Tom Hanks quitte sa femme atteinte de coronavirus

Tom Hanks quitte sa femme atteinte de coronavirus

Si vous avez suivi les aventures de Tom Hanks, vous savez qu’il a été testé positif au coronavirus au même titre que sa femme. Le couple n’est toutefois plus confiné au même endroit, car l’acteur a été contraint de quitter son épouse. Cette dernière est toujours hospitalisée au vu de son état de santé. Il faudra de ce fait attendre son complet rétablissement pour qu’ils puissent se retrouver. Ce sont toutefois de bonnes nouvelles qui sont relayées sur la toile alors que la France s’apprête à perdre l’une de ses libertés.

http://

Tom Hanks est désormais guéri du coronavirus

Alors que l’acteur est de plus en plus cité sur les réseaux sociaux, car les Français ont l’impression de vivre comme dans son film. En effet, lorsqu’il est perdu sur une île déserte, il est alors seul et face à lui-même. Il y a quelques jours, il annonçait sur les réseaux sociaux qu’il avait été contaminé par le coronavirus et la situation était aussi problématique pour sa femme. Il donnait d’ailleurs quelques informations précises concernant son état de santé. Il ne se sentait pas très bien ces derniers jours avec notamment de la fièvre et le test s’est avéré positif. Alors que les États-Unis auraient effectué le premier vaccin sur un humain, Tom Hanks s’apprête à retrouver son domicile. Cette bonne nouvelle en cache une seconde puisqu’il doit quitter sa femme.

  • Tom Hanks a la possibilité de rejoindre son domicile puisqu’il n’est plus contaminé par le coronavirus.
  • L’isolement sera toutefois le bienvenu puisque le président des USA souhaite lutter le plus vite possible contre cette pandémie.
  • Le traitement pour le Covid-19 a porté ses fruits, mais ce n’est pas le cas pour sa femme.
  • Rita Wilson est encore à l’isolement alors qu’elle a été testée positive au même moment.
  • Il faut savoir que l’information a été relayée par les autorités australiennes.


La guérison de Tom Hanks donne donc un peu de baume au coeur à tous les Français qui sont envahis par la panique depuis quelques jours. La France est sur le point de se confiner pour tenter d’éviter la propagation du virus qui pourrait faire de nombreux morts dans le cas contraire. Il faudra sans doute attendre quelques jours pour que sa femme puisse aussi se retrouver aux côtés de son époux.

Comment Tom Hanks a-t-il été contaminé ?

Comme vous pouvez le savoir, les Français ne sont pas les seuls à être contaminés puisque de nombreux habitants sont également confrontés à une hausse de la propagation. De ce fait, l’Australie ne semble pas épargnée et c’est dans ce pays que Tom Hanks a été atteint. En effet, il était sur le tournage d’un film lorsque les premiers symptômes ont été ressentis. Avant de se rendre à l’hôpital, il a toutefois regagné son domicile et c’est de cette manière que Rita a pu être contaminée. L’acteur était donc aux côtés de Baz Luhrmann lorsque la contamination a eu lieu et il faut savoir que le réalisateur n’a pas été épargné, il a également été testé positif.

Cela montre que la propagation du virus est très rapide d’une personne à une autre. Le temps d’incubation est généralement de 5 jours, cela dépend des systèmes immunitaires, des conditions, des personnes, des contacts… Dans tous les cas, le film consacré à Elvis Presley est donc mis de côté puisque la pandémie stoppe l’intégralité des tournages dans le monde entier. Que ce soit pour les séries ou encore les films, l’arrêt reste inévitable puisque le coronavirus circule à cause des personnes. Le biopic pourra alors reprendre dans quelques semaines ou plusieurs mois lorsque la situation sera propice.

Tom Hanks est très actif sur les réseaux sociaux:

Vous avez pu suivre l’hospitalisation de l’acteur grâce aux réseaux sociaux puisqu’il est très apprécié et il possède de nombreux abonnés. De ce fait, son message concernant son test positif par rapport au coronavirus n’est pas passé inaperçu. Il a rapidement été relayé dans le monde entier par la presse. Il faut savoir que sa femme Rita Wilson a sans doute contaminé également des personnes, car elle était en Australie pour donner des concerts. Elle était alors présente à Brisbane et à Sydney avant d’être hospitalisée aux côtés de son mari. De plus, elle était présente sur le plateau de tournage d’une émission en Australie à savoir Today Extra.

En France, tous les plateaux sont également stoppés puisque les émissions ne peuvent plus être diffusées en direct ou enregistrées. Cyril Hanouna a décidé de continuer TPMP depuis son domicile, le Canal Football Club s’arrête, les 12 coups de midi sont toujours au rendez-vous puisque les émissions ont été enregistrées il y a longtemps et Jean Pierre Pernaut ne pourra plus présenter le JT à 13 heures. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le quotidien de Tom Hanks, il suffit de le suivre sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram puisqu’il est très actif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thanks to the Helpers. Let’s take care of ourselves and each other. Hanx

Une publication partagée par Tom Hanks (@tomhanks) le


OffSide le site d'actualité !