Thierry Olive (L'amour est dans le pré) est touché par une catastrophe

Thierry Olive (L’amour est dans le pré) est touché par une catastrophe, c’est le drame!

Thierry Olive reste encore aujourd’hui un des candidats favoris des fans de L’amour est dans le pré. C’est un des participants les plus apprécié car c’est un homme simple, gentil et sincère. Sa timidité et son humour font de lui une personne très attachante. L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand, a retranscrire les traits de caractère Thierry Olive avec justesse. Faisant de lui un des agriculteurs les lus célèbres de France. Les fans de L’amour est dans le pré cherchent souvent de ses nouvelles. Malheureusement, celle que nous allons vous transmettre dans cet article n’en est pas une bonne.

Thierry Olive affronte le pire, un incendie se déclare dans sa ferme

Thierry Olive serait dans une situation délicate. Une catastrophe s’abat sur lui. C’est effectivement d’autant plus triste de savoir que quelqu’un de si gentil va souffrir de si grands maux. En effet, Thierry Olive serait dans une situation grave depuis la nuit du 17 avril. D’après les journalistes de la Manche Libre, la ferme Normande de Thierry Olive aurait été victime d’un grave incendie. Si de graves dégâts matériels sont à déplorer, il faut tout de même se réjouir de ne pas compter de décès ou de blessés dus à cet incendie. Enfin presque, car un des veau de Thierry Olive a malheureusement perdu la vie dans le drame.

Le feu s’est déclaré dans l’un des entrepôts de la ferme de Thierry Olive. Une pièce contant du fourrage est partie en fumée et a menacé le reste de la ferme. Thierry Olive raconte qu’il aura fallut l’intervention courageuse d’une trentaine de pompiers pour venir à bout des flammes. Et malgré tout, deux jours plus tard les flammes auraient pu repartir de plus belle. Ce serait cette fois-ci à cause d’un incendie déclaré sur un des tracteurs de Thierry Olive. Pour l’agriculteur, tout ce qui les flammes ont emporté avec elles est perdu. Et il déplore cette perte même si il est heureux que rien de grave ne lui soit arrivé. En effet, il raconte que ce que les flammes lui ont pris, il lui aura fallut des années à le construire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Notre petit Thierry a participé à Fort Boyard ALLEZ THIERRY !!! ALLEZ THIERRY !!! On t’aime ❤❤❤❤

Une publication partagée par Fan Club Thierry Olive (@fan_club_de_thierry_olive) le

Des nouvelles terribles mais pas de perte humaine

Thierry Olive témoigne et ne manque pas d’émouvoir son public. Les fans de L’amour est dans le pré ne peuvent pas rester de marbre en entendant les plaintes de l’agriculteur. Il raconte le drame et est encore sous le choc. Thierry Olive se dit réellement abasourdi par cette affaire. Voir partir des années de sa vie dans les flammes ne peut en effet pas laisser de glace. Il raconte également que c’est la première fois qu’il assiste à un tel phénomène. Mais dans son malheur, Thierry Olive sait prendre du recul. C’est un homme malgré tout magnanime et pragmatique. Il est alors capable de se réjouir d’avoir la chance d’être n bonne santé. Lui, sa femme et sa fille.

Car il ne faut pas oublier Annie lorsque l’on parle de Thierry Olive. Les tourtereaux se sont rencontrés grâce à L’amour est dans le pré. Ils forment un couple idéal qui a fait fondre le cœur des téléspectateurs. De temps à autre, Karine Le Marchand prend des nouvelles des anciens candidats. Elle sait pertinemment que les fans de L’amour est dans le pré adorent Thierry Olive et le couple qu’il forme avec Annie. Ils se sont marié et vivent de jours heureux à la campagne. Enfin, le bonheur n’est pas sans nuage pour les amoureux. En effet, la mère et les frère de Thierry Olive ne seraient pas satisfaits de son union avec Annie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais qu’il est chic ❤🎩

Une publication partagée par Fan Club Thierry Olive (@fan_club_de_thierry_olive) le

 

Une autre difficulté d’actualité pour Thierry Olive

Annie en parle le cœur lourd. Elle ne comprend pas pourquoi la famille de son mari ne l’apprécie pas. La femme de Thierry Olive multiplie les efforts mais rien n’y fait. Ils ont décidé de mener la vie dure à Annie et elle se retrouve alors dans une situation délicate. Elle est effrayée de devoir s’opposer à la famille de son époux. Thierry Olive se retrouve donc dans une situation délicate où il doit prendre parti entre sa femme et sa famille. Mais c’est sans compter sur le pragmatisme de notre candidat favori. En effet, il prouve à Annie qu’il l’aime énormément encore une fois en le lui prouvant de la plus belle des façons. Lorsque Annie parle de ses tracas à Thierry Olive, il ne lui faut pas prendre longtemps pour se décider. Il choisit d’épauler Annie coûte que coûte.

Thierry sait que le plus important pour lui c’est sa famille. Mais sa famille c’est d’abord sa fille et ensuite sa douce moitié. Il est alors prêt à faire une croix sur sa mère et sur ses frères si ils ne veulent pas accepter son épouse. Annie est comme une mère pour sa fille et il ne brisera pas le lien qui les unit tous les trois. C’est une lien d’amour et personne ne peut choisir à sa place qui il doit aimer. La famille de Thierry Olive devra se faire une raison ou lui tourner le dos. Mais Thierry Olive restera fidèle à Annie, celle qui est devenue sa femme suite à leur participation à L’amour est dans le pré.

Un couple solide permet de se relever de bien des épreuves

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thierry et Annie ont malheureusement renoncé à un bébé 👪🤰👼💍💍😕

Une publication partagée par Fan Club Thierry Olive (@fan_club_de_thierry_olive) le

Pourvu que les épreuves cessent de se présenter à Thierry les unes à la suite des autres. Entre histoires de famille, pandémie et incendie, Thierry Olive aura eu sa dose de sensations fortes pour cette année. Il est temps qu’il reprenne le cours de sa vie paisiblement. Il peut en tout cas compter sur la bienveillance de ses fans pour l’encourager en ce sens. Et il peut aussi être certain que son public déplore la catastrophe survenu à sa ferme.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.