce HomeKit spécifique, il est théoriquement plus facile de rendre leurs produits compatibles avec Apple – ils ont juste besoin de déployer une mise à jour logicielle. Mais cela prendra du temps.

Quant à Apple TV… nous ferons le cas d'un HomePod avec un écran plus tard, mais il est surprenant qu'Apple n'ait pas profité davantage d'une meilleure intégration ici. Bien que vous puissiez utiliser le HomePod comme haut-parleur Apple TV, pourquoi ne pouvez-vous pas également utiliser HomePod pour contrôler l'Apple TV? Il serait parfaitement logique de pouvoir demander à Siri d'afficher des informations sur le téléviseur, ou lui demander d'ouvrir une application. Se sent comme une grosse miss en ce moment. Encore une fois, cela pourrait être quelque chose qu'Apple pourrait ajouter au HomePod actuel avec un correctif logiciel.

Passez au sans fil

Siri n'est peut-être pas l'assistant intelligent le plus pointu du monde, mais une chose qu'Apple a bien compris avec son HomePod de première génération était le son. Alors, comment faut-il prendre les choses d'un cran?

Eh bien, en faisant quelque chose que ses rivaux n'ont pas encore: offrir le même son de pointe sans l'attache d'un fil et d'une prise. À moins que vous ne soyez propriétaire de plusieurs HomePods (ce qui n'est pas trop probable, compte tenu du prix), déplacez le haut-parleur d'une pièce à l'autre, comme tous les autres appareils filaires, trouvez une prise ouverte et attendez qu'il redémarre. est un problème. Vous pouvez avoir le HomePod enfermé dans votre chambre la plupart du temps, mais que se passe-t-il si vous voulez le déplacer tous les soirs pour jouer de la musique pendant que vous cuisinez – ennuyeux, non?

Il y a une bonne raison pour laquelle Amazon, Google et d'autres fabricants vous obligent à brancher – l'autonomie de la batterie est une considération majeure, ainsi que la baisse de la qualité sonore – mais le simple fait d'avoir l'option donnerait aux acheteurs potentiels une raison de favoriser Apple.

Ce que nous voulons voir du HomePod 2

Suivez la tendance de l'affichage

La nouvelle tendance chaude de la maison intelligente en ce moment est les haut-parleurs intelligents avec écrans. Amazon a été le premier à cette course avec l'Echo Show, mais Google a depuis rejoint Nest Hub et les écrans intelligents. Apple n'est pas du genre à sauter sur une tendance tout de suite, mais cette tendance particulière est bien adaptée à ses talents.

Consultez la liste de contrôle des fonctionnalités des haut-parleurs intelligents avec écrans. Chat vidéo? Apple a FaceTime. Contrôle intelligent de la maison? Siri et une version personnalisée de la fente d'application Home d'Apple sont parfaitement là. Moulage? AirPlay 2. TV? Apple a son application TV et son service TV +. Inquiet de la vie privée? Contrairement à ses frères de la Silicon Valley, Apple ne compte pas sur les données et les publicités des utilisateurs pour payer les factures.

Si ce haut-parleur intelligent avec une tendance d'affichage est réel et que les consommateurs les utilisent en masse, Apple devrait vraiment envisager un HomePod compatible avec l'affichage. Fixez simplement un iPad Mini sur un HomePod, et vous avez un bon départ, Tim.

, ,

  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • PS4 Slim 500 Go F - blanc
    Consommation d'énergie: Max. 165W Une PS4 500 Go blanche châssis F Une manette DS4 blanche
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Pokémon Epée
    NINTENDO 2 ans 10002057
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Pack Console Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC Lego Speed champions + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), une manette Xbox sans fil blanche et le jeux Forza Horizon 4 (exclusivité Xbox) avec le DLC Lego Speed Champions Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr et choix de voitures jamais proposé incluant des voitures de plus de 100 constructeurs licenciés. A jouer solo ou en coopération. Avec le DLC Lego, explorez le monde de Forza sous le thème des Legos et découvrez de nombreux nouveaux modes de jeu Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox