Stéphane Plaza vient de fêter 50ans! Il choque ses fans avec ce cliché

Stéphane Plaza vient de fêter 50ans! Il choque ses fans avec ce cliché

Stéphane Plaza fête ses 50 ans, son amie Karine Le Marchand se moque de lui. À cette occasion, son amie Karine Le Marchand a publié plusieurs photos de l’emblématique agent immobilier, dans des déguisements des plus inattendus, et des postures très surprenantes. 

Déguisé en Elvis Presley, habillé en tenue de sport ou beaucoup mieux encore dans un splendide tutu rose fushia en position de ballerine, les clichés publiés par la célèbre animatrice de  » L’Amour est dans le pré « , ont fait sensation sur la toile. « Top model, danseur étoile, influenceur ? Détrompez-vous, c’est juste mon BFF (best friend forever) et il a 50 ans ! Je t’aime mon Steph pour tout ce que tu es. Joyeux anniversaire » écrivait la belle Karine Le Marchand pour célébrer l’anniversaire de celui dont elle paraît inséparable.

Très souvent, ils apparaissent enlacés l’un dans les bras de l’autre, se rendent ensemble à des concerts et passent même une partie de leurs vacances ensemble. Sans oublier, qu’ils sont régulièrement tous les deux à la radio, puisqu’ils sont tous deux sociétaires des «  Grosses têtes «  la célèbre émission d’humour diffusée chaque après-midi en radio et présentée par le célébrissime Laurent Ruquier. Après s’être rencontrés en 2013, Stéphane Plaza déclarait « Le courant est tout de suite passé entre nous. Ça a été une évidence ».

Une relation très fusionnelle entre deux personnes qui aujourd’hui se connaissent bien, et semblent avoir du mal à se passer l’une de l’autre. « Si moi, je vais mal, il ne me lâche pas. Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas. J’ai la chance d’être son amie, je l’aime de tout mon cœur », une déclaration de Karine Le Marchand qui ressemblerait presque à une véritable déclaration d’amour.

Mais que les lecteurs ne se trompent pas, il ne s’agit en aucun cas d’une relation de ce type, mais simplement d’un homme et d’une femme, très attachés l’un à l’autre dans une amitié sincère. Pourtant cette proximité entre les deux animateurs avait peut-être failli virer un jour vers quelque chose de bien différent. Karine Le Marchand avait avoué dans Non-stop people que Stéphane Plaza et elle, avait déjà évoqué l’idée de transformer leur relation « M6 nous a permis de nous rencontrer, mais notre relation dépasse le cadre strictement professionnel. On a évoqué une fois l’histoire d’amour, mais l’occasion ne s’est pas présentée parce qu’on était libre ni l’un ni l’autre » explique-t-elle alors.

Aujourd’hui, les choses paraissent claires pour les deux présentateurs, et c’est en véritable amie que Karine Le Marchand fête, de manière très humoristique l’anniversaire, des 50 ans de celui dont elle se sent très proche. Stéphane Plaza, visiblement très touché par l’attention, a sincèrement remercié Karine Le Marchand ainsi que ces fans sur Instagram qui, eux aussi, lui avaient souhaité un joyeux anniversaire.

C’est donc par un joli message posté hier que le présentateur, âgé aujourd’hui d’un demi-siècle, avait tenu à remercier ses abonnés de leurs délicates attentions : « Comme les précédents, je n’ai pas souhaité fêter mon anniversaire, mais merci pour vos fleurs, vos messages, votre chaleur, pour ces moments de grâce, pour ces moments de joie qui passent. Je pourrais vous dire merci comme on dit bonjour parce que je reçois tant en retour ». « Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd’hui est un présent » concluait Stéphane Plaza qui avec les années qui passent semble prendre de plus en plus les choses avec philosophie.

Mais fidèle à lui-même et à l’humour qu’on lui connaît, Stéphane Plaza ne pouvait pas rester sur cette note aussi sérieuse, et il devait évidemment terminer par quelque chose de beaucoup plus drôle. Et bien évidemment, ce fut le cas, puisqu’il postait également un message faisant référence à l’homme de communication Jacques Séguéla qui en 2009 déclarait que « si a 50 ans, on n’avait pas une Rolex, c’est qu’on avait raté sa vie « .

Une déclaration sur laquelle il était revenu plus tard pour minimiser ce qu’il avait voulu dire, mais qui est restée dans les mémoires de la télévision française. C’est donc dans sa story que le plus célèbre agent immobilier de France écrivait donc ces quelques mots « si a 50 ans, tu n’as toujours pas de Rolex, c’est que tu as compris qu’avec une montre à 10 balles, à midi, ben c’est midi ! ».

Un anniversaire donc basé sous le signe de l’humour, entre les photos décalées postées par sa collègue et amie Karine Le Marchand, et sa petite phrase humoristique concernant la célèbre montre, mais qui cache également une autre réalité. Stéphane Plaza avoue réellement détester fêter son anniversaire. L’agent immobilier confessait récemment que le fait d’avoir 50 ans, le déprimait au plus haut point. Une crise de la cinquantaine pour celui qui pourtant a visiblement tout pour être heureux. Devenu en quelques années, un animateur de télévision incontournable, animateur de radio, présent régulièrement dans «  Les Grosses Têtes «  sur RTL, et surtout ne l’oublions pas un des plus grands agents immobiliers de France, le  » touche à tout «  est un homme comblé.

À la tête d’un réseau d’agence au quatre coins de la France, Stéphane Plaza est à la tête d’un réel petit empire et si on ajoute à ça, la présentation de plusieurs émissions, il a de quoi être épanoui du côté professionnel. Par contre concernant sa vie sentimentale, le pourtant très expansif cinquantenaire, s’est longtemps montré très discret de ce côté-là. Mais il y a quelques mois, l’animateur vedette de M6, qui était l’invité de l’émission «  Touche pas à mon poste  » pour faire la promotion de «  Cette maison est pour vous « , avait fait une grande annonce « Je suis bien. Pas sur le marché, très bien, tout va bien » comme pour affirmer qu’il n’était plus un cœur à prendre et qu’il avait enfin trouvé l’amour.

Lors de cette interview, Stéphane Plaza évoquait même la possibilité d’un mariage pour l’été 2020. Ces fans resteront donc attentifs à ses prochaines déclarations. On peut déjà imaginer que si c’était le cas, et qu’il venait à se rendre à la mairie dans les prochains mois, son amie Karine Le Marchand serait sans nul doute sur la liste des invités ou pourquoi pas témoin de l’union qui se profilerait.