The Voice: Terence de l'équipe d'Amel Bent a dévoilé un secret avant la demi-finale

The Voice: Terence de l’équipe d’Amel Bent a dévoilé un tragique secret avant la demi-finale

Samedi soir, Terence était en lice sur les demi-finales de l’émission phare de TF1 « The Voice ». Il avait pour but de séduire le public et d’accéder à la finale. Le chanteur a révélé avoir été mis au courant du divorce de ses parents seulement deux jours avant les auditions à l’aveugle.

Ce samedi 6 juin, The Voice faisait son retour sur TF1. Il s’agit d’une des émissions les plus suivies du PAF. Durant la crise du Covid-19, le programme de télé crochet a été interrompu. Il a fait son grand retour, hier soir, avec une demi-finale très attrayante et pleine d’émotion.

Les parents de Terence décident de divorcer à la veille des auditions

Chaque coach a suivi avec attention chaque passage des trois membres de leur équipe. Parmi les membres de l’écurie d’Amel Bent, il y a Terence. Il est considéré comme l’un des plus beaux chanteurs de l’émission. Le chanteur a franchi toutes les étapes pour arriver à ce stade de la compétition. L’homme habite dans le Sud de la France. Il n’est plus célibataire. Au fil du programme, on en apprend toujours un peu plus sur la personnalité du chanteur. On a récemment su qu’il avait appris que les ses parents allaient divorcer, seulement deux jours avant les auditions à l’aveugle. Cette audition aurait pu s’annoncer compliquée mais Terence est un battant et il a surmonter cette crise. Il est parvenu à faire se retourner Amel Bent. Il en était ravi. » Quand Amel buzze à la dernière seconde, c’est incroyable. J’ai vécu, à cet instant, l’un des plus beaux moments de ma vie. « , avait-il indiqué sur MyTF1 il y a déjà plusieurs mois.

Un enregistrement dans des conditions particulières

Avec la crise du Covid-19, TF1 a dû interrompre provisoirement la diffusion du programme. Pour ce grand retour le samedi 6 juin, le plateau avait été complètement réorganisé. Il n’y avait pas de public présent, une liaison a été assurée par Skype avec les fans de l’émission. En coulisses, les techniciens et les chanteurs arborent des masques. Les téléspectateurs ont d’ailleurs été un peu désorientés par cette organisation. Le jury est composé de Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian. Cette dernière était en duplex depuis le Canada. Un procédé qui a laissé dubitatif les fans de l’émission.

Une élimination aux portes de la finale

Deux chanteurs se sont produits sur le plateau de The Voice. La concurrence était rude et malheureusement Terence fait partie des talents qui n’accèderont pas à la finale. Quoiqu’il en soit, The Voice est une formidable vitrine pour ces chanteurs qui peuvent ainsi se faire connaître et peut-être percer et rencontrer le succès.  Les finalistes qui ont réussi à sa qualifier sont Abi (Team Pascal Obispo), Gustine ( Team Lara Fabian), Antoine Delie (Team Marc Lavoine) et enfin le redoutable Tom Rochet (Team Amel Bent). La grande finale de The Voice 2020 aura donc lieu le samedi 13 juin.