Sylvester Stallone "pète un câble " dans un détournement de Rocky

Sylvester Stallone « pète un câble  » dans un détournement de Rocky

Sylvester Stallone: Le confinement commence à taper sur le système de nombreux d’entre nous. Il n’est pas rare de tenter de se défouler de différentes manières. C’est le cas de Rocky qui n’en peut plus de ne pas pouvoir s’entraîner convenablement. Des comédiens profitent du confinement pour créer des situations hilarantes en reprenant nos scènes de film préférées. Et évidemment, ils ne sont pas passés à côté de faire s’exprimer Rocky sur le confinement, il craque et Adrienne en fait les frais. Creustel n’ont pas finit de nous faire rire avec leurs détournements parodiques.

Les déroulements parodiques font le tour de la toile

Creustel se sont deux comédiens, Marion Creusvaux et Julien Pestel. Confinés ensemble car ils sont en couple, les deux comédiens ont décidé de s’occuper pendant le confinement. Ils ont commencé à monter des vidéos en ajoutant un doublage humoristique. Le projet n’avait pas d’autre but que de faire rire leurs amis. Mais, encouragés par ces derniers, ils ont rendu publiques les vidéos et le phénomène a pris de l’ampleur. Avec une parodie par jour ou presque, les tourtereaux ont de quoi s’occuper pendant le confinement. Et surtout, ils nous permettent de rire un bon coup dans cette ambiance parfois trop tendue.

Les comédiens se sont rencontrés lors des tournages du Palmashow. D’abord collègues puis amis, ils sont ensuite tombés amoureux et se sont mariés l’année dernière. De leur union est née une petite fille prénommée Jeanne. Le couple a du mal à croire qu’un tel engouement rencontre leurs parodies. Pourtant, les fans se multiplient sur les réseaux et se n’est pas prêt de s’arrêter.

Le Palmashow, les origines du couple

Le Palmashow reprend aussi les codes de l’humour décalé. Les scketchs sont écrits par Grégoire Ludig et David Marsais. Deux amis de longue date passionnés par l’humour et qui se disent très chanceux d’avoir pu en faire leur métier. Vous n’avez pas pu passer à côté de leurs nombreuses émissions. Ils ont aussi une chaîne YouTube, si vous cherchez de quoi vous divertir pour patienter jusqu’au 11 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On est de retour le 15 février à 21h sur TF1 avec notre nouveau prime inédit « Ce soir c’est Palmashow ». Pas ce soir hein, le 15 février 👍

Une publication partagée par PALMASHOW (@palmashow_officiel) le

La vidéo de Sylvester Stallone fait un carton

Toujours est-il que les vidéos de leurs amis, Marion et Julien font parler d’elles. Les fans se multiplient pour ne rien rater des publications du couple de comédiens.

Et une des dernière en date c’est celle de Rocky. Sylvester Stallone se retrouve alors à se plaindre à Adrienne. Le confinement lui tape sur le système et il a besoin de sortir pour trouver des sources de protéines. Le doublage et le texte des Creustel sont juste parfaits. Très juste dans le doublage, les comédiens réussissent à nous surprendre avec des textes hilarants. Vous allez vite devenir accros à leurs détournements quasiment quotidiens.

Quotidien avait rendu public le phénomène

Cous en trouverez une pour chaque jour de confinement. Le couple était dernièrement les invités, en vidéo, de journal Quotidien sur TMC. Ils expliquaient alors que de travailler ces formats les occupaient un peu plus de quatre heures par jour. Et que pour le reste, ils avaient de quoi faire avec leur petit bout. Jeunes parents en confinement, ce n’est pas de tout repos. Yann Barthès, le présentateur de Quotidien avoue avoir une préférence pour le détournement de Jurassic Park. Dans cette vidéo, le couple double les personnages en montrant que la nature reprend ses droits depuis le confinement des parisiens. C’est pour le présentateur sa vidéo préférée entre toutes.

Les Creustel, c’est la contraction du nom de famille des deux comédien. Ensemble ils réussissent à s’occuper d’une très chouette manière pendant le confinement. Et surtout, ils divertissent la France entière avec leurs blagues.

Sylvester Stallone vit son confinement aussi bien que possible, entouré de sa famille

De son côté Sylvester Stallone est confiné lui aussi. En famille également, il est avec sa femme et leurs trois filles. Sylvester Stallone aussi s’essaie aux parodies et se déguise avec une de ses filles en Tiger King. Le documentaire sur Tiger King est disponible sur Netflix. C’est une personnage pour le moins excentrique que vous pourrez découvrir si vous êtes abonnés à la plateforme de streaming.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This makes me laugh! 😂

Une publication partagée par Sylvester Stallone (@sylvesterstalloneofflcial) le

Pas sur du tout que Sylvester Stallone ait eu vent de la reprise parodique du couple de français. Mais voyant comment il aime rire et les déguisement, il aura certainement apprécié l’attention. L’acteur aura certainement trouvé très drôle de faire passer Rocky pour un addict aux protéines.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.