Stéphane Plaza : sur le point de commettre l'irréparable

Stéphane Plaza : sur le point de commettre l’irréparable

Stéphane Plaza:Le confinement c’est une période difficile que nous vivons certains loin de notre famille, de nos proches et de nos amis. Ce de qui nous sommes tous loin par contre c’est de notre coiffeur. Stéphane Plaza, qui s’était laissé poussé la moustache à la Chaplin, semble sur le point de commettre l’irréparable. Sa coupe de cheveux risque de ne pas survivre au confinement. Les détails dans cet article.

Le confinement est l’occasion de changements de nos habitudes, pour le meilleur et pour le pire

Le confinement nous pousse dans nos retranchement dans de nombreux domaines. Le temps est long depuis le 16 mars. Pourtant, loin de subir les mesures du confinement, nous sommes nombreux à mettre ce temps à profit. Nous relevons des défis que nous pensions impossibles. Par exemple, nous nous mettons au sport, à la méditation ou encore à la cuisine. Tout ce que nous pouvons faire par nous-même, c’est le moment d’essayer en somme. Comme de faire sa propre lessive ou son propre dentifrice par exemple. Mais là où certains sont vraiment frileux, c’est en quand il s’agit de se couper les cheveux. Laisser ses compagnons de confinement le faire ou le faire soi-même n’est pas une décision facile à prendre. Pourtant, nous sommes tous forcés de nous passer de coiffeur compétents. Nous pouvons alors voir fleurir des changements de looks sur les réseaux sociaux. Des coupes qui dérapent et qui finissent, malheureusement ou heureusement, par un rasage à blanc.

La boule à zéro pour Stéphane Plaza ?

Couper ses cheveux est devenu une question de survie pour un des animateurs favoris des français. Stéphane Plaza est donc arrivé à un point où il envisage carrément la boule à zéro. Il fait part de son questionnement sur les réseaux sociaux. son crâne sans cheveux lui offrira une nouvelle tête inédite. À quel chauve célèbre ressemblera-t-il ? Alors que la moustache le rapprochait de Charlie Chaplin, sans cheveux sur le caillou cela risque de prendre une autre mesure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Exclusif : pour le confinement un look chaplin 👍😉 « Du Chaos naissent les étoiles » nous disait Charlie Chaplin, alors gardons espoir. De mon côté je garde aussi ma tignasse, la moustache et mon humour.. La vie est là comme une pièce de théâtre 🎭. Chantons, dansons, rions, restons solidaires, avant que le rideau ne s’ouvre à nouveau sur l’extérieur. Ce beau 11 mai (si tout va bien !) nous pourrons peut-être déjà ouvrir nos portes. Un premier pas vers une nouvelle ère, un renouveau à apprivoiser .. Quoi qu’il en soit « Rien est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes » alors courage à tous dans cette étape si particulière. En attendant ces mardi et mercredi retour aux grosses têtes de 15H30 à 18H sur RTL .. rire, jeu, culture et informations 😂🥳🤓☝🏻 Un combo de belles choses pour vous aider à garder le cap ⛵ @charliechaplinofficial @miliboodesign @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @mieuxchezsoim6 @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @clemenceandanna #m6 #rtl #charliechaplin #lesgrossestetes #paque #netbonheur #instadaily #cloche #oeuf #poule #chocolat #partage #chance #restezchezvous #imissyou #stayathome #courage #merci #love #picoftheday #protegetonsoignant

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

 

Qu’est-ce qui attend Stéphane Plaza une fois qu’il sera passé à l’acte ?

Aussi, Stéphane Plaza se demande si il ne va pas aussi raser sa moustache en même temps que ses cheveux. Une décision pour le moins radicale vis à vis de l’allure de l’agent immobilier. Pour que ces cheveux repoussent il faudra attendre, et encore plus pour avoir une coupe décente pendant la repousse. Un pari risqué que l’animateur de M6 ne semble pas pouvoir éviter. Pour lui, ses cheveux sont devenus indomptables et la levée du confinement le 11 mai ne garantie pas la réouverture des salons de coiffure. Stéphane Plaza semble envisager très sérieusement l’option du rasage intégral de sa tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Capillairement parlant, comme beaucoup d’entre vous, je suis confronté à un problème de taille … fini le coiffeur ! ✂Alors avec ou sans moustache, je vais finir par y passer 👨🏻‍🦲!! Plus un poil sur le cailloux, la boule à zéro, le crâne d’œuf, bref, ça passera (ou pas), mais je n’ai plus le choix !! Entre le beau gosse, le sage, le disgracieux, le gentil, le drôle ou le méchant .. je me demande bien quelle tête je vais avoir 😅 on dit qu’un chauve n’a rien d’autre à faire que de se brosser les dents … j’ai donc gagné une étape le matin … Affaire à suivre 😝 ! @stephaneplaza.off @dobledebruce @miliboodesign @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @mieuxchezsoim6 @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @antoineblandin @laurentpetitg @claramofficiel @clemenceandanna #m6 #rtl #lesgrossestetes #chauve #coiffeur #confinement #surprise #nouvelletete #gandhi #jeanclaudeduss #brucewillis #yullbrynner #fabienbarthez #docteurdenfer #restezchezvous #stayathome #courage #merci #love #am #forever #picoftheday #protegetonsoignant

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Le mystère reste entier

Entre Jean-Claude Dusse et Bruce Willis, les paris sont ouverts. Pourvu que notre Stéphane Plaza conserve son fameux charisme. En tout cas, une coupe de cheveux ne change pas la personnalité de quelqu’un. De plus, bien qu’il soit difficile de l’imaginer avec la boule à zéro, il faut convenir que cela va très bien à beaucoup de personnes. Peut-être que Stéphane Plaza fera parti de ses chanceux, à qui l’absence de cheveux rajoute en virilité ? En attendant, il nous garde la surprise pour plus tard. Impossible de savoir si l’animateur est passé à l’acte ou si c’est simplement une envie qui va lui passer. Mais vous connaissez bien les élans du cœur de l’animateur, et vous savez donc aussi qu’il est tout à fait capable de sauter le pas. Stéphane Plaza s’envisage déjà en ayant rien d’autre à faire le matin que de se brosser les dents, et il s’en réjouit. Il semble déterminé à se saisir de la tondeuse pour supprimer ses cheveux, et même peut-être sa moustache avec. Il est conscient que cette nouvelle tête risque de ne pas lui aller. En tout cas, courage à lui. Quelle que soit le résultat, nous finiront par nous y habituer. Et puis les cheveux, ça repousse après tout.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.