The Voice: Quels sont les quatre candidats qualifiés pour la finale ?

The Voice: Quels sont les quatre candidats qualifiés pour la finale ?

Douze candidats étaient en compétition en demi-finale de « The Voice  et quatre seulement ont été qualifiés pour la finale qui aura lieu samedi prochain.

En raison du confinement l’émission « The Voice » diffusée sur TF1 était aux abonnés absent. Mais ce samedi 6 juin, elle est revenue à l’antenne pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

La première chaîne avait mis en place des règles de distanciation sociale : le public n’était pas présent mais diffusé sur un mur d’images.

Les candidats étaient munis de masques en coulisses et la coach Lara Fabian, n’était d’ailleurs pas présente mais participait via écrans interposés, car elle était retenue à Montréal faute d’avions disponibles.

L’émission avait été enregistrée au préalable et Nikos Aliagas présentait la fin en direct pour annoncer quels étaient les quatre finalistes.

Les finalistes ont d’ailleurs entièrement été choisis par les votes du public, pour la première fois de l’histoire du programme.

Tous les coach ont d’ailleurs un talent qualifié pour la finale de The Voice, ce qui aurait pu ne pas arriver !

Abi qui fait partie de la team Pascal Obispo avait choisi « What a wonderful world » de Louis Armstrong comme chanson afin de rendre hommage à sa petite sœur non voyante.

« Wicked game » de Chris Isaak a été interpréter par Gustine qui fait partie de l’équipe de Lara Fabian.

Marc Lavoine a représenté Antoine Deli qui avait choisi d’interpréter « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine.

Enfin, Tom Rochet, candidat de l’équipe d’Amel Bent, avait choisi de chanter « Free » de Stevie Wonder, chanson qui résonne d’ailleurs parfaitement avec l’actualité, suite à la mort de George Floyd aux États-Unis et aux manifestations qui ont lieu partout dans le monde suite à cet événement tragique …

Le samedi 13 juin à 21h10 sur TF1 aura lieu la finale de The Voice …

Mais TF1 a rapidement été accusé de truquer les résultats, les candidats se sont étonnés de voir Gustine voler la vedette aux autre candidats « Pourquoi Cheyenne et Toni qui sont plus suivies et partagées ont eu moins de voix que Gustine (dont la qualification étonne plus qu’autre chose) ? Bref, les goûts et les couleurs… », « Heureusement que vous avez décidé de garder Tom et Abi. Parce que Gustine et Joseph, permettez-moi de vous dire que c’est nul. L’originalité ok mais sacrifier des talents comme Toni, Cheyenne ou Ifé ce n’est pas professionnel. Déçue, très déçue… » ont réagit les téléspectateurs …

Ils sont aussi revenus sur le fait que Claude n’a pas remporté Koh-Lanta ce vendredi 5 juin 2020 : « Pardon ????? On vient de me dire que les votes qui comptent réellement de nous c’est à partir de la finale mais là nos votes c’est juste pour la tune de TF1 ! Choquée ! En tout cas grave deg, Toni, Terence, Cheyenne méritaient 10 fois plus que Gustine », « Pour moi Gustine c’est comme Ines dans Koh-Lanta elle arrive en finale tu sais pas comment », « D’abord Inès dans Koh-Lanta et maintenant Gustine dans The Voice. Comment TF1 a ruiné mon week-end… », « Gustine en finale ??? C’est une blague ? L’émission semble truquée en plus, on ne voit pas les résultats chiffrés du vote ! POURQUOI ??? » Se sont-ils exprimés très agacés …