LA saison 10 de The Walking Dead

The Walking Dead saison 10 : la fin approche pour Daryl

  • La rédaction
  • 10 mars 2020

La saison 10 pourrait être mortelle pour certains acteurs de The Walking Dead. Daryl échappera-t-il à la mort ? Si vous suivez les épisodes depuis la première série, vous savez sans doute que ce personnage n’existe pas dans les comics.

Il a été malmené à maintes reprises notamment avec la perte de son frère puis de son amie à savoir Beth ou encore de Rick Grimes. Dans les derniers épisodes 10 et 11, Daryl connaît une période très difficile. Il pourrait alors connaître une fin assez scandaleuse.

Pourquoi Daryl est-il menacé ?

Si vous suivez les épisodes de The Walking Dead depuis la première saison, vous savez que les intrigues centrées sur les personnages ne sont pas toujours très rassurantes. Il y a de grandes chances pour que Daryl connaisse la mort avant la fin de cette saison et elle aura tendance à bouleverser les fans. Plusieurs éléments laissent penser que The Walking Dead pourrait être mortelle dans les prochains jours.

  • Il a des difficultés avec Carol qui fait n’importe quoi depuis la mort de son fils Henry à cause d’Alpha.
  • Sa relation très intimiste avec ce personnage le pousse à venir la sauver alors qu’ils sont dans les grottes.
  • Il ne peut donc pas venir en aide à sa nouvelle amie sourde et muette, elle connaît apparemment une mort brutale dans l’épisode précédent.
  • Il a également cherché à se venger en tentant de trouver une autre issue, mais il a croisé la route d’Alpha qui a bien failli avoir sa peau.
  • Si sa fille n’était pas apparue, elle l’aurait sans doute achevé avec son couteau même si son état de santé était catastrophique.

Daryl se retrouve dans l’épisode 11 dans une posture très délicate puisque le groupe des chuchoteurs veut prendre sa place et mettre un terme à cette guerre.

La maison brûle !

Il est toujours frustrant de regarder les épisodes de The Walking Dead puisqu’ils se terminent avec les meilleurs moments et vous êtes alors mis de côté jusqu’à l’épisode suivant. Il faudra attendre le 12e pour savoir si le groupe Daryl connaît sa perte, mais la saison 10 n’aura pas été très intéressante pour certains personnages. Alors que Michonne est aux abonnés absents pour tenter de trouver des armes qui auraient été très pratiques au vu de la situation, Daryl se rend compte qu’il ne peut pas fuir et mettre en sécurité les plus faibles. Alpha a fait en sorte de bloquer toutes les routes avec des arbres conséquents impossibles à enlever rapidement. Il faut noter que Negan est aussi présent aux côtés des chuchoteurs, il offre donc ses services.

Le petit groupe rythmé par les vieillards, les hommes fatigués et les personnages blessés tente de s’organiser comme il peut puisque la horde arrive à grands pas. Dans l’épisode 11, les dernières minutes sont très intenses puisque Alpha et son groupe ont apporté quelques surprises pour les survivants.

  • Les Walkers ne sont pas arrêtés par la machine électrique d’Eugène qui ne sert pas à grand chose dans cette série.
  • Les premiers affrontements sont en faveur de l’équipe de Daryl, mais les chuchoteurs ripostent avec de la sève qu’ils enflamment.
  • Le feu prend au niveau de la barrière, ce qui pousse le groupe à rebrousser chemin et les Walkers gagnent du terrain.
  • Daryl tente à nouveau de fuir, mais Negan envoie une flèche enflammée sur les ordres d’Alpha.

Les dernières images sont assez terribles et ce n’est pas le prochain teaser qui devrait vous rassurer. En effet, Daryl est encerclé par les Walkers, les chuchoteurs et les flammes. À moins qu’une arrivée digne du Seigneur des Anneaux soit au rendez-vous pour les aider avec Michonne comme cheffe, il y a de grandes chances pour que le groupe connaisse une fin désastreuse. Nous connaissons le côté très vicieux de la production qui ne possède désormais que Daryl comme personnage fort.

Daryl va-t-il être sacrifié dans l’épisode 12 de la saison 10 ?

Difficile de trouver une réponse, mais si parfois le personnage a été absent, il est largement présent ces dernières semaines, ce qui pourrait causer sa perte. Il a enchaîné les affrontements sans forcément les gagner, il a également jonglé avec les défaites, la déception de Carol, la perte des habitants de la Colline ou encore le Royaume qui a été relégué aux oubliettes. Nous aurons tendance à penser que Daryl devrait mourir assez rapidement et ce sera une très mauvaise nouvelle pour cette série qui perd de sa vigueur au fil des épisodes. Ceux qui détestaient Rick Grimes pourraient même le regretter, il y avait au moins de l’histoire et un peu de croustillant.

Le prochain épisode sera diffusé aux États-Unis dimanche prochain et lundi sur OCS. Vous pourrez aussi le trouver sur des plateformes de streaming, mais c’est illégal. Sinon, vous devrez attendre de longs mois avant de la découvrir sur la télévision française. Daryl aura le temps de mourir deux ou trois fois.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

We feel seen (📸 via @rambodonkeykong)

Una publicación compartida de The Walking Dead (@thewalkingdead) el


OffSide le site d'actualité !