Annonces

The Voice: Marc Lavoine nous met à la page et « balance du lourd » sur les coulisses

  • Julie Bourdin
  • 4 avril 2020
The Voice: Marc Lavoine nous met à la page

Marc Lavoine: La fin des battles annonce le début d’une nouvelle phase dans l’émission The Voice. Ce soir et dès 21h05, vous pourrez retrouver tous les membres du jury et le reste des talents sélectionnés pour un étape décisive qui promet de nombreux rebondissements. Cela risque d’être très éprouvant pour tout le monde !

Une nouvelle étape décisive pour The Voice et ses candidats

Annonces

En effet, l’émission entame ce soir un tournant décisif. Du jamais vu puisque les règles vont changer cette saison pour le déroulement des KO. Les talents entrent donc dans la phase des KO, réputée pour être une étape extrêmement difficile. Et cette année les règles changent en effet. Aucun vol de candidat ne sera possible pour les membres du jury lors de cette saison. Cela promet des rebondissements dingues.

Alors que des décisions déchirantes ont déjà été prise lors de la phase précédente, celle des battles, la phase des KO va nous offrir encore plus de quoi nous plaindre ou nous réjouir des décisions des coach. Nikos Aliagas lui-même avait d’ailleurs signalé que jamais, dans l’histoire de The Voice, de telles émotions n’avait été vécues. C’est un incroyable show que celui de The Voice puisque ce sont des performances artistiques, musicales, des entraînement et une aventure humaine qui prend des dimensions jamais vues. Bref, une suite de saison plus que prometteuse débarque ce soir sur TF1.

Annonces

L’attente est à son comble pour les téléspectateurs de l’émission. Nous attendons la suite avec une très grande impatience. Les nombreux teasers ne font que nous mettre l’eau à la bouche tout en nous préparant au pire. Nous adorons cette enthousiasme teinté de tension que nous offre The Voice, qui se surpasse pour cette saison.

La soirée du samedi soir est forcément dédiée à regarder The Voice et vibrer devant les performances incroyables des talents restants et les décisions difficiles du jury de star. Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine vont avoir encore plus de choix déchirants à appliquer. C’est entre l’angoisse et la hâte que nous comptons les heures aujourd’hui pour déjà être à ce soir et allumer la télévision. TF1 va nous régaler comme il se doit, nous allons passer des moments inoubliables.

Marc Lavoine prévient de la difficulté de la phase qui arrive

D’ailleurs, Marc Lavoine, une des quatre coach, prévient que les talents devront avoir le cœur bien accroché. Il nous met à la page lors d’un des teasers de la phase des KO qui arrive ce soir. Passer la phase des KO c’est faire preuve d’un mental à toute épreuve selon lui. La tension est clairement palpable pour les coach, les talents et le public de l’émission.

Annonces

 

De nouvelles règles s’appliquent dès ce soir dans The Voice

De plus, les KO impliquent que les talents sélectionnés lors de cette phase seront directement admis en demi-finale. Et ce sera pour un show en direct ! En live ! Les candidats favoris se verront en effet offrir l’opportunité de faire vibrer le public de toute la France en direct. Une pression supplémentaire pour les talents. Des nerfs d’acier devront être au rendez-vous pour supporter la pression.

Annonces

Même pour les stars de la chanson que sont Marc Lavoine, Amel Bent, Lara Fabian et Pascal Obispo, ils ont conscience de la pression que représente le fait de se produire sur scène. C’est se mettre à nu et savoir gérer le tract et sa performance. L’occasion pour les candidats retenus de prouver qu’ils ont les tripes nécessaires à être de réelles stars eux aussi. Pour tous ceux qui attendront la phase suivante après les KO, les neuf talents seront en demi-finale. Ils auront prouvé qu’ils ont l’étoffe de vraies stars de la chanson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En route pour les K.O. ! #TheVoice ✊

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel) le

 

Un spectacle incroyable nous attend ce soir

Annonces

La salle préstigieuse qui attend les candidats qui survivront aux KO n’est tien de moins que le Palais des Sport. Et se produire en direct n’a rien à voir avec ce qu’on vécut jusque là les neuf talents qui passeront cette phase extrêmement difficile. De plus, ils prennent en autonomie puisque durant cette phase, les candidats sont les seuls responsables des choix de leurs chansons. Une pression supplémentaire pour les talents.

Aucun des quatre coach ne laisseront passer la moindre erreur, et cela vaux pour le choix de la chanson qu’ils interpréteront. Les quatre coach ont encore ce soir tous sept candidats dans leur équipe et devront donc en éliminer quatre durant la phase des KO. Une véritable hécatombe artistique qui se profile lors de cette étape. Nous allons devoir voir partir certains de nos chouchous.

Annonces

C’est dans une ambiance tendue et excitante que nous avons plus que hâte de retrouver The Voice. Ce soir à 21h05 sur TF1, nous allons vivre des moments d’histoire de la chanson. Des larmes, des explosions de joies, des dilemmes et des performances extraordinaires nous attendent. De quoi passer une très bonne soirée et occuper nos samedis soirs.

Et puis cela ne manquera pas de nous changer les idées. Le confinement n’est pas évident pour tout le monde, ce soir c’est donc aussi une occasion de s’évader et de participer au rêve des talents de The Voice et d’accompagner les coach dans leurs choix.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !