Amazon Echo, Google Nest, le portail Facebook et plus

32


Les haut-parleurs intelligents ont commencé une révolution à commande vocale, mais ne vous y trompez pas: l'écran est loin d'être mort. Les haut-parleurs intelligents avec écrans sont la nouvelle tendance, et ils ne font que s'améliorer.
Disponible dans toutes les formes et tailles avec Amazon Alexa et l'assistant Google intégrés; les meilleurs écrans intelligents vont de la tablette connectée glorifiée aux téléviseurs rétro. Les haut-parleurs à écran sont le gadget idéal à placer dans votre cuisine ou votre couloir.
Pourquoi? Eh bien, bien qu'ils soient aussi compétents que leurs homologues sans écran pour gérer les commandes vocales, vous pourrez également afficher un flux de votre caméra de sécurité, regarder des vidéos de cuisine pédagogique ou passer des appels vidéo à des amis. De plus, il y a des moments (comme les horaires de cinéma ou les prévisions météo de la semaine) où les informations visuelles sont tout simplement … meilleures.
C'est bien beau, bien sûr, mais chaque écran intelligent propose des spécialités légèrement différentes – et certaines sont naturellement meilleures que d'autres. C'est pourquoi nous sommes ici pour vous donner un aperçu des meilleurs produits proposés en 2020.
Et, pour être clair, nous incluons tous les haut-parleurs intelligents avec écrans dans cette liste, pas seulement ceux de la gamme Google Smart Displays.
Accédez aux informations dont vous avez besoin Meilleur affichage intelligent pour Alexa: Amazon Echo Show (2e génération)
199,99 £, l'écran intelligent phare d'AmazonAmazon – et celui qui a tout commencé – a été sérieusement amélioré par rapport à la génération d'origine. Fini le design carré et plastique, et à sa place vient un spectacle raffiné avec un extérieur en tissu et des pouvoirs de maison intelligente améliorés.
Comme l'Echo Plus, le Show peut agir comme un contrôleur de maison intelligente, avec la puce Zigbee intégrée lui permettant de se connecter à d'autres appareils (tels que des lumières, des prises et des caméras) alignés avec le protocole sans fil – le tout sans avoir besoin de branchez encore un autre hub.
L'expérience n'est toujours pas totalement fluide, et essayer de comprendre quelles compétences sont conçues pour fonctionner avec le Salon est toujours un problème, mais c'est un excellent appareil pour faire le hub «  principal '' de votre maison intelligente. Le son est respectable, l'écran de 10,1 pouces, 1280 x 800 éblouit et, en fin de compte, c'est toujours Alexa qui anime le spectacle.
Les haut-parleurs en font également un lecteur de musique puissant dans les grandes pièces et l'écran est idéal pour les émissions de télévision ou les appels vidéo. Lisez notre revue complète d'Amazon Echo Show. Considérez également: Le spectacle est maintenant disponible dans toutes les formes et tailles; donc – selon l'endroit où vous allez le mettre – vous voudrez peut-être considérer soit l'Echo Show 8 ou l'Echo Show 5. L'indice est dans le nom de la taille d'affichage sur ces alternatives Show.Meilleur affichage intelligent de l'Assistant Google: Google Nest Hub 119 £ | google.comRest in peace, Google Home Hub. Oui, Google ayant profité de l'occasion pour renommer Nest l'année dernière, il a également (confusément) décidé de renommer son Google Home Hub en «Google Nest Hub».
Mis à part le changement de nom, le produit phare de la gamme Smart Display de Google n'est pas différent maintenant qu'auparavant; c'est petit, bon marché et essentiellement juste une tablette collée au haut-parleur pour aider à offrir un meilleur son. Et cela s'est avéré très efficace jusqu'à présent, tout en confirmant nos tests.
L'écran de résolution 7 pouces, 1024 x 600 est suffisamment net pour toutes les tâches de base que vous effectuerez avec lui, comme écouter Spotify, parcourir YouTube et vérifier la météo – et le contrôle intelligent de la maison via la vue d'accueil est un Cinch, même s'il n'est pas aussi fort que le Echo Show compatible Zigbee.
Il n'y a pas de caméra ici non plus – le seul écran intelligent à omettre un vivaneau orienté vers l'avant. Ce capteur que vous pouvez voir au-dessus de l'écran est un capteur de lumière EQ ambiant, quelque chose qui ajuste le dynamisme de l'écran pour qu'il corresponde à la lumière de la pièce dans laquelle il se trouve. Le son est comparable au Home Mini, mais avec plus de graves – vous '' Je vais devoir chercher ailleurs si vous voulez quelque chose avec un poids sonore du Google Home Max.
Malgré l'étrange décision de changer de nom, il est difficile de ne pas aimer le Google Nest Hub. Il est petit – peut-être trop petit pour certaines personnes – mais c'est le plus beau des écrans intelligents assistants jusqu'à présent. C'est également une excellente vitrine pour ce que cette catégorie d'enceintes intelligentes peut faire, en particulier avec ce capteur d'égalisation ambiante – et pour un prix fantastique. Mais c'est une jeune plateforme; le Nest Hub doit en faire plus. Lisez notre examen complet de Google Nest Hub.Explorez également le Nest Home Max, le plus grand frère de Nest Hub qui dispose également d'une caméra et de packs dans un punch audio beaucoup plus charnu.Meilleur affichage intelligent pour la qualité sonore: JBL Link View £ 179, Amazon | Jbl.comL'un des premiers écrans intelligents alimentés par Google à être lancé, le JBL Link View ressemble étrangement à un téléviseur des années 60 – seulement, vous savez, avec une plus grande importance pour le son, avec deux haut-parleurs de chaque côté et un radiateur passif assis à l'arrière.
Et vraiment, c'est le son en plein essor et le support Chromecast intégré qui sont les points forts de la vue Link, car l'écran de 8 pouces est difficile à voir sous différents angles et n'a pas une résolution impressionnante par rapport à ses rivaux. Si vous recherchez le meilleur affichage intelligent pour le son et que vous souhaitez simplement que la partie d'affichage soit un bonus supplémentaire, la vue Lien doit être prise en compte.
Le JBL Link View est un haut-parleur visuel intelligent qui se concentre sur un excellent son – et il offre certainement dans ce département. C'est un son profond, riche et riche en basses qui fait de l'écoute de la musique et des bandes-annonces un régal.
Cependant, ses mauvais angles de vision rendent l'expérience visuelle moins merveilleuse. Android Things est un bon début sur un assistant Google visuel, mais il semble toujours insuffisamment cuit et a encore beaucoup de chemin à parcourir.Lisez notre avis complet sur JBL Link View.Pensez également: si le son est vraiment important pour vous, alors, vous devriez peut-être regarder un haut-parleur intelligent sans écran, comme Apple ou Sonos.
Meilleur réveil à affichage intelligent: Lenovo Smart Clock
79,99 £, l'horloge intelligente d'AmazonLenovo est parfaitement adaptée à votre table de chevet. La taille 80 mm x 114 mm x 80 mm signifie qu'il ne prend pas trop de place et l'écran LCD 4 pouces 480 x 800 est suffisamment net pour à peu près tout ce que cette horloge a à offrir. comme son frère Google Assistant Smart Displays, les choses ont été supprimées une touche pour le facteur de forme plus petit. Il n'y a pas de vue d'accueil, par exemple, la meilleure façon de contrôler votre maison est beaucoup par la voix et non par l'écran avec la Smart Clock.Il ne peut pas non plus lire des vidéos de goûts de YouTube, appeler des gens sur Duo ou vous guider avec des recettes, cependant, pour nous, cela a du sens; nous n'avons probablement pas besoin d'un autre écran dans la chambre pour nous distraire le matin et le soir. Là où il excelle, c'est dans la chambre. La luminosité de l'écran diminuera et s'éclairera en fonction de son environnement, grâce au capteur de lumière ambiante, et vous pouvez même appuyer sur le haut de l'appareil pour répéter ou arrêter l'alarme le matin. Ce sont de petites touches qui font une grande différence dans ce sentiment comme un réveil standard, et pas seulement un affichage intelligent dans des vêtements plus petits.Vous pouvez également remplacer la prise de votre téléphone et utiliser le câble USB intégré de l'horloge pour alimenter votre téléphone . À l'arrière, se trouve également un interrupteur pour éteindre le microphone et il n'y a pas de caméra à craindre non plus. Lisez notre revue complète de l'horloge intelligente Lenovo. Considérez également: le rival évident ici est Echo Show Spot d'Amazon et, si vous êtes fermement dans le camp Alexa, c'est également un excellent compagnon de table de chevet.
Meilleur affichage intelligent pour les appels vidéo: Facebook Portal
À partir de 129,99 £, Amazon | Facebook.com Le portail de première génération de Facebook (et Portal Plus) est arrivé à un moment terrible pour l'entreprise et, selon tous les comptes, s'est vendu assez mal. Et, bien que nous ne sachions pas encore comment les derniers modèles fonctionneront sur le marché, nous savons que ce sont des appareils assez solides; en particulier avec cette intégration WhatsApp et des fonctionnalités d'appel vidéo améliorées.
Les derniers modèles Portal et Portal Mini ont une conception similaire, mais dans des tailles de 10 et 8 pouces respectivement. Les deux ressemblent à un cadre photo numérique, avec une belle résolution nette de 1280 x 800 pixels, et lorsque vous n'utilisez pas le portail, c'est exactement ce qu'ils seront, en faisant défiler des images de stock ou votre propre bibliothèque d'images de Facebook et Instagram, si vous autorisez l'accès au portail. Pour les appels vidéo, les haut-parleurs sont excellents, mais pour la musique, ils sont minuscules et moins impressionnants que le Google Nest Hub Max ou l'Echo Show. Est-ce important? Il y a de fortes chances que vous l'achetiez parce que vous voulez un appareil d'appel Facebook / WhatsApp et non parce que vous voulez un nouveau système stéréo.Les appels vidéo sont aidés grâce aux portails offrant un champ de vision de 114 degrés et à la technologie intelligente de Facebook qui vous maintient dans le cadre lorsque vous vous déplacez dans la pièce, en panoramique et en balayant votre position. Vous pouvez avoir un maximum de huit participants sur Messenger ou quatre sur un appel vidéo WhatsApp.
Étonnamment, Alexa est également à bord. Vous serez invité à connecter votre compte Alexa pendant le processus de configuration, et une fois connecté, vous pourrez contrôler vos gadgets comme vous le feriez sur un écho.Lisez notre revue complète du portail FacebookAussi considérer: Il n'y a pas de véritable rival pour les USP spécifiques du portail; mais vous voudrez peut-être consulter l'ancien Portal Plus ou l'accessoire TV Portal TV.
Les meilleures alternatives Echo Show et Google Assistant Smart Display Les haut-parleurs d'affichage intelligent répertoriés ci-dessus sont nos favoris actuels, mais il y a aussi un tas d'autres appareils que vous voudrez peut-être envisager.
Lenovo est de loin le joueur le plus prolifique de la famille Smart Display de Google. Non seulement il y a l'horloge intelligente que nous avons déjà couverte, mais il existe également des modèles d'affichage intelligent de 7 pouces, 8 pouces et 10 pouces, ainsi que le Yoga Smart Tab de 10,2 pouces; une tablette Android livrée avec une béquille et l'assistant intégré pour répondre aux commandes et offrir un contrôle mains libres.
Lenovo propose également la Lenovo Smart Tab à saveur Alexa; une tablette Android 2 en 1 qui fait également office de haut-parleur intelligent Echo Show Mode (illustré ci-dessus).
En fait, il existe deux modèles, le P10 et le M10 – ce dernier étant légèrement meilleur grâce à une capacité de stockage accrue (64 Go contre 32 Go), un Go supplémentaire de RAM, une conception à double vitrage, un capteur d'empreintes digitales et quelques autres Haut-parleurs Dolby Atmos L'effort de LG – le Xboom AI ThinQ WK9 – peut probablement être ignoré à moins que vous ne parveniez à le trouver à un prix avantageux. Il a été annoncé il y a un certain temps et a depuis été bel et bien trompé.
La gamme Hello d'Archos est également à éviter, probablement; bien que ce soit une option moins chère. Il existe en trois formes et tailles, bien que le gros problème ici soit qu'elles soient toutes, essentiellement, des tablettes Android cuites dans des facteurs de forme d'enceintes intelligentes.
Cependant, la Royole Mirage est une fille à surveiller. Dévoilé en janvier 2020 au CES, il s'agit d'un haut-parleur intelligent Alexa avec un écran AMOLED flexible de 7,8 pouces, 1920 x 1440, enroulé autour du corps.
Nous avons été assurés par un porte-parole de Royole qu'il va, en effet, singer les appareils Show d'Amazon. Il sera en vente plus tard cette année pour un montant de 899 $.
, ,

  • Sony PlayStation 4 Pro 1 To, Avec 1 Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Châssis G, Noir (Jet Black), Art : 9752316
    PlayStation 4 Pro 1 To avec manette sans fil Dualshock 4, Deux fois plus puissante pour donner un coup de fouet à vos jeux Puissance graphique doublée pour encore plus de fluidité et de netteté, Taux de rafraîchissement plus rapides pour une expérience de jeu explosive Environnements à couper le souffle et immersion assurée grâce à la résolution 4K sur une variété de jeux, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Contrôle total du jeu grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4, Wi-Fi plus puissant pour échanger et partager en 1080p, Accès au meilleur du divertissement en résolution 4K Contenu : 1x PlayStation 4 Pro 1 To G, 1x Manette sans fil Dualshock 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Dimensions de la console : 55 x 295 x 327 mm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9752316
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 500 Go, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9407577
    PS4 Slim 500 Go avec manette sans fil DUALSHOCK 4, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus petit, plus fin et plus élégant Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive DUALSHOCK 4, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace exclusif pour découvrir les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash, FIFA…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 500 Go F, 1x Manette Sans Fil DUALSHOCK 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9407577
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One S - 1 To
    MICROSOFT 2 ans 234-01097
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Pack Console Xbox One S Forza Horizon 4 + Casque Turtle Beach Recon 50x White + Manette Xbox One Blanche + FIFA 19 + Token GOW 4 + Token Apex Legends Founders Pack 2
    Pack exclusif Xbox One S Inclut: - Le pack Xbox One S Forza Horizon 4 comprenant le jeu Forza Horizon 4, la console One S avec lecteur Blu-ray 4K Ultra HD , le streaming en 4K et la technologie High Dynamic Range, 14 jours d’essai au Xbox Live Gold et 1 mois d’essai au Xbox Game Pass - Une manette Xbox One Blanche - Un casque Turtle Beach Recon 50x White - Fifa 19 - Token GOW 4 - Token Apex Legends Founders Pack 2
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One