La saison 9 de The Walking Dead

The Walking Dead : l’incroyable surprise de Netflix pour la série !

  • La rédaction
  • 17 mars 2020

Si vous êtes un fan de The Walking Dead, vous ne pourrez pas passer à côté de cette surprise réservée par Netflix.

En effet, la plateforme de streaming vous propose de regarder les premières saisons, mais également la neuvième ! Certes, si vous attendez les sorties sur OCS, vous êtes déjà à la saison 10, mais quel bonheur de la regarder !

Une attente insoutenable pour The Walking Dead

Cela fait près de 10 ans que les Walkers et les amis de Rick Grimes se retrouvent au coeur de votre week-end. Si vous vivez aux États-Unis, vous avez la chance de découvrir les épisodes de la saison 10 le dimanche, mais les autres peuvent patienter jusqu’au lundi pour OCS. D’autres ne peuvent pas regarder la VO et encore moins la VOSTFR puisque les mots sont difficiles à lire. Si vous êtes un adepte de la VF, vous serez alors heureux de savoir que la saison 9 de The Walking Dead sera au rendez-vous sur Netflix !

    • La saison 10 permet de retrouver Alpha et sa meute qui souhaite toujours décimer les personnages principaux.
    • La saison 9 vous propose donc un retour en arrière puisque certains personnages sont toujours au rendez-vous et d’autres non.
    • Impossible de vous en apprendre davantage sur le sujet puisqu’il faudra regarder les épisodes et ne pas vous spoiler.

 

  • Netflix a donc partagé l’annonce sur son compte et il faudra être connecté le 8 Mars.

Pour rappel, la plateforme de Streaming est proposée sur les ordinateurs, les tablettes, mais également les Smartphones. Vous avez une application à chaque fois et cela vous permet de commencer un épisode dans le train de The Walking Dead pour finalement le terminer à la maison devant votre pizza avec votre Smart TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DARYL ON ARRIVE

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

16 épisodes de la saison 9 de The Walking Dead:

Si vous n’êtes pas un fan, inutile de vous focaliser sur cet arrivage massif de Walkers. Vous pourrez toutefois profiter des 16 épisodes le 8 Mars alors que la météo ne sera pas clémente. Si vous avez déjà vu les épisodes, ce sera l’occasion de les découvrir à nouveau ou encore de comprendre la saison 10 même si elle ne propose pas un saut dans le temps. Nous avons été quelque peu déstabilisés par cette coupure, difficile de se remémorer les derniers instants de la saison 9, mais avec le cadeau de Netflix, vous ne serez pas déçu du voyage !

Faut-il regarder ou zapper la saison 9 ? Si vous êtes un fan de Rick et des premiers épisodes, vous serez lassé de regarder à chaque fois ces personnages qui perdent de leur superbe et deviennent même insupportable. Même avec toute la bonne volonté du monde, difficile de suivre Daryl qui est très mou et finalement on regrette le shérif qui avait également laissé de côté son personnage. La saison 10 vaut-elle le détour ? Si vous n’aimez pas la saison 9, la nouvelle diffusée sur OCS ne vous comblera pas plus et si vous êtes un passionné des comics, vous serez horrifié par les incohérences. Certains personnages ont été ajoutés, d’autres sont morts alors qu’ils doivent être vivants…

Vidéo de The walking dead saison 9 netflix !


OffSide le site d'actualité !