Stéphane Plaza "métamorphosé" par le confinement

Stéphane Plaza métamorphosé par le confinement, il ressemble à Charlie Chaplin!

La fermeture des salons de coiffures et des barbiers ou autre centres de soins esthétiques nous laisse tous dans la panade. Stéphane Plaza n’échappe pas à la règle. Ce qui vaut à l’animateur star de Chasseurs d’appart de changer radicalement de look. Confinement oblige, il faut bien improviser comme nous le pouvons. Découvrez le nouveau look, spécial confinement, de Stéphane Plaza.

Le confinement change les looks de tout le monde, même celui de Stéphane Plaza

Pour beaucoup d’internautes, la ressemblance entre Stéphane Plaza et Charlie Chaplin est une évidence. Et évidemment bourré d’humour, l’animateur a lui même voulu faire cette comparaison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Exclusif : pour le confinement un look chaplin 👍😉 « Du Chaos naissent les étoiles » nous disait Charlie Chaplin, alors gardons espoir. De mon côté je garde aussi ma tignasse, la moustache et mon humour.. La vie est là comme une pièce de théâtre 🎭. Chantons, dansons, rions, restons solidaires, avant que le rideau ne s’ouvre à nouveau sur l’extérieur. Ce beau 11 mai (si tout va bien !) nous pourrons peut-être déjà ouvrir nos portes. Un premier pas vers une nouvelle ère, un renouveau à apprivoiser .. Quoi qu’il en soit « Rien est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes » alors courage à tous dans cette étape si particulière. En attendant ces mardi et mercredi retour aux grosses têtes de 15H30 à 18H sur RTL .. rire, jeu, culture et informations 😂🥳🤓☝🏻 Un combo de belles choses pour vous aider à garder le cap ⛵ @charliechaplinofficial @miliboodesign @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @mieuxchezsoim6 @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @clemenceandanna #m6 #rtl #charliechaplin #lesgrossestetes #paque #netbonheur #instadaily #cloche #oeuf #poule #chocolat #partage #chance #restezchezvous #imissyou #stayathome #courage #merci #love #picoftheday #protegetonsoignant

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Une occasion de faire des essais sans jugements, ou presque

C’est l’occasion d’essayer des nouveauté lorsque l’on est confiné. Moins soumis au regard des autres, nous pouvons nous laisser aller ou nous faire plaisir avec des changements de looks radicaux. Stéphane, lui, a opté pour la moustache. Une façon de ressembler à son idole, Charlie Chaplin.

Un grand nom du cinéma qui ne manquait pas de poésie. Même dans les moments les plus difficiles qu’il ait pu traverser, Charlie Chaplin savait trouver le beau dans tout. Et c’est ce que fait la poésie. Ainsi, Stéphane Plaza le cite très justement en inscrivant en description de sa photo sur Instagram : « Du chaos naissent les étoiles ».

Changement de look et changement des habitudes

Les circonstances actuelles ont de quoi donner le cafard, même aux plus optimistes d’entre nous. Forcés de limiter nos déplacements, certains se sentent même très seuls voire abandonnés. Il est très difficile, et cela pour tout le monde, de voir changer nos habitudes si radicalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tout ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent. Toutes ces personnes prennent des risques et s’éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide. Stéphane plaza immobilier ou pas, chacun peut participer à sa façon à cet élan de solidarité, en tentant des actions pour eux. Le plus important pour venir en aide : RESTONS CHEZ NOUS ! En restant chez vous vous sauvez des vies. Mes deux directeurs d’agence Romain Carru (@rom1carru), et Ronan Lebas (@ronanlebas) m’ont inspiré et je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé. Lorsque qu’une personne vous aide alors qu’elle est aussi en difficulté, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour ✨ Je suis convaincu que de chez nous , nous pouvons tous faire quelque chose. Aidons , Respectons , et Restez chez vous ! @protegetonsoignant @stephaneplaza.off @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @julien.denormandie @colletpascal @lacoste @sophie.ferjani @rivassouxemmanuelle @mieuxchezsoim6 @studio89 @reservoirproduction @leparisien @franceinfo @stephaneplazaimmoprestige7 @stephane_plaza_val_d_europe @ruquierlaurent @karine.le.marchand @sarahlopezoff @k.mbapper #fraternite #ministredulogement #solidarite #aide #amour #memoire #partage #stayathome #courage #force #honneur #merci #love #videooftheday #stayathome #protegetonsoignant

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Un sentiment de frustration est tout naturel lorsque l’on voit se réduire ainsi nos libertés les plus élémentaires. Pouvoir sortir et se déplacer comme bon nous semble n’est malheureusement pas à l’ordre du jour. Et il va falloir rester forts dans cette épreuve.

Pour relativiser nous devons apprendre à nous projeter sereinement

C’est pourquoi Stéphane Plaza ajoute dans la description de sa photo que ce temps n’est que temporaire. Une idée que nous devons toujours garder à l’esprit. Et encore plus lorsque nous perdons le moral.

C’est tout à fait normal de ressentir une petite déprime de temps et temps et encore plus dans ces circonstances si particulières et inédites. « Rien n’est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes« . Une belle phrase, elle aussi très poétique, qui permet de relativiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me voici en direct de la baignoire d’une famille à qui nous avons dégoté le bien de leurs rêves. Mais toucher son rêve du doigt ne suffit pas … Il faut le vivre et pour ça … il faudra passer le pas 🌟 diront-ils donc au revoir à leur belle et non moins originale salle de bain ? À ce propos il paraît qu’il vaut mieux la présence d’un petit canard dans sa baignoire, que celle d’un gros co**ard dans son plumard 🤔 ouf je suis au bon endroit ! 😅🦆🦆🦆 Photo souvenir, ou quand le bonheur s’apparente à la sensation d’un long bain chaud … 🐳 Bonne semaine à tous ! Et joyeux anniversaire mon laurent @m6_officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna #rechercheappartementoumaison #maisonavendre #chasseurdappart #salladebain #bubblebath #immobilier #passion #bonheur #region #france #reve #inedit #love #merci #thankyou

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Une autre dans le même style revient à dire qu’il n’y a pas de problèmes dans la vie mais seulement des solutions, ainsi lorsqu’une situation semble sans issues c’est qu’elle n’est pas un problème en fait. Puisque chaque problème a une solution, un problème sans solution ne doit pas nous inquiéter puisque cela s’annule. Une philosophie de vie qui permet de prendre rapidement du recul. De savoir prendre de la distance avec les choses que nous ne pouvons pas contrôler.

Le contrôle que nous avons sur ce qui nous entoure est finalement très restreint, mais peut suffire à changer le monde

Et soyons honnêtes, nous ne pouvons pas contrôler les virus qui s’en prennent à la population du monde. Alors pas de soucis à se faire au fond, concentrons-nous sur ce que nous avons le pouvoir de changer. C’est-à-dire, respecter les règles de confinement afin que celui-ci se termine au plus vite. mais aussi appliquer scrupuleusement les gestes barrières dans la vie de tous les jours.

Porter des masques, des gants et prendre le soin de désinfecter tout ce que nous touchons. Ainsi, nous nous protégerons puisque sur cela nous avons le contrôle. Et par extension, nous protégerons les autres. Si tout le monde s’y met, la pandémie ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Une date dans l’histoire qui nous rappellera que l’hygiène est essentielle et que certains métiers sont vitaux pour l’économie du pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chez RTL, les Grosses têtes sont en folie pour vous divertir et vous informer chaque jour de 15h30 à 18h 🤓☝🏻… Avec la joie de vivre, mais sans public, avec les masques, la distance et les gestes barrières nécessaires et obligatoires ! Surtout pas de relâchement, restez confinés chez vous comme des petites marmottes en Hibernation 🦦 ou prenez le soleil devant @m6officiel et @rtl_france ☀ ! Se reposer, rire tout en se cultivant, quel beau programme … surtout depuis que je réponds à toutes les questions aux grosses têtes, j’ai dit TOUTES … (j’ai pas dit qu’elles étaient toutes justes … mais chaque chose en son temps) 😋📚 work in progress … à l’américaine ! « La culture est ce qui fait d’une journée de travail, une journée de vie » ✨ tant de vie chaque jour avec @lesgrossestetes 🙏🏻 merci à vous les copains et merci à tous ceux qui nous suivent bien de chez eux 😘👌🏻 @steohaneplaza.off @miliboodesign @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @sophie.ferjani @rivassouxemmanuelle @mieuxchezsoim6 @leparisien @franceinfo @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @clemenceandanna @k.mbapper #m6 #rtl #lesgrossestetes #humour #culture #information #energie #marmotte #hybernation #stayathome #protegetonsoignant #solidarite #homeoffice #partage #courage #merci #love #picoftheday #valeriemairesse #marcelalacub

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.