The Voice grosse embrouille entre Pascal Obispo et Lara Fabian

The Voice: grosse embrouille entre Pascal Obispo et Lara Fabian

The Voice: Dans cette émission de TF1, les coach sont tout aussi tendus que les talents. La tension est reine car c’est une aventure humaine incroyable qui déborde d’émotions. Il parfois délicat de garder son calme dans cette ambiance enflammée. Malgré leurs nombreuses années d’expérience de la scène et du stress, la passion dont ils font preuve à l’égard des candidats fait qu’ils arrivent à monter la voix, non pas pour chanter mais pour débattre.

Une tension palpable sur le plateau de The Voice

La tension est dingue pendant cette émission. Et avouons-le, nous adorons ça ! Mais parfois les discussions s’enflamment et le ton monte. C’est ce qui est arrivé à Lara Fabian et à Pascal Obispo. Emportés par les enjeux de l’émission, les deux chanteurs ont fait leurs shows là où on ne les attendaient pas. Ils ont échangé des arguments lors d’un désaccord qui a marqué la mémoire des fans de The Voice.

C’est à propos de deux talents de l’équipe de Marc Lavoine que Lara Fabian et Pascal Obispo avaient des choses à dire, et n’étaient pas d’accords. Anthony et Julian étaient au cœur de cet échange enflammé. Des moments palpitants comme celui-là, il y en a beaucoup dans l’émission. The Voice est une émission qui a le don de mettre tous le monde à rude épreuve.

Une émission à regarder avec le cœur bien accroché

Le public lui même est forcément bien accroché à son canapé et les mains moites parfois, devant les décisions difficiles du jury. C’est donc lors d’un des épisodes de la phase des battles que les deux coach ont levé le ton. Une prestation haute en couleur diffusée le 14 mars dernier et qui a marqué les mémoires. Julian Trice et Anthony Delaria auraient manqué de précision en interprétant un titre de U2.

Alors que les critiques fusent du côté de Lara Fabian, Pascal Obispo intervient pour recadrer ses propos. En effet, la perfection n’est pas de ce monde. De plus, pour Pascal Obispo, la précision n’est pas tout ce qu’il faut retenir ou non d’une interprétation. Il est très ferme sur ce sujet et il à a cœur de défendre les talents sur ce coup là.

Les coach sont tout aussi tendus que les candidats car ils doivent prendre des décisions difficiles

Marc Lavoine, lui, a été plus touché par l’interprétation d’Anthony que par celle de Julian. Le cœur gros, il fait le choix de voter pour qu’Anthony remporte le battle. Une décision difficile à prendre, comme toutes les autres dans cette émission. Mais son choix n’a pas suffit à calmer les esprits échauffés de ses collègues du jury. En effet, Lara Fabian et Pascal Obispo se sont lancés dans des argumentations virulentes. Mais rassurez-vous, tout est rentré dans l’ordre par la suite et de la plus jolie des manières.

Lara Fabian exprime son admiration à Pascal Obispo

Pourtant tout est bien qui finit bien entre les deux stars. En effet, Lara Fabian soulignait le manque de précision des talents ce soir-là. Elle pense alors que si Pascal Obispo a réagit si violemment pour les défendre c’est qu’il est persuadé qu’il manque souvent de précisions lui aussi. Lara Fabian a alors fait part à son ami Pascal Obispo de ce qu’elle pense de ses performances. Pour elle, le chanteur est extraordinaire et a une voix en or. Lara Fabian a donc suggéré à Pascal Obispo de cesser de faire des transferts de ses peurs sur les performances des candidats.

La chanteuse avoue être allé voir son collègue en concert et avoir été bouleversée par son monde. Pascal Obispo est ému par la déclaration de Lara Fabian et les tensions s’apaisent. En effet, le jury de l’émission est amené à être en désaccord bien souvent. Et de plus en plus maintenant que les talents sont de moins en moins nombreux. Pour autant, ils se respectent tous et s’admirent mutuellement. Les désaccords ne se fondent pas sur des rancœurs qu’ils entretiennent les uns envers les autres. Et ça c’est plutôt une très bonne nouvelle.

La nouvelle phase de The Voice est en cours et promet de belles émotions

Depuis la semaine dernière, la phase des KO a commencé. De quoi créer encore plus de tensions. En effet, en famille ou entre amis, les débats font rage autour des décisions du jury de star. Les talents qui survivront à cette phase d’élimination pourront se produire en direct dans une grande salle de concert. Un pas de plus vers la célébrité qui attend le vainqueur de l’émission à sa sortie. Il faudra des nerfs extrêmement solides aux talents restants pour survivre à cette phase. Marc Lavoine le soulignait très justement lors du teaser de cette nouvelle phase.

Encore de belles émotions à vivre et à partager sur le plateau de The Voice. Vivement la suite !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.